[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revirement de situation [PV O.A.K]

Aller en bas 
+2
Yoshitake Eiko
Yamaguchi Nami
6 participants
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Revirement de situation [PV O.A.K] Empty
MessageSujet: Revirement de situation [PV O.A.K]   Revirement de situation [PV O.A.K] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:25

Règles

Oui, c’est dommage d’avoir à faire des règles mais je n’ai pas le choix, au nombre de personnes qui vont poster dans ce topic!

Règle numéro 1 : Nami est le chef de la O.A.K, mais aussi de ce topic alors il *c'est-à-dire moi* a un droit de véto sur ce qui s’y passe. Si ce que vous dites ne concorde pas avec les messages postés avant vous, j’ai le droit d’intervenir.

Règle numéro 2 : Eiko étant le « point central » du topic, elle est la seule personne à pouvoir poster quand elle veut, car de toute manière, elle ne peut pas interagir avec personne d’autre, mis à part pour son shinigami (!) et ceux qui lui poseront des questions dans le micro. C’est les actions posées par Eiko qui entraîneront des réactions chez les membres de la O.A.K, dans l’autre salle.

Règle numéro 3 : Les autres personnes participant au topic sont sujettes à des règles, et ce pour éviter que deux personnes connectées simultanément postent durant une page, et que les membres qui reviennent le lendemain doivent « se farcir toute la page » pour reprendre les termes d’Eiko. Donc, pour éviter ce genre de problème, vous n’avez le droit de poster que lorsque l’action de votre personnage est significative.

Attention, je ne censure pas! Je veux juste éviter que le trois quart du topic soit farcit de « Bob regarda Nami en se disant qu’il allait trop loin. » Il peut y en avoir, mais je ne veux pas que tous vos messages soient comme ça. Je veux que vos messages amènent quelque chose de constructif pour le sujet. Si votre personnage se met à engueuler Nami, ça, ça sert à quelque chose! Mais restez dans la ligne de pensée que toute l’attention des membres de la O.A.K est tournée vers la prisonnière.

Aussi, pour garder le contrôle du topic, je suis forcée de limiter vos interventions à deux entre chacune des miennes. Ce que je veux dire par là, c’est par exemple :

Nami
Eiko
Nahe
Yuko
Aileen
Eiko
Yukimara
Aileen (ne peut plus poster)
Yuko (ne peut plus poster)
Nami
(Début d’un nouveau tour)

Je ne veux pas mettre d’ordre de postage, car dans ce cas là, si une personne doit s’absenter, c’est tout le jeu qui est retardé. Par contre, comme c’est moi qui règlemente, je vais m’assurer que tout le monde qui désirait participer au topic ait eu le temps de le faire avant d’y mettre fin. Aussi, à moins que je doive intervenir d’urgence pour que le topic avance, je vais m’assurer que tout le monde ait eu le temps de poster au moins une fois (dans la mesure du possible) avant de poster à nouveau.

Règle numéro 4 : Vous avez le droit de faire intervenir des membres fictifs de la O.A.K, comme je le fait, si ça doit amener une réaction chez votre personnage. Cependant, les deux membres de la O.A.K qui sont dans la salle numéro 12, c’est moi et uniquement moi qui les fait bouger et parler (comme c’est le cas pour Ren). Gardez uniquement à l’esprit que la O.A.K est une organisation relativement limitée en membres et qu’elle compte à peu près une quinzaine de personnages imaginaires, Ren, plus les personnages du forum, c'est-à-dire Nami, Nahe, Aileen, Yukimara, Yuko, Yuri et Kiba (ces deux derniers ne semblent plus venir...) Donc, dans la salle de contrôle, il y a ceux que je viens de nommer (sauf Ren) plus environ 13 membres (est-ce que je compte bien? ^^)

Règle numéro 5 : Si la situation l’exige, j’ai le droit d’ajouter des règles (dans le cas, par exemple, ou quelque chose à laquelle je n’avait pas pensé se produit) n’importe quand!


Alors, je suis juste? *et surtout, je me suis fait comprendre?*


Prêt, pas prêt, je poste =D Bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Revirement de situation [PV O.A.K] Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation [PV O.A.K]   Revirement de situation [PV O.A.K] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:28

Le fait que ses hommes et lui aient réussi à partir du campus universitaire et arriver à l’immeuble Yamaguchi sans embuches ne fut qu’un élément de plus pour satisfaire Nami. Le seul témoin de l’enlèvement avait été cette étudiante, et si elle avait averti les autorités, la O.A.K était déjà loin, n’ayant laissé aucune preuve derrière elle.

Bien entendu, ils n’étaient pas passés par l’entrée des visiteurs, à l’avant de l’immeuble, car une entrée du fils du grand PDG avec une prisonnière ligotée et bâillonnée, suivit d’un commando masqué aurait fait pas mal de bruit....trop de bruit. Inutile. Nami s’était plutôt servi du pass des employés que son père lui avait aimablement fourni en même temps que les trois étages qu’occupait la O.A.K et était passé, avec toute son équipe ayant pris soin de retirer leur équipement afin d’apparaître aux yeux de tous comme de simples employés de l’immeuble.

Comment une jeune femme évanouie, ligotée et bâillonnée avait-elle pu passer inaperçue? Et bien c’était assez simple. Quoi que très peu orthodoxe...Disons que quiconque aurait vu le groupe ce jour là, ils auraient comptés les sept membres de l’équipe, Ren et Nami...car ils avaient dissimulé Eiko dans une boîte de livraison, transportée précautionneusement. Se divisant en groupes de deux ou trois, ils empruntèrent l’ascenseur privé menant aux étages de la O.A.K à intervalles de dix minutes. Personne ne fit attention à eux, tant on est occupé dans ce genre d’immeuble commercial. Des PDG de petites compagnies passaient par là en criant des ordres dans leur téléphone portable, des employés affairés courraient un peu partout avec des piles de paperasse ou bien un ordinateur portable. La réceptionniste, quant à elle, organisait une visite guidée pour des étudiants d’un collège. Enfin bref, tout le monde dans cet immense immeuble était trop emmêlé dans sa routine quotidienne pour s’apercevoir de ce qui se déroulait sous leurs yeux.

L’avant dernière équipe emprunta l’ascenseur avec la boîte dans laquelle était dissimulée Eiko. Nami et Ren attendirent que tous les membres de la O.A.K furent montés pour emprunter à leur tour l’ascenseur. C’est ce moment là que choisi un homme d’affaire aux airs bourrus pour s’exclamer d’un ton jovial :


« Ah! Mais si ce n’est pas le jeune Yamaguchi! »

Nami leva les yeux au ciel. C’était bien le moment pour que ce vieux Demegawa vienne lui parler! C’était un des associés de son père, et à toutes les fois qu’il venait à la maison pour un dîner d’affaire, il ne pouvait s’empêcher de dire à quel point « Nami était un petit génie prometteur! »

« Ah je vois que ton père t’as cédé des étages! Tu te livres probablement à une ébauche d’entreprise qui va révolutionner le monde! Haha! Je ne dirai jamais à quel point tu es prometteur, mon petit! »

Il tapota l’épaule de Nami d’un geste bourru et s’en alla. Nami se massa l’épaule, l’air frustré. « Une entreprise qui allait révolutionner le monde »...peut-être bien -_- Sans s’attarder d’avantage, Nami et Ren montèrent dans les étages de la O.A.K.

....

L’arrivée d’une boîte dans les quartiers de la O.A.K ne passa pas aussi inaperçue que s’eut été le cas dans le hall de réception. Lorsque Nami arriva à l’étage, il se retrouva face à un rassemblement d’environ une dizaine de membres, sans compter ceux de la brigade d’arrestation, qui se demandaient d’un air agité se que pouvait bien contenir la boîte. Les membres de la brigade attendaient en silence, car Nami leur avait donné l’ordre de ne rien dire avant son arrivée.


« Regardez! C’est Nami! »

« Enfin! »

« Nami, qu’est-ce qui se passe?? »

Nami les regarda d’un air impérieux, et le silence se fit instantanément.

- Aujourd’hui, fit-il, et son intonation ressemblait fort à celle de quelqu’un qui s’apprêtait à faire un grand discours, est arrivé quelque chose d’inespéré. Alors que certaines personnes ici présentes n’ont su que douter de mon savoir faire ou des décisions que je prenais, alors que certains remettaient même en question ma place de chef alors même que c’est moi qui a formé cette organisation alors que tous refusaient d’accepter que Kira était bel et bien de retour, aujourd’hui s’est produit une chose qui devrait faire taire cette inquiétude. Un coup de chance, du destin, je n’en sais rien. Mais aujourd’hui, j’ai bel et bien trouvé un de ceux que nous traquons.

