[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!

Aller en bas 
+2
Djetski Delrith
Aileen Blackwind
6 participants
AuteurMessage
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:18

Bon...sachez que, cette mission faite par moi et Mitsuki...a été la plus dangereuse de notre vie O_O...Laissez moi vous dire l'histoire de se terrible tragédie..si..touchante!..

    HISTOIRE

Il était une fois, un mec au chveux blanc, et un bandeau qui lui couvrait la moitié du visage (Kakashi) et une petite fille au chveux rose (Sakura XD) allait vivrent la plus palpitante des aventures de ninjas. ENCORE PLUSFORT que la guerre ou Kakashi avait participé...

Ils étaient donc chez kakashi, en train de regarder la boule de crystal montrant ainsi l'avenir. Elle dévoilait des gens aux cheveux oranges qui était une menace pour la planête (Et aussi les Mi's =D qui voulaient provoqué la 4eme guerre mondial............Qu'importe XD)

Eh donc, ils se dirent: AH MAIS!!! IL FAUT FAIRE NOTRE MISSION O_O!!

C'est à dire...espionner les hokages....

Oui, il faisait des infractions en prenant trop de chakra! Donc, Kakashi et Sakura se mirent en route vers la montagne... Ils s'équipèrent mettant leurs habit de ninjas! Sakura, avait prit le soin, de prendre des bandages qui effaçaient toutes leurs traces....D'ailleurs, Kakashi prit le temps lire son livre!

PUIS! Il rencontrèrent...LE RENARD A NEUF QUEUES o_o!!! Ils devèrent donc ce cacher derrière une bouclier invisible aux yeux des autres. Ils attendirent patiament le départ du terrible démon!

Et c'est la, qu'ils virent LES HOKAGES!!! Cependant, ils étaient occupé avec leurs pouvoirs de telepathie..Ils cherchaient un certain ninjas...qui était MORT!

Donc, il attendirent patiament en prenant le soin de parraitre pour des buissons...

C'est alors qu'un des hokage croyant que c'était un voleur:

-UN INTRU VOLEUR!!

Donc, il eu une combat sanglant entre Kakashi et l'un des hokages. C'était tellement intense qu'aucun deux avaient gagné. Ayant eu un match nulle, il revenu au pied de la montagne dans leurs petit village...


    RÉALITÉ ON

En faite, Aujourd'hui, dans les huit heures du soir. Aileen qui portait comme diplome de Konoha une ceinture à pois blanc et comme bandeau un foulard a carreaux bleu, et Mitsuki qui portait un ruban rose dans les cheveux, allaient faire une grosse conneries XD ENCORE PLUS FORTE que lorsqu'elles avaient chavirés dans un canoe inchavirable XD Et Aileen était qui avait provoqué cet incident XD....Parce que Mitsuki ne croyait pas que la rame pouvait flotter!

Elles étaient donc chez Aileen en train de regarder la télévision en riant des nombreux roux qui a sur télétoon (Kappa mikey, les aventures de mandy et billy, Pokemon (Sauf que les Mi's on tués Misty XD ).

Donc, elles se dirent: MAN! ON VA VOIR LES PARENTS D'AILEEN EN NINJAS!

C'est à dire, avoir l'aire stupides devant eux XD

Oui, les parents d'Aileen bouffaient trop de chips! Donc, Aileen et Mitsuki se mirent à monter l'escalier. Elles s'équipèrent dans la salle de bain . Mitsuki avait eu la charmante idée de prendre du papiers hygiéniques pour faire des bandages de ninjas....Mais, cela n'effaçaient pas leurs traces XD Aileen, prit el tmeps, de lir eune boîte de kotex que Mitsuki lui avait tendu XD PArce qu'elle trouvait que sa ressemblait a un livre...

PUIS! Elles apercurent...LE GRAND FRÈRE D'AILEEN A UNE QUEUE o_o!!! Elles devèrent se cacher dans la salle de bain. La porte les cachaient de tous XD Même des regards curieux (Même des grands frères a une queue =D!) Elles entendirent patiament que le frère dégage XD

Et c'est la, qu'elles virent LES PARENTS D'AILEEN!!! Cependant ils étaient occupé au téléphone...Ils cherchaient un certaine soeur d'Aileen qui avait décid. de s'aventurer le lendemain en auto dans la tempête. Et donc inquiets, ils ne voulaient pas que celle-ci fasse la, alors..si elle le fesait,elle serait MORTE!

Donc elles attendirent patiament en prenant le soin de se cacher en avant d'un miroir XD Aileen faisait des signes bizarres en disant qu'elle était un buissons, et Mitsuki lui snifait les cheveux XD

C'ets alors que le père d'Aileen, qui avait remarqué sa fille depuis UN SACRÉ MOMENT à travers le mirroir. Il cria en riant:

-VIEN ICITTE MON VOLEUR!!!

Donc, il eu un..certain combat ou que le père d'aileen essayait de mettre sa fille dehors a - 40 et celle-ci donnait des coups de pieds dans le vide...Aucun d'eux avait fait leurs objectif XD Alors les deux filles on rit comme des mongoles et elles descendirent les escaliers pour se rendre dans la salle d'ordi pour vous expliquez tous sa XD...

il revenu au pied de la montagne dans leurs petit village...