Le silence s’épaissit, comme si chacun retenait son souffle...ou bien comme si on doutait que ce soit vrai. Après tout, c’était compréhensible, Nami avait déjà fait croire à tout le monde que la O.A.K détenait un Kira. Mais on voulait désespérément y croire, s’accrocher à ce mince espoir d’enrayer la menace qui pesait sur le monde.

- Elle est dans cette boîte, c’était la seule façon de la faire monter ici sans que personne ne s’en aperçoive.

Nami fit un signe à deux membres de la brigade qui saisirent la boîte et qui l’amenèrent dans une salle que tous connaissaient sous le nom de « salle numéro 12 », ou bien « salle de détention ». Elle avait toujours été inutilisée jusque là, parce que la O.A.K n’avait jamais eu personne à détenir.

- La preuve, vous direz?

Nami avait baissé le ton, comme s’il leur confiait un secret.

- J’ai vu son shinigami.

Un sourire indéchiffrable apparu sur les lèvres de l’adolescent.

- Ceux qui souhaitent assister aux procédures, vous n’avez qu’à vous rendre à la salle des caméras, c’est de là que nous surveilleront la prisonnière. Pour ceux qui doutent encore, je vous conseille fortement de venir. C’est là que je ferais passer le papier....si vous désirer voir le dieu de la mort.

Sur ces mots, laissant les dix personnes médusées derrière lui, il se dirigea vers la salle en question. Ren suivait toujours Nami sans dire un seul mot.

- Ren, j’aimerais que vous alliez chercher Nahe. Je souhaiterais qu’elle soit là, j’ai besoin de son expertise. Et aussi, j’aimerais que vous informiez les autres membres qui n’étaient pas dans ce petit rassemblement.

« Très bien Nami. »

Et Ren s’en alla en silence. Nami tourna la poignée de la salle numéro 12 pour assister au préparatif. Puis, lorsqu’ils furent terminés, il alla retrouver les membres de la O.A.K dans la salle des caméras.
...

Comme entendu, il fit passer à travers la salle le papier sur lequel Eiko avait tenté d’écrire son nom pour le tuer. Il prévint, bien entendu, les membres de la O.A.K d’éviter toute réaction excessive, et que le shinigami se trouvait dans la salle ou avait été enfermée la prisonnière.

Celle-ci avait été enfermée dans une cellule aux murs neutres, et assez bien éclairée...pas que ce fut si important, cependant, car Eiko avait les yeux bandés, simple précaution. Dans un coin de la pièce se trouvait un lit, et il y avait une petite salle de bain à laquelle elle pourrait avoir accès sans sortir de sa cellule. Pour toute autre mesure de précaution, elle avait été attachée par une camisole de force afin d’éviter tout mouvement. Ses jambes par contre étaient libres. En ce moment, elle était assise sur le lit, toujours évanouie. Mais elle devrait se réveiller d’ici peu. Son shinigami flottait d’un air macabre (enfin, peut-être que c’était son air naturel) à côté d’elle.

Toutes les cellules de la salle numéro 12 étaient surveillées par de multiples caméras, toutes reliées à la salle de commande dans laquelle se trouvaient Nami et le reste de la O.A.K. Les deux membres de la brigade qui avaient transporté Eiko dans sa cellule étaient restés dans la salle numéro 12 afin d’assurer un contrôle de la situation sur les lieux. Ren, après avoir été prévenir les membres restants de la O.A.K était allé assister les deux autres.

Lorsque le papier eut circulé dans la salle, il revint à Nami qui le rangea à nouveau dans la poche de sa veste. Un sorte d’aide mémoire, qui lui rappelait à quel point ç’avait été risqué, cette fois.


- Très bien...maintenant, je veux le calme, dès que la prisonnière se réveille. Un calme complet. J’ai besoin de réfléchir. Surtout lorsque je m’adresserai à elle par le micro, je veux le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Revirement de situation [PV O.A.K] Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation [PV O.A.K]   Revirement de situation [PV O.A.K] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:51

Eiko jusqu'alors inconsciente reprenait ses esprits avec difficulté. Elle peina à ouvrir les yeux et il un ensemble flou de formes indistinctes, s'agitant ça et là. Elle referma les yeux quelques secondes puis les rouvrit lentement. Les différentes formes avaient disparues pour laisser place à une immense ombre juste devant ses yeux. Malgré sa vision encore floue, Eiko n'eut pas de mal a reconnaître son shinagami, Ei, qui était penché sur elle, sont visage hideux a quelques centimètres seulement de celui de la jeune femme. Que faisais il ici ? Pourquoi la regardait il ainsi ? Se serait il inquiété pour elle ? Non. Impossible. Ce mot ne fait probablement même pas partit de son vocabulaire. Eiko le regarda une nouvelle fois. Elle avait beaucoup de mal a garder les yeux ouverts, ses paupières étaient à demi closes. Ce n'était pas de l'inquiétude mais plutôt du contentement ou de l'intérêt, ou une autre chose impossible a définir. Son sourire a la fois narquois et amusé laissait apparaître une rangée de dents pointues et irrégulières. Ce "sourire" raviva chez Eiko une douleur a l'arrière du crâne, mais elle n'eut pas la force de bouger. Elle ferma de nouveau les yeux en entendant des pas précipités autour d'elle, sentant des mains lui immobilisant les bras; mais impossible de bouger. La seule chose qu'elle réussit à faire fut de dire, dans un murmure inaudible...

Laissez moi... s’il vous plait...

Avant de sombrer de nouveau dans les ténèbres...


--><-- Quelques minutes plus tard --><--


Eiko repris ses esprits, pour de bon cette fois ci. Sauf que cette fois il lui était impossible d'ouvrir les yeux. Elle sentait quelque chose enserrer sa tête, lui cachant la vu. Lidée de le retirer lui traversa l'esprit, evidemment, mais impossible également de bouger les bras. Elle avait conscience de la position dans laquelle elle se trouvait. Sa main droite immobilisée sur sa hanche gauche et vice versa. Elle essaya de se relever. Ses jambes étaient libres, mais, étant completement désorientée, Eiko ne réussit pas a tenir debout. Ses jambes se dérobèrent et elle s'écroula au sol son épaule gauche heurtant le sol avec violence.
Elle s'allongea sur le dos. Tout était silencieux autour d'elle. Elle tenta de se souvenir de ce qui s'était passé. Elle fronça les surcils.


L'université... Le dossier... Elle respirait profondement comme pour s'aider a se concentrer. La colision... Elle se reconstituait des images floues, incompletes, jusqu'a ce qu'elle percoive une autre réspiration que la sienne. Une réspiration semblable a un ashmatique, Celle de son shinigami. Ausitôt, toutes les images lui revinrent en tête en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Là elle était donc en détention. Elle devait etre dans les quartiers généraux de la OAK. Toujours allongée par terre, elle pris une profonde inspiration et cria.

Hey ! Le nain ! Qu'est ce que tu compte faire maintenant que tu m'as capturé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Revirement de situation [PV O.A.K] Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation [PV O.A.K]   Revirement de situation [PV O.A.K] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:23

Nahe était au collège en train de particper à un débat sur l'avortement. Le débat était assez important, c'était une grosse compétition entre son collège et un autre dont elle ne ressentait pas le besoin de se souvenir le nom. La jeune fille avait préparée tout un plaidoyer en faveur de l'avortement et aussi contre, mais il était beaucoup moins élaborer et passionner, car Nahe était pour l'avortement. Par chance, lorsqu'il fut temps de tirer une pièce, elle gagna et put choisir le "Pour". Une demi-heure de dur débat avait déjà passé lorsque son cellulaire se à sonner bruyamment dans l'auditorium. Gêner, la jeune femme s'excusa auprès de l'assistance, car elle devait absolument répondre. Son téléphone avait deux types de sonneries. L'une d'elle lui indiquait que c'était une personne quelconque qui essayait de la joindre, l'autre par contre indiquait que c'était Nami ou un membre de la O.A.K. qui l'appelait, lorsque c'était le cas, elle se devait de répondre, car Nami ne la faisait jamais appelée pour rien. C'était sûrement une urgence. Nahe alla se mettre très loin des oreilles indiscretes et répondit rapidemment.

"Allo?"

"Nahe? C'est Ren..."
"Oui, je t'avais reconnu. Que-ce qu'il y'a?"
"Nami aimerait que tu viennes, on a un des Kira"
"Quoi?! Pourquoi est-ce que j'ai pas été mis au courant plus tôt?"
"Tu le demanderas à Nami. Tu peux venir tout de suite?"
"Euh, pas vraiment, mais je vais venir qûand même"
"Salle numéro 12, il attend."

La conversation se termina peu de temps après que ces mots furent prononcés et elle raccrocha la ligne puis mit son téléphone dans son sac. Elle courut jusqu'à la salle de débat qui l'attendait toujours puis annonça en chochotant à l'organisateur qu'elle devait absolument partir, que c'était une urgence. Il va sans dire que l'homme lui demanda avec un air offusqué que-ce qui était si important, mais Nahe se contenta de faire une mine hautaine. Elle alla donnée ses papiers mémoires à Hisayo, la fille avec qui elle avait révalisée pour représenté leur école dans ce débat. Elle lui lança un rapide sourire puis quitta l'endroit sans plus de cérémonie. Une fois sortit de l'auditorium, elle appela sa limousine puisque l'endroit où elle se trouvait était assez éloigné de l'immeuble Yamaguchi. Bizarrement, son chauffeur mit plus de temps qu'il aurait dû à arriver. Pourquo fallait-il toujours qu'il y ait du trafique lorsqu'elle était très pressée? Elle posa la question question à son chauffeur pendant qu'il la conduisait au Q.G. de la O.A.K. Celui-ci lui répondit que le destin aimait bien s'acharner sur les personnes qui n'en avait pas besoin. Elle roula les yeux puis s'assit plus loin sur la banquette. Elle réalisa alors qu'elle était toujours habillée en collégienne et que disons-le, ce n'était pas l'idéal pour passer inaperçue dans un immeuble d'affaire. Elle ferma donc l'espace entre le chauffeur et elle, puis chercha parmis les divers compartiments de la limousine, un habit de travailleuse de bureau. Miracle (ou peut-être pas), elle trouva un ensemble noir et une chemise blanche. Elle l'enfila et ensuite alla même jusqu'à se coiffer les cheveux en chignion et mettre ses lunettes qu'elle ne mettait jamais. Puis, quelques minutes après s'être changée la voiture arrêta devant l'endroit qui contenait un ou une des Kira. Exitée et angoissée à la fois, la jeune anglaise s'avança avec assurance dans l'immense endroit. Elle alla rejoindre l'acenseur et attendit que celle-ci l'amène directement aux quartiers de l'Organisation Anti-Kira. Elle chercha la Salle 12 pendant quelques minutes puisqu'elle n'y était jamais allée puis y entra. Elle vit les membres les plus importants de la O.A.K. et enfin, un petit garçon aux cheveux blonds autrement dit leur chef Nami.

"J'ai rien manqué d'important?"

Quelques-uns hochèrent la tête en signe que non, puis elle se rendit jusqu'à Nami. Elle se postionnà à ses côtés puis lui chuchota d'un ton moqueur:

"Alors c'est vrai cette fois?"

Le garçon ne semblait pas trouvé ça drôle, mais peu importe. Son attention fut attirée par Kira lorsque celle-ci lança une pic à Nami. Elle regarda la jeune femme, puis fronça les sourcils. Ce visage lui rappellait quelqu'un. Pourquoi avait-il une aussi grande impression de déjà vu? Elle n'avait pas parler à cette femme ces temps-ci, elle en était certaine. Elle ne l'avait pas non plus croisée dans un magasin. Alors ça remontait à plus loin? Beaucoup plus loin... Non?! Ça ne serait quand même pas...?

"PUT**** EIKO?!"

Nahe ne jurait que dans de très rare occasion, mais là, elle était sidérée! Elle connaissait cette fille! Où l'avez-t-elle rencontrée? Elle avait maintenant sa réponse! Elle l'avait rencontrée en Angleterre lorsqu'elle était jeune. Eiko, une enfant très intelligente agée de deux ans de plus qu'elle. Eiko et elle n'avaient jamais été de très proche amies, mais elles avaient souvent discutés ensembles. Comment quelqu'un qui avait été mise en garde contre les Kira toue son enfance avait pû en devenir une?! C'était presque impensable à ses yeux. La seule raison plausible c,était qu'il était arrivé quelque chose de pas plaisait dans la vie de Eiko et maintenant, elle était devenue une tueuse en séries, quelle trste destin!

"Nami, je connais cette fille... Elle a séjournée à la Wammy's House avec moi!"

Nahe avait reprit son sang-froid en apparence, mais à l'intérieur, elle était toujours aussi boulversée par la découverte qu'elle venait de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Kakuji Yuko
Membre de la O.A.K.
Kakuji Yuko


Nombre de messages : 28
Localisation : Yuko v0.2 Joyeux noël 2007 =D
Pseudonyme : Kakuji Rangiku
Date d'inscription : 11/11/2007

Revirement de situation [PV O.A.K] Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation [PV O.A.K]   Revirement de situation [PV O.A.K] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:17

Rangiku était en train de lire un article de journal quand elle reçut le message.
Plus ou moins confortablement installée dans le petit bureau qu'on lui avait cédé, elle était en plein tri de documents relatifs aux activités des Kiras, classant le fiable et l'intox séparement. Et de temps à autre, elle relisait un article, ré-écoutait un passage d'emission ou le compte rendu d'une annonce officielle, quand elle ne se souvenait plus du contenu.

Bien qu'elle n'aimait pas cela, il était primordial de mettre de l'ordre dans tout ce que trouvait pour pouvoir travailler efficacement. Cependant son dur labeur fut coupé par la sonnerie de son portable privé - ce qui indiqué que la AOK avait une annonce à faire. Elle appuya sur la touche appel pour prendre la communication, et ferma les dossiers affichés sur son ordinateur.


" A tous les membres de l'organisation anti kira en fonction, vous êtes attendus expressement en salle de détention numéro douze, où des précisions sur la situation actuelle vous seront données. "

Rangiku raccrocha après la fin de l'annonce et se leva précipitemment de son bureau, sans prendre le temps de ranger ses dossiers. Une salle de détention ne pouvait signifier qu'une seule chose : On avait attrapé un Kira...

Le coeur battant, elle rejoignit le reste de l'organisation presente dans la salle, face aux nombreux plans de la cellule, et attendit le retour de Nami et du reste de la brigade qui avait du partir avec lui. Les minutes s'écoulèrent, interminables, puis finalement, le chef de la OAK apparut avec d'autres membres qui tenaient une boîte suffisament grande pour contenir quelqu'un. Tout le monde se pressa autour d'eux, posant milles question. D'un geste de la main, Nami intima à tout le monde de se taire, et prit la parole.

Par la suite, on ammena la Kira dans sa cellule, encore inconsciente. Rangiku connaissait parfaitement le type de cellules qu'étaient celles de détention, les Yakuzas en ayant parfois recours à des similaires, ce dont la jeune femme ne se vantait pas. Une unique fois, elle y était allée dans son enfance, pour, selon les dires de son grand père, lui forger une maitrise et un sang froid à toute épreuve. A la vue de la cellule, ce souvenir douloureux se raviva dans son esprit en images claires. Rangiku savait parfaitement ce que la jeune fille ressentirait à son réveil. C'était vraiment une stiuation d'impuissance totale.

La jeune Kira était dans un état de semi-conscience, et Nami faisait passer un bout de papier étant identifié comme celui du Death Note de la demoiselle. Successivement, les membres de la OAK affichèrent des expressions sidérées en direction de la cellule, les plus sensibles allant mêmes jusqu'a s'ecrier de stupeur. Quand le papier arriva jusqu'à elle, Rangiku eu un mot d'hésitation avant de le saisir. Cela ne faisait pas d'elle un Kira, mais deux de ses parents étant morts à cause des Kiras, elle ressentait une certaine anxiété à approcher de si près tout ce qui leur touchait...

Le contact avec le papier lui fit un frisson dans le dos, et elle le passa dabord à son voisin avant de se tourner vers la cellule comme tout les autres.
Dabord, la jeune femme cligna des yeux, pensant que quelqu'un d'autre était entré dans la cellule pendant qu'elle avait les yeux ailleurs. Puis, à sa stupefaction la plus totale, elle vit que ladite personne était une créature hideuse et décharnée qui flottait au dessus du sol, observant la Kira d'un air morne. Un deuxième frisson, plus violent cette fois ci, la parcourut. Un shinigami...

Alors qu'elle commençait tout juste à se remettre de ses émotions, la jeune Kira s'éveilla totalement cette fois-ci. Malgré le fait qu'on lui aie bandé les yeux, elle tenta de se relever, tentativement qui se solda par une chute au sol. La jeune femme se coucha sur le dos, et demanda d'une voix étonnament impérieuse :


Hey ! Le nain ! Qu'est ce que tu compte faire maintenant que tu m'as capturé ?

La kira avait donc vu Nami et su qu'il présidait la OAK. Rangiku fronça les sourcils. Si elle avait les yeux bandés, cela voulait dire qu'elle possèdait les yeux. Et elle connaissait donc le vrai nom de Nami. Rangiku s'avança vers celui ci, à la suite de Nahe, et attendit que celle ci aie finit de parler. Elle connaissait la Kira...La situation devenait de plus en plus délicate...

C'est mauvais...Qui nous dis que son shinigami n'est pas en moyen de nous tuer ou de rejoindre les autres Kiras ? On ne sait pas quel lien il a avec cette fille.