Copyrighté par Vi'e et Mi'e xD
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:21

O____O

Tu te rends comptes que j'ai passé à deux doigt de réveiller mes parents qui dorment dans la pièce d'à côté tellement je suis en train de rire??XD

Super histoire en tout cas!^^ Vous avez dû avoir du fun en s'il vous plaît à faire ça.XD

Ça me fait presque penser aux "histoires" (le mot approprié serait plutôt élections XD) que je faisais avec un ami l'année dernière, sauf que nous on n'était pas des ninjas, on était des présidents américains.XD

Tout cas, vous avez de l'imagination comme ce n'est pas possible.XD J'ai jamais vu une histoire aussi marrante qui en plus, est vraie.XD
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:23

Oh my god O___O!!!

Trop crampant xD!!!!!!! Vous avez sûrement eu trop de fun à faire ceci! Une chance que mes parents était pas la car je riait tellement x_X

Moi sa me rappelle à mes jeux Commando que je faisais avec mon frère et mes cousins/cousines xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:31

Aileen Blackwind a écrit:
PUIS! Elles apercurent...LE GRAND FRÈRE D'AILEEN A UNE QUEUE o_o!!!

Dites moi au moins que je suis pas la seule à être morte en lisant ça? Disturbed xDD
Déjà que le reste m'a tuée, je me suis vraiment retournée dans ma tombe en lisant ce passage là xDD LE GRAND FRÈRE D'AILEEN A UNE QUEUE. xDD (Tu devrais lui passer ton fameux livre de Shakespear(WTF, comment ça s'écrit, c'te nom là? >.<), comme ça, il en aurait zéro, des queues. C: *sooooors* xDD)

Sérieux, là xD J'ai même pas de misère à vous imaginer faire ça xDDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:08

C'est moi qui a eu l'idée du grand frère à une queue xD J'était tellement cramper, vous pouvez pas savoir à qu'elle point ! Pis quand j'ai vue son frère après, je riait comme une mongole xD

J'arrive juste pas a croire que j'ai faite ça ! Ça me tellement fait penser quand j'était jeune ! C'était le fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:17

OMG! o_o xD

Vous aviez du temps libre, hein? XDDD

En tout cas, merci de partager ces moments de délire avec nous, j'était trop écroulée de rire sur mon meuble d'ordinateur xD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:14

Ça fait plaisir ! =D En passant comme ça, il y a une petite suite bonus que Aileen va bientôt partager avec nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:46

Aaah j'ai hate de lire ça! bounce


Moi aussi j'veux être un vrai ninja è_é
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:16

Une suite? Ça promet d'être marant j'ai hâte de lire!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:52

Hihi!!! Moi et Mitsuki on est trop folle hen? Laughing On adore écrire des scénarios divers =D (Ils sont chou ses baskets ?! Mais non! C'est son chandail hen Mitsu XD ? Ou encore JOE MAN ou oncle Maurice XD)

Eh bien je suis bien contente que vous appréciez mon hisotire de ninjas =D!!! On a assez rigoler merci moi Mi'e XD!!!!! Déja qu'en plus, j'arrête pas de parler de ninja smême à l'école la XD!!!! Tu sais quoi Mitsu ?! A chaque fois qu'on se voit, on se crée une aventure de ninjas !!!!! I love you

Bon, l'autre histoire n'est pas aussi meilleur que la première la! =D Mais elle s'est déroulé dans la même soirée que la première histoire!

Histoire


La soirée semblait s'annoncer paisible et calme...Kakashi et notre jolie Sakura écoutaient de nouveau la boule de cristal en étant bien sûr accompagné des hokages! Toutefois, le filmétait dit avec des incantations, Kakashi était habitué par se genre de language, comprenait tout, sauf Sakura qui semblait éprouvé de la difficulté en disant:

-Oufff!! C'est pas facile à comprendre >__o je ressent même un malaise..

Kakashi lui répondit dans un haussement d'épaule:

-Eh bien, ça ressemble au language de l'akatsuki >__o

Une fois le message de la boule terminé, Sakura commença a raconter une légende à propos d'un dragon:

-Ce Dragon dégage de l'humidité. Aussi, il posséde vraiment une couleurs exeptionnelle, celle d'être rose.

Devant cet légende, Les hokages semblèrent faciné par cet déclaration de Sakura, Kakashi lui dit même:

- Oh.. O_O C'est très interressant Sakura! Je suis heureux de savoir cette nouvelle, comme cela, nous connaissons un peu plus de chose sur notre monde! Vraiment, tu as une intelligence incroyable!

Par la suite..Les ninjas sentirent la présence douteuse d'un esprit malsain..Ils l'avaient déja croisé au par avant...Les hokages demandèrent aux ninjas d'aller grimpé la montagne pour qui était dans les alentours du village. Mais lorsqu'ils furent à moitié de la montagne, il remarque que...C'était LE RENARD A NEUF QUEUE!!!!!! Kakashi resta de glace et observa le renard sans peur