Car dans le cas ou le shinigami interviendrait, toute la OAK se retrouvait dans une situation plus que délicate. Que pouvait on faire contre un dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Revirement de situation [PV O.A.K] Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation [PV O.A.K]   Revirement de situation [PV O.A.K] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:16

HJ: Je voulais vous laisser davantage de temps avant de poster, mais comme le sujet n'avance pas, je m'y suis mise (avec grand plaisir XD)


Assis sur un fauteuil pivotant, en face des écrans de contrôle, Nami observait la prisonnière remuer sur son lit sans jamais sortir de l’inconscience. Le coup qu’elle avait reçu ne laisserait aucune séquelle, mais pouvait certainement la garder dans l’inconscience pendant plusieurs heures encore. Nami fouilla dans sa poche pour la énième fois de la journée, cette fois là pour en ressortir un morceau de la friandise à mastiquer qu’il affectionnait tant, et l’enfourna d’un geste nonchalent. Quelques membres de la O.A.K chuchotaient d’un air fébrile, derrière lui. Mais Nami n’avait pas la tête à les écouter, il préférait plutôt sur concentrer sur ce qui allait venir. Il ne savait pas ce qu’il pourrait tirer d’Eiko. Après tout, rien ne promettait qu’elle allait collaborer...

Nami pianotait sur l’imposante console de commande. Il aurait voulu que Nahe arrive le plus rapidement possible. Il voulait s’entretenir avec elle concernant les propriétés du Death Note et les shinigamis. Après tout, c’était elle, son experte, elle avait passé plusieurs années à la Wammy’s House, école de génie qui avait hérité de toutes les recherches de L. Au moment où il allait appeler Nahe lui-même sur son portable, il entendit sa voix derrière lui.

« Alors, c’est vrai cette fois? »

Il pivota sur son fauteuil pour lui faire face, avec sur les lèvres ce qui ressemblait plus à une grimace qu’à un sourire.


- Très drôle. Content que tu aies pu te libérer. J’ai des questions concernant les shinigamis.

L’attention de Nahe semblait avoir été captée par la Kira. Nami pu donc constater qu’elle avait repris conscience et essayé de se lever. Mais ses jambes se dérobèrent sous elle et elle s’écroula par terre. Elle effectua une tentative pour se relever, mais ne réussit qu’à se placer sur le dos. Nami s’apprêtait à donner l’ordre à l’équipe « sur le terrain » de l’aider à se relever et de la remettre sur son lit quand elle lança sa vanne. Son ordre s’étouffa au fond de sa gorge. Si quelque chose lui faisait perdre son calme et toutes ses bonnes intentions, c’était bien les insultes sur sa taille. Nami n’était pas ce qu’on pouvait appeler un « maltraiteur » de prisonniers, même qu’il avait garantit à Eiko (et aux éventuels prisonniers) un certain confort. Mais ce genre de réplique donnait plutôt envie à l’adolescent de jeter la jeune femme dans un cachot humide (chose qu’il ne possèdait pas xD).

« PUT**** EIKO?! »

Nami jeta un regard sidéré à Nahe, qui venait de jurer à voix haute en faisant sursauter la moitié des personnes présentes dans le bureau. Et puis, comment savait-elle que la prisonnière s’appelait Eiko? Il eut la réponse quelques secondes plus tard :

« Nami, je connais cette fille... Elle a séjournée à la Wammy's House avec moi! »


- Ah, intéressant revirement de situation...

Fit Nami d’un air sérieux. À vrai dire, ça le surprenait énormément. Comment une personne qui avait séjourné là-bas avait-elle pu si mal tourner??

- Tu veux peut-être voir la chose qui lui sert de compagnon?

Ajouta-t-il en tendait le morceau de papier sur lequel le début de son nom avait été écrit. Après tout, Nahe avait tellement entendu parler des shinigamis qu’elle avait sans aucun doute l’envie d’en voir un en vrai, c’était tout à fait légitime.

Rangiku, la jeune cheffe de mafia avec qui la O.A.K faisait affaire, s’approcha par derrière et donna son opinion sur la situation :

« C'est mauvais...Qui nous dis que son shinigami n'est pas en moyen de nous tuer ou de rejoindre les autres Kiras ? On ne sait pas quel lien il a avec cette fille. »

Nami fit pivoter son fauteuil à nouveau et regarda la jeune femme.


- Dit toi que j’ai déjà pesé toutes ces hypothèses. Il est vrai que l’on ignore à quel point les shinigamis sont loyaux envers les propriétaires de leur Death Note. Cependant, je sais d’après Nahe, que les shinigamis n’ont pas le droit de rallonger l’espérence de vie d’un humain, sans quoi ils meurent. Or, si le shinigami ici présent nous tuait, il rallongerait certainement l’espérance de vie de notre prisonnière. Je suis prêt à courir le risque que ce shinigami porte un amour inconditionnel à cette jeune femme au point de supprimer sa propre vie, aussi minime soit-il. Si jamais quiconque parmi vous se sent mal à l’aise avec cela, vous pouvez quitter la salle, je n’ai aucun problème avec ça.

Il balaya la salle du regard, et personne ne bougea.

- Très bien.

Il se pencha sur la consolle, et appuya sur un bouton qui déclencha l’ouverture du micro.

- Il y a des tonnes de choses que je peux faire, mademoiselle Yoshitake. Dit-il d’une voix déformée métalliquement. Mais je ne vois aucune raison de vous les faire partager. Vous n’êtes pas dans une situation pour plaisanter, alors je vous conseillerais de collaborer. Nous allons surement très bientôt être en mesure de retracer vos petits collaborateurs.

C’était du bluff, bien entendu. Mais qui sait, peut-être que ça allait fonctionner? Et même si Eiko n’avait gardé aucune preuve tangibles de ses contacts avec les autres Kiras, la fouille de son appartement aurait certainement pour effet de dégager des pistes intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Revirement de situation [PV O.A.K] Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation [PV O.A.K]   Revirement de situation [PV O.A.K] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:37

J’ai toujours été une fille curieuse et très attiré par le métier de détective. Cependant, même si ma capacité de deviner certains mystères, au grand jamais je n’aurai deviné qu’aujourd’hui, j’aurais la chance de voir un shinigami de mes propres yeux…

En cette journée plutôt froide, j’avais décidé de m’informé à propos de Kira. J’avais été engagé récemment par Nami dans l’OAK. Cependant, je n’avais jamais eu au par avant de réunion avec cet entreprise…Heureusement pour moi! Vue que j’étais probablement, l’employé le moins informé à propos des kiras ’ Étant donné qu’en Angleterre, on parlait plus ou moins des évènements venant du japon, et parce que cela datais d’un siècle, alors c’est sûr que les professeur en parlait un peu moins! Mais probablement que je l’aurai apprit cet années d’un manière ou d’une autre XD Malgré mes excuses, je dois absolument en savoir plus! Pour satisfaire ma curiosité, et pour pouvoir aider du mieux que je peux Nami. Le chef de l’OAK, m’avait informé que si je voulais en savoir plus, je pouvais me rendre à l’immeuble Yamaguchi. Toutefois, il m’avait prévenue d’être extrêmement prudente pour entrer dans ses lieux. Non pas que c’était dangereux, mais parce que je devait quand même pas trop me refaire remarqué. Ce qu’il essayait de m’expliquer, c’est d’avoir l’air naturel. Et je ne veux vraiment pas décevoir Nami O_O Je ne dois faire aucune erreur!! Selon ma petite analyse, je ne crois pas que mon style ne concorde avec la visite dans cet immeuble ..

Non pas que c’est trop flamboyant mais plus, pourquoi une adolescente habillé de la sorte entre dans un immeuble de travail >_o ? Bien sûr, je pouvais toujours dire que je venais voir quelqu’un de proche.. Mais si quelqu’un apprenait que mon seul lien de parenté était mon oncle…Hum..Cela pouvait devenir un problème XD Peut-être que ma façon de raisonné est un peu exagéré mais, je ne sais pas encore à quel point, les kiras pouvaient être nocif ou à quel point je devais être subtile pour entré dans l’immeuble. Donc, j’avais décidé . Logiquement, un lieu aussi réputé n’invitait pas n’importe qui à entré dans ses portes! Les sortes de personnes étaient soit des travailleurs, ou des étudiants. Je ne voulait pas entré dans la peau d’un étudiant -_-… Car probablement qu’on me pauserait des questions si j’étais seule. Voilà pourquoi, j’avais penser m’infiltré dans la peau d’une travailleuse! Heureusement pour moi, je n’avait pas un visage enfantin, et j’avais une grandeur pas trop petite pour paraître pour une enfant! Et puis, c’était pas trop compliquer se dissimuler. En temps que travailleuse de l’immeuble, il me fallait seulement un habit chic et paraître d’une femme d’affaire!Donc, maintenant je porte une veste et un pantalon propre aux couleurs noirs avec comme empreintes des lignes blanches, j’avais les cheveux attaché en queue de cheval, des talons haut, un maquillage discret et je portais un rouge à lèvre léger. Mais le plus dur, c’est d’évité de faire ma petite croix sur la joue X_X Arff.. C’est quand même une partie de moi TT_TT

Je me suis rendu à l’immeuble de l’OAK en taxi. C’est un peu ridicule, mais je me prenais en quelque sorte pour James Bond Cool! Seulement, avec des pectoraux en trop et des long cheveux blonds XD Lorsque je fut devant l’immeuble, je pris une grande respiration, prêt à commencer ma mission d’agent secret XD

*-*-*-*-*

Finalement, il ne fut pas très compliqué d’entré dans l’immeuble Yamaguchi! Il y avait tellement de gens que même avec mon style étrange, personne m’aurait prêter de l’attention . N’empêche qu’au moins, j’avais pris des précautions XD Je me dirigea vers les étages ou que Nami m’avait indiquer. J’avais pris le soin de ne communiquer avec personne…

Une fois au étagères indiqué, je regarda autours de moi, puis je vis une sorte de secrétariat. Peut-être que c’était la que je devais lire les documents O_O? Je m’avança vers le bureau un homme habillé de noir semblait faire la paperasse…Hum..je ne savais pas trop comment m’y prendre XD!! Donc, je resta un long moment devant le secrétaire sans rien dire. Finalement, il remarqua mon malaise. Il me demanda :

-Excusez-moi, que venez vous faire ici ?

O_O Je devais lui répondre quoi moi O____O ? Je ne pouvais tout de même pas dire à voix haute que j’étais venue lire des documents sur l’enquête Kira X_X..JE crois que je vais dire que je suis venue voir Nami U___U’ :

-Euh..je suis venue voir Nami.

Le secrétaire me fit un regard perplexe :

-Quel est votre nom ?..

-Aileen Blackwind…

Il tapa mon nom sur son clavier…Sûrement qu’il regardait dans ses fichiers pour savoir qui j’étais! ..Eh si Nami ne m’avait pas encore enregistré dans l’ordinateur comme étant une membre de l’OAK T___T’ J’aurais l’aire stupide moi -_-… C’est alors que l’homme me dit :

-Je vois…Vous venez lire de la documentation ?

-Ou, oui..!

-Très bien, veuillez remplire ce questionnaire s’il vous plait.

Je pris le questionnaire et commença a répondre aux questions ..Cependant ..les questions étaient assez personnelle…Cependant, je me doutais bien que c’était pour vérifier mon identification ..alors je répondis sincèrement. Lorsque que j’eus fini, je le redonna au secrétaire qui me fit patienter quelque minutes ..Il revenu après 15 minutes et me dit de me diriger vers le couloir vers la droite et dans la chambre 11. Une fois rendu la bas, un homme me fit entrer dans une salle enveloppé de noirceur..

Il y avait une table, une petite lampe avec une pile de papier. Avant de m’avancer vers les feuilles, je pris une grande respiration, je me préparais psychologiquement , j’allais apprendre des nouvelles qui pouvaient me faire tout un choc. Je m’assis enfin et commença à dévoré ce qu’on avait mis devant moi.

Plus je lisais, plus que mes yeux s’agrandissaient. Personnellement, si on m’aurait raconté ses évènements sans m’expliquer l’affaire Kira, je crois que je n’y aurait pas cru. C’était une méthode d’assassina bien étrange, en écrivant simplement des noms dans un death note, on pouvait massacrer des vies… Même que certains Kiras pouvaient même juste avec notre visage, découvrir notre nom et nous tuez .

Voilà pourquoi, on ne voyait jamais Kira. Soudain, une phrases rebondit plusieurs fois dans ma tête.

*Kira, est généralement accompagné d’un shinigami*

-Shinigami….

Un grand frisson me parcouru le corps…Un dieu de la mort accompagnait les kiras ?! Cela rajoutais encore plus D’horreur de ce que je venais de lire et encore plus de farfelu. D’un côté, je me disais que cela était impossible, mais d’un autre côté, Nami n’était pas un menteur…Et j’ai énormément de confiance en Nami..

Alors que j’allais lire la suite, un homme me fit sursauter en me demandant d’aller rejoindre une réunion importante O_O :

-Hen oo?

-Dépêchez-vous, Nami vous attend -_-..

*Wow, que de gentillesse >_>…*

Faut dire aussi que j’étais pas très rapide .hey hey^__^’’… Qu’importe, je le suivit jusqu’à une petite salle. Il y avait déjà plusieurs personnes à l’intérieur, je me sentit d’ailleurs un peu intimidé X__X Personne ne parlaient. Pendant quelque instant, je m’étais demander si je m’étais pas trompé XD..

C’est alors que Nami entra dans la salle.

C’était la première fois que je le voyait aussi sérieux, j’eus même une pensé à ce sujet :

*J’espère qu’il va pas m’engueuler O_O… *

Je n’eu pas trop le temps de me poser des questions car il commença à nous révéler qu’il avait réussi à attraper une Kira! Mon cœur fit un bon, J’étais contente mais en même temps un peu tendu :

''J’ai vu son shinigami''

Euhm.. maintenant j’étais plus que tendu …

Par la suite, je vis les autres entrer dans la pièce ou il y aurait les manœuvre, je pris de nouveau une grande inspiration et entra dans la salle malgré mon stress. Nami nous demanda le silence aussitôt car il avait besoin de réfléchir. Toutefois, j’ eus un poids sur l’orgueil à se moment précis -_-je me suis sentit un peu insulté. Il ne voulait pas nous insulté, mais je crois que c’est moi qui n’es tout simplement pas encore habituer de me faire commander de la sorte >_>’

C’est alors que je vit le Shinigami…Étrangement je n’étais pas surprit, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais une petite image de déjà vue, probablement que j’avais vue des images sur Internet…Même si je m’attendais à un style plutôt bizarre, j’étais pas trop rassurer de le voir, donc par précaution je me mis plus dans le fond. On ne connaissait rien de ce dieu de la mort, alors autant prendre nos distances.

Lorsque la prisonnière se réveilla, elle insulta Nami .

*Déjà ça commence mal -___-‘*

On pouvait facilement deviné qu’elle n’était pas prête à collaborer volontairement.

Une fille au long cheveux noir affirma qu’elle connaissait la Kira. Cela devait être surprenant pour elle. Finalement, les kiras sont plus proches de nous que l’on pense..

Une seconde fille affirma :

''C'est mauvais...Qui nous dis que son shinigami n'est pas en moyen de nous tuer ou de rejoindre les autres Kiras ? On ne sait pas quel lien il a avec cette fille.''

C’était un bon point, justement, je venais tout juste d’y penser. Ce qui me rendis encore plus méfiante envers le Shinigami :

''Dit toi que j’ai déjà pesé toutes ces hypothèses. Il est vrai que l’on ignore à quel point les shinigamis sont loyaux envers les propriétaires de leur Death Note. Cependant, je sais d’après Nahe, que les shinigamis n’ont pas le droit de rallonger l’espérance de vie d’un humain, sans quoi ils meurent. Or, si le shinigami ici présent nous tuait, il rallongerait certainement l’espérance de vie de notre prisonnière. Je suis prêt à courir le risque que ce shinigami porte un amour inconditionnel à cette jeune femme au point de supprimer sa propre vie, aussi minime soit-il. Si jamais quiconque parmi vous se sent mal à l’aise avec cela, vous pouvez quitter la salle, je n’ai aucun problème avec ça.''

Avec ses paroles lancer par Nami, cela me rassura un peu.. Mais pas question de sortir d’ici è___é ! Je vais rester jusqu’au bout !

Puis, j’eu soudainement une idée à dire. Je me racla un peu la gorge, je dois avouer que j’étais un peu embarrasser de parler devant tant de gens inconnu X_X :

-Et si on ne questionnerait-pas le Shinigami ? D’après moi, je ne crois pas que cette Kira puisse nous donner énormément d’informations avec son attitude plutôt... hum chiante

C’était plus fort que moi -_-‘

-Mais, avec le shinigami. Qu’importe s il nous répond pas, nous pouvons déduire des déductions sur le rapport avec l’humain non ?

HJ: Désoler pour l'attente TT__TT J'ai eu quelque problème d'ordi et de temps X_X
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Revirement de situation [PV O.A.K] Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation [PV O.A.K]   Revirement de situation [PV O.A.K] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:55

*…..C’est chiant ici -_-‘*

C’était la pensée du moment à propos de la OAK de Yuki. Il était la depuis les heures du matin et..depuis rien ne se passait pour le pauvre Yuki! Il s’était présenté à l’OAK pour occupé sa journée, et il y avait RIEN A FAIRE! Même qu’il se demandait plusieurs fois si il ne s’était pas tromper d’édifice ?…Pourtant, on dirait que le lieu de l’OAK ressemblait plus à un simple bureau de travail -_-…

*Sûrement que ce sale nain rit de ma gueule è_é! J’vais lui casser ses jambes…-_-‘*

Finalement, après deux heures de recherche intense dans le premier étage, un homme habillé de noir s’approcha de lui pour lui demander ce qu’il faisait ici, cependant l’homme gardait ses distances car le voleur semblait légèrement irrité…voir même beaucoup irrité XD :

-Euhm, dites-moi, que faite vous ici au faite?

*Qu’est-ce qu’il me veut ce penguin ? *

On aurait presque pu remarquer un énorme nuage noir jetant des éclairs sur le pauvre voleur. Regardant l’homme en question dans les yeux lui envoyant un regard plus qu’agacé…

-C’est de tes affaires le penguin? -___-‘

L’homme sembla plutôt surpris par la réponse de Yuki et un petit silence s’installa entre les deux personnes pendant quelque seconde lorsque le penguin (Le monsieur en smoking noir pour ceux qui l’aurait pas deviné ^^’) se mit à ricaner légèrement, chose qui agaçait encore plus Yuki. Il venait tout juste de le traiter de penguin et tout ce qui trouvait à lui répondre était un simple ricanement!?

*Si sa continue comme sa je pourrait presque faire carrière comme humoriste -_-‘*

-Euh j’ai dit quelque chose de drôle? >_>

L’homme ignora complètement la phrase de Yuki et lui reposa une nouvelle question.

-Hihi! Vous avez tout un caractère monsieur ^^!

-….Quoi…………………………….-____-???

-Hum hum, enfin, est-ce que vous travaillez ici ?

-euhm…Jsais pas trop en faite…-_-…

-Hum, vous cherchez quelqu’un…?

-Un imbécile du nom de Nami =___=….

-Ha! =D Mais c’est pas ici XD Normal que vous ne le trouvez pas! Il est deux étages plus haut -^^-

-.____.’ KOOOOWA!!!?

Pendant toute la matinée Yuki avait traîné dans le mauvais étage sans même en avoir le moindre doute…Alors la c’était un violent coup dur pour son orgueil :

-Vous semblez légèrement découragé mon pauvre, laisser moi vous aidez! Vous avez quand même de la chance que je travail pour Nami =D

-Ah, toi aussi t’es prit avec ce nain -__- ?

Maintenant Yuki se sentait un peu moins seul XD :

-Heum, bah moi je travail parce que je travail volontairement ^^’ Mais..si tu travail avec Nami…

Il observa quelque instants les vêtements de Yuki, c’était vrai que contrairement à lui Yuki était un peu «sale». Yuki portait un jeans bleu pas mal usé avec quelque trou à différent endroits, de plus les souliers du jeune voleur était, comment dire, plus que fini >_>. L'homme reprit sa phrase avec un petit sourire en coin.

-...Il va falloir vous trouvez d'autre vêtement que ceux-la!

-Qu'est ce qu'ils ont mes vêtements? O.o

-C'est juste que votre tenue n'est pas très recommandé dans ce genre de bâtiment, mais ne vous en faites pas! L'autre côté de la rue il y a une boutique de vêtement, je vais m'occuper personellement de votre relookage! =D

-Euh...c'est que...OW!!!

L'homme prit rapidement le bras de Yuki, ne lui laissant pas le temps de dire quoi que soit qu'il fut emmené immédiatement dans le bâtiment se trouvant à côté du Q.G de la OAK. L'homme regarda de gauche à droite dans les allées de vêtement pour homme et se frotta le menton ne sachant pas trop quoi mettre à Yuki pour aller voir Nami. L'homme lui fit signe de l'attendre et avant même que Yuki puisse rouspèter, il disparut dans les allées de vêtement d'homme. Le jeune voleur poussa un long soupire de découragement, cet homme était bouché des oreilles ou quoi? Qui a dit qu'il était d'accord pour se faire relooker pour aller voir le nain en plus! Yuki croisa les bras désespéré et alla s'assir sur un banc qui se trouvais non loin de la.

*Et si je filais en douce?...*

-Ah! Te voilas! ^^

-Zut...>_>

L'homme se dirigea vers Yuki avec une pile de linge sur ses bras, Yuki le regarda étonné.

-Tu veux quand même pas que j'essaie tout celas? O_O

-Ben oui! Je veux voir qu'elle est le linge qui te fais le mieux ^^ Aller prends ses vêtements et va dans les cabines d'essayage qui se trouve la bas -^^-

Lorsque Yuki s'enferma dans la cabine d'essayage, il ne se gêna pas de regarder tout les vêtements que cet homme lui avait donner, c'était...affreux X_X

-Mais ce n'est que du linge que porte les gros bonnet, j'aurais l'air ridicule T.T

Yuki continua à fouiller dans la pile de linge lorsqu'il remarqua un pantalon...moulant O_O!!!

-Qu...qu...Ouache -_-

Sans attendre, Yuki ouvrit légèrement la porte et sortit la tête pour fixer l'homme d'un regard noir.

-Écoute, il est hors de question que je porte un pantalon moulant!!!

-Mais je suis sur que tu aurais l'air craquant la dedans =D

À cette phrase, le visage de Yuki devint tout étonné et celui-ci lui lança un regard perplexe.

-Vous êtes sur que vous êtes pas guay? -__-

-Moi? O.o Non! XD J'ai une femme et deux enfants! Vous voulez les voi...

Yuki ferma la porte de la cabine d'essayage, c'est fou comment il pouvait être énervant celui la!! Celas ne faisait pas une heure qu'il le connaissait et déjà Yuki avait le goût de lui mettre son poing au visage -_-. En tout cas, finalement Yuki se décida à essayer les vêtements se disant qu'il ne pourrait pas échapper à cet enfer. À plusieurs reprise Yuki sortait de la cabine avec du nouveau linge sur le dos et l'homme s'exclama toujours avec un air déçut.

-Hum...non finalement sa ne file pas avec ton style, essaie sa et sa...

*On se croirait dans l'émission Métamorphose -_-*

Après plus de quarante cinq minutes d'essayage, l'homme décida finalement à se décider sur la tenue de Yuki en sortant de la cabine.

-Oui! *o* Sa c'est parfait, sa te va à merveille! =D

Voici maintenant la nouvelle tenue de Yuki: Celui portait un nouveau jeans de couloir noir tout neuf lui arrivant jusqu'a la taille, ensuite celui-ci portait une chemise blanche avec smooking noir par dessus. L'air marabou de Yuki changea rapidement par un soupire de soulagement, enfin! C'était finalement terminé!

-Mais il te manque un truc!

-Hein O.o

L'homme lui fit un petit sourire en coin et lui montra une cravate...

-Il est hors de question que je porte une cravate .__.

-Mais se te ferais tellement bien =D

-Non! ><

-Et si...

-NON!!! ><"

L'homme fit un haussement d'épaule et emmena Yuki à la caisse et paya les vêtements pour ensuite retourner dans le bâtiment. La nouvelle tenue de Yuki le rendait tout de fois très crédible puisque malgré ses seize ans, avec son physique il avait l'air plus vieux et il avait l'air maintenant d'un homme d'affaire plutôt qu'un voleur xD Yuki et l'homme arrivèrent finalement au bon étage et s'avancèrent devant un bureau où un homme était installé devant son ordinateur. Ayant remarqué les deux personnes, celui-ci se décolla de son ordinateur et s'exclama d'un ton neutre.

-Que puis-je pour vous?

-Ce jeune homme est venu voir Nami Yamaguchi, il travail pour lui.

-Et quel est son nom?


Les deux hommes fixèrent Yuki qui se sentit soudainement mal à l'aise .__. Celui-ci répondit d'un air plutôt marabou.

-Yuki...>_>

-Euh...j'ai besoin de votre prénom et nom complet monsieur -_-

-...Yukimara Susiko...><

Le secrétaire se mit à taper son nom sur l'ordinateur et un petit silence s'installa pendant quelque minute, finalement le secrétaire regarda Yuki avec un sourire et lui en pointant une porte.

-Veuillez entrer par cette porte...

Yuki regarda les deux hommes et fit un haussement d'épaule, il se dirigea vers la porte indiquer et ensuite l'ouvrit pour s'enfoncer dans une énorme salle ou se trouvait plusieurs personne assit devant des ordinateurs, d'autre transportant des papiers d'un bout à l'autre de la salle. Le jeune était disons, un peu perdu dans cette endroit, comment voulait il retrouver un nain blond avec une tuque dans une marée de personne qui sont tous ou presque habillé en noir .___. .

*Au moins je ne risque pas de manquer d'action ici O.o*

-Euh je peux vous aidez?

-Hein O.o

Yuki fut subitement tiré de sa bulle lorsqu'un homme plus grand que lui vint à sa rencontre, celui-ci portait une chemise blanche avec une cravate et tenait un bloc note. Yuki resta planté la sans rien dire à regarder l'homme jusqu'a ce que finalement il se décida à parler.

-Euh...o...oui! Je suis venue voir Nami. Vous savez, il est très petit, il est blond en plus, porte tout le temps une tuque et...

-Oui bon c'est beau, je sais qui est Nami -_-

-On sait jamais >_>

-Sinon qu'elle est votre nom?

-Euh...Yukimara Susiko!

L'homme regarda son bloc note quelque instant et finissa par trouver le nom de Yuki, celui-ci lui dit que Nami et son équipe se trouvait dans une petite salle. Apparemment le nain aurait réussit à capturer un Kira, à cette déclaration Yuki ne put s'empêcher d'avoir une petite pensée...

*Pour un nain je dois avouer qu'il a du cran -_-'*

Yuki fut conduit devant une petite salle et l'homme laissa finalement seul Yuki devant la porte qui ne se pressa guère pour ouvrir la porte. Il remarqua qu'il y avait pas mal de monde dans cette petite salle, d'un bref coup de regard Yuki remarqua une personne sur un écran qui était attché, avec les yeux bandés Aileen qui portait des vêtements assez spécial xD Yuki vint s'installer à côté d'elle et lui dit avec un sourire moqueur.

-Toi aussi ta jouer dans l'émission Métamorphose? =D

Le voleur regarda la jeune fille de haut en bas avant de lui dire...

-C'est bizarre, on dirait que dans ton cas sa n'a pas fonctionné. Ils ont sans doute fait un brouillon avec toi...xD

Un autre homme vint tapoter l'épaule de Yuki, celui-ci se retourna et remarqua qu'il lui tendit un morceau de papier. Curieux, Yuki prit le morceau de papier, et lorsqu'il regarda en direction de la détenue il remarqua une étrange créature apparaître à ses côtés, c'était donc sa un shinigami? C'était assez spécial...Yuki se retint pour ne pas s'exclamer à haute et se dit à voix basse en regardant Aileen.

-C'est très...élégant -_- T'es sur que t'a aucun lien de parenté avec, Aileen? xD

Tout les membre donnèrent leurs opinions un à un et Nami leur répondit tous d'un air calme comme d'habitude.

-Dit toi que j’ai déjà pesé toutes ces hypothèses. Il est vrai que l’on ignore à quel point les shinigamis sont loyaux envers les propriétaires de leur Death Note. Cependant, je sais d’après Nahe, que les shinigamis n’ont pas le droit de rallonger l’espérence de vie d’un humain, sans quoi ils meurent. Or, si le shinigami ici présent nous tuait, il rallongerait certainement l’espérance de vie de notre prisonnière. Je suis prêt à courir le risque que ce shinigami porte un amour inconditionnel à cette jeune femme au point de supprimer sa propre vie, aussi minime soit-il. Si jamais quiconque parmi vous se sent mal à l’aise avec cela, vous pouvez quitter la salle, je n’ai aucun problème avec ça.

Tss, pourquoi quitter alors qu'ils étaient devant une des personnes les plus craints du pays et de même du monde entier! Yuki eu un soudain frisson dans le dos, il regarda la femme ligoter et se posa la question plusieurs fois même, combien de personne cette femme avait elle tuée avant de se faire prendre? Et prenait elle plaisir à les tuers? Yuki fut tirer de ses pensées lorsque Aileen parla à son tour.

-Et si on ne questionnerait-pas le Shinigami ? D’après moi, je ne crois pas que cette Kira puisse nous donner énormément d’informations avec son attitude plutôt... hum chiante...Mais, avec le shinigami. Qu’importe s il nous répond pas, nous pouvons déduire des déductions sur le rapport avec l’humain non ?

Cette fois-ci c'était au tour de Yuki de dire son opinion.

-C'est ridicule! Si cette kira ne nous dit rien, alors pourquoi son shinigami nous dirait quelque chose!? Et si jamais il nous donne des informations, qu'est ce qu'il nous dit qu'elle seront vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Revirement de situation [PV O.A.K] Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation [PV O.A.K]   Revirement de situation [PV O.A.K] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:26

Note avant de commencer: J'ai pris la liberté de transformer Eiko en PNJ afin d'accélérer le jeu...Disturbed

----------------


« Et si on questionnait le Shinigami ? D’après moi, je ne crois pas que cette Kira puisse nous donner énormément d’informations avec son attitude plutôt... hum chiante...Mais, avec le shinigami. Qu’importe s’il nous répond pas, nous pouvons déduire des déductions sur le rapport avec l’humain non ? »

Nami fit pivoter son fauteuil pour la troisième fois et dirigea sont regard vers la personne qui venait de prendre la parole. Surprise! C'était Aileen! Un peu plus et Nami ne l'avait pas reconnue...Ses vêtements sombres et sobres lui donnaient un air très différent, très sérieux, ce qui détonnait d’une manière prenante avec son style vestimentaire haut en couleur. Avec ses cheveux remontés en queue de cheval et son maquillage léger, elle avait l'air d'une femme d'affaire.

Ne vous méprenez pas! Nami était très observateur, c'est pour ça qu'il remarqua tous ces détails...il se fit ensuite la réflexion que ce style lui allait à ravir...ce qui fut suivit par une grande consternation mentale.

Ça n'était pas le moment de penser à cela. Tout à sa surprise, l'adolescent avait presque oublié la suggestion qu’Aileen venait de faire. Revenu à ses esprits, il s'apprêtait à prendre la parole mais quelqu'un le fit à sa place:

« C'est ridicule! Si cette Kira ne nous dit rien, alors pourquoi son shinigami nous dirait quelque chose!? Et si jamais il nous donne des informations, qu'est ce qu'il nous dit qu'elles seront vrai? »

Nami dirigea son attention vers le nouvel intervenant, faisant éclater une bulle de gomme...et il faillit éclater de rire par la même occasion. C'était Yukimara mais...Est-ce que Aileen et lui s'étaient donné le mot?? Le voleur avait lui aussi changement de look! Tous les deux avaient adopté des vêtements plus chics...au fond, c'était peut-être mieux pour passer inaperçu dans l'immeuble Yamaguchi mais...en ce qui concernait Yukimara, c'était loin de faire le même effet que pour Aileen...(Heureusement, parce que dans le cas contraire, nous aurions été en droit de se questionner à propos de Nami...XD)...au contraire, son accoutrement donnait plutôt envie au chef de la O.A.K de s'esclaffer.


- Pour ce qui a trait au shinigami, et notez mes mots, je ne répéterai pas cela souvent, je suis du même opinion que Yukimara. Comme je l'ai déjà dit, on n'a aucune raison de se fier à ce que nous dit le shinigami car nous ignorons sont niveau d'attachement avec la Kira. Cependant, ajouta le chef de la O.A.K d'un ton neutre, la suggestion d'Aileen n'est pas bête non plus. Interroger le shinigami pourrait nous permettre d'obtenir des informations pertinentes, par exemple, jusqu'à quel point est-ce qu'un shinigami est capable de mentir pour protéger son humain...Nous discuterons avec celui-ci en temps et lieu. Pour l'instant, nous devons nous intéresser à notre chère Kira.

La dernière phrase prononcée par le chef de la O.A.K était empreinte d'un sarcasme tellement flagrant qu'il était impossible de ne pas le remarquer.

- Après tout, c’est elle qui tue non?

« Tue-moi! »

À ces mots provenant du haut parleur de la cellule, Nami fit brusquement volte face. Il reporta son attention sur les écrans avec l'impression qu'une pierre venait de s’écraser dans son estomac.

« Tue-moi! »

Ces mots presque murmurés eurent l’effet d’une tornade et résonnèrent avec violence dans la salle d’observation...Pas une violence réelle...une violence psychologique qui tétanisa tous les membres de l’organisation. La main de Nami tremblait au dessus de la console. Il sentait la panique monter en lui, et toujours avec ce stress grandissant qui lui asséchait la gorge, il appuya sur le bouton de la commande vocale. Mais que faisait-elle????

- Mademoiselle Yoshitake, mais que dites-vous??

« Ta gueule! » S’exclama-t-elle d'un ton empli de haine. Elle était toujours étendue par terre mais la réplique cinglante avait fusé à travers la pièce directement dans le local d'observation d’une manière aussi distincte que si elle avait parlé avec le micro juste devant sa bouche. La prisonnière reprit la parole d'une voix calme, et redressant légèrement la tête, s'adressa à son shinigami qui regardait la scène d'un air inquiet...enfin, on pouvait présager que c'était de l'inquiétude...en fait, le shinigami avait un air lugubre sur le visage...mais c'était peut-être son air naturel. « Ei, tue-moi! »

« ...Tu en est sûre? » demanda le shinigami d'une voix grinçante. Elle qui était si enthousiaste et s'amusait à rien, elle avait l'air étrangement grave, soudainement. Eiko avait toujours les yeux bandés, mais elle était devenue capable, à force de la côtoyer à tous les jours, d’interpréter le ton de voix de son shinigami.

Nami était figé par la panique. Un coup de chance comme ça...et il allait partir en fumée s'il ne faisait rien. À cette pensée, Nami sentit une bouffée d'énergie monter en lui et il appuya à nouveau sur la touche de la commande vocale.


« Ren! Empêchez-la de parler! » S’exclama-t-il, l'urgence et la panique qui perçait dans sa voix imperceptible dans la voix déformée métalliquement qu’il utilisait pour s’adresser à la prisonnière. Pour ceux qui se trouvaient dans la pièce avec lui, cependant, c'était véritablement bouleversant à entendre...leur chef qui était toujours si calme et si sûr de lui! Quoiqu'il en soit, c'était tout à fait normal qu'il réagisse de cette façon dans une telle situation! Eux aussi étaient au bord de la panique et dans une situation de stress intense.

Entendant les paroles de son geôlier et bien consciente qu'il s'agissait là de sa seule chance de donner ses ordres à son shinigami, Eiko avait pris sa décision. Si elle n'arrivait pas à faire entendre sa volonté, les jeux étaient faits. C'était maintenant ou jamais. Sur un ton hystérique, elle hurla:


« EI, TUE-MOI! TUE-MOI ET VA PRENDRE LE CAHIER! VA LE DONNER AUX AUTRES! C'EST UN ORDRE! ET JE VEUX QUE TU TUES CES--- »

Bâillonnée par Ren qui venait de surgir dans le champ de la caméra, Eiko n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Mais il ne faisait aucun doute: le mal avait été fait. Même si elle n'avait pas pu terminer son dernier ordre, toutes les personnes réunies dans la salle savaient ce qu'elle avait voulu dire: « et je veux que tu tues ces... » Heureusement, si le shinigami s'était mis en tête de suivre cet ordre, elle serait morte à son tour car elle aurait tué les membres de la O.A.K pour sauver la propriétaire de son Death Note. Ei n’était pas stupide, elle tenait à sa vie et l’amusant qu’elle ressentait à suivre Eiko dans ses massacres avec le Death Note n’égalaient pas le prix de sa vie. C’est cela qui sauva Nami et les membres de la O.A.K.

« Bon très bien! Ça n'est pas très amusant tout ça... » Déclara le shinigami d'une voix ennuyée. D’un geste simple, la créature attrapa le Death Note qui pendait à son côté.

Nami fixait le shinigami disparaître à travers le mur de la cellule sur l'écran de l'ordinateur, les yeux exorbités de rage et d'incompréhension. Mais comment une chose pareille avait-elle pu arriver?? Était-ce de sa faute parce qu'il avait été trop indulgent envers sa prisonnière, ou bien avait-il été trop négligent, trop mal préparé??

Derrière lui, les autres membres de la O.A.K exhortait bruyamment leur chef à passer à l'action. Mais Nami restait dans sans fauteuil à observer la prisonnière d'un regard vide.

D'ici quelques minutes, voir une quarantaine de secondes, il serait trop tard: la prisonnière allait mourir et rien de ce que Nami aurait pu faire ou dire n'allait y changer quoi que ce soit. Eiko, que Ren avait assise sur le lit, était étrangement silencieuse pour quelqu'un qui s’apprêtait à mourir. Une larme coulait lentement sur sa joue. Mais ça n'était pas une larme de tristesse...Tout dans son attitude corporelle dégageait un profond sentiment de rage. Eiko laissait couler une larme de rage d'avoir été prise, et maudissait ceux qui l'avaient mené à sa fin. Elle espérait du plus profond de son cœur qu’Ei allait remettre son Death Note aux autres Kiras et que ceux-ci allaient en choisir un nouveau qui allait les aider à prendre sa revanche sur le nain à casquette et son armée d’imbéciles.

Après quelques minutes de cette insoutenable attente, la prisonnière eut un soubresaut et s'effondra sur le côté. Une des membres de la O.A.K poussa une exclamation étouffée.

Ren se précipita auprès d'Eiko...les quelques secondes qu'il fallut au majordome pour prendre son pouls se soldèrent par une constatation qui ne surprit personne mais qui causa tout de même un grand choc:


« Elle est morte...crise cardiaque. »

Un silence lourd et oppressant s'installa dans la pièce. Chaque personne qui s'y trouvait savait parfaitement ce qui allait arriver au moment même où le shinigami avait quitté la cellule. Malgré tout, l'ampleur de la situation était aussi frappant que s'ils n'avaient pas pu s'attendre à ce dénouement.

TCHAAAC!!!

Un grand bruit qui provenait de la console de contrôle résonna dans l’épais silence qui régnait dans la pièce, faisant sursauter la plupart des membres de la O.A.K qui étaient perdus dans leurs constatations déprimantes.

Nami venait de donner un violent coup de poing sur le clavier de la console, faisant sauter le programme: les écrans se couvrirent instantanément de neige. Le silence se fit encore plus oppressant, comme si la crainte de parler étouffait les personnes présentes.

Les membres de l'Organisation Anti Kira comprenaient parfaitement la réaction de leur chef ainsi que le profond sentiment de détresse qui l'envahissait. Eux-mêmes ressentaient cette émotion. Ils avaient réussi à capturer une Kira...ce qui s'était révélé le seule vrai et grand succès de la O.A.K jusqu'à présent. Et voilà que ce coup de chance inespéré finissait par n'avoir pas servi à grand chose. Le moral des troupes, qui était plutôt haut à la nouvelle de leur chef, avait maintenant chuté à un point bien inférieur.

Nami se leva d'un mouvement tout aussi brusque que celui avec lequel il avait frappé le clavier de la console. Sous la force du geste, le fauteuil se renversa et alla se fracasser sur le sol, déclenchant un infernal bruit métallique qui résonna étrangement dans la pièce.

Nami faisait toujours face aux écrans de l'ordinateur et c'était une chance car son visage déformé par la rage et par son immense sentiment d'échec faisait pitié à voir. L'adolescent tremblait légèrement. Il resta là pendant plusieurs secondes....Secondes après secondes...Personne ne parlait. C'en était bien plus que Nami ne pouvait en supporter.

Pour l'adolescent, ce silence avait un effet bien plus dévastateur que si tous les membres de la O.A.K s'étaient mis à lui crier leur rage et leur déception par la tête. C'était encore pire parce qu'il trahissait leur sentiment d'impuissance...Le silence...il ne disait rien et pourtant...Il criait le sentiment d'échec de toutes les personnes qui étaient là. Comme une personne en cage, le silence reprochait à Nami qu'il n'ait pas réussit à faire de cette capture un succès. Personne n'osait parler, mais le silence le faisait à leur place. Un silence inévitable, auquel on ne pouvait pas échapper. Nami ressentait l'envie de le briser, de faire n'importe quoi pour que les autres parle. Mais ils restaient effroyablement silencieux...Il avait échoué. C'était sa faute. Le silence des autres était là pour le lui rappeler. Personne n'osait le lui dire, c'était leur chef et ils lui devaient le respect. Mais Nami savait. Ils le pensaient tous. Tous autant qu'ils étaient.

D'un pas rapide, il atteignit les portes battantes de la salle qu'il poussa avec force; celles-ci allèrent se fracasser sur les murs du corridor, déclenchant encore davantage de boucan. L'adolescent se précipita en dehors de la pièce pendant que les portes se refermaient sur lui, laissant les autres membres de l'organisation en arrière, sidérés.

Nami voyait uniquement le fait qu'il avait perdu la prisonnière. Il ne se rendait pas compte des avantages futurs qu'aurait cette histoire. En effet, la O.A.K pourrait éventuellement aller enquêter à la demeure d'Eiko. Peut-être même qu'ils trouveraient des indices menant à d'autres Kiras. Mais pour l'instant, Nami ne voyait rien de tout ça. En fait, il ne voyait rien du tout.







---------------------


Ceci clos le topic de la O.A.K. Vous êtes libre de créer d'autres topics dans le QG de la O.A.K pour parler des évènements qui viennent de se dérouler, c'est à votre discrétion Wink

Pour la suite, ce sera à Aku de gérer les choses, je vous laisse donc sous sa protection, cher Kiras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revirement de situation [PV O.A.K] Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation [PV O.A.K]   Revirement de situation [PV O.A.K] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revirement de situation [PV O.A.K]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Immeuble Yamaguchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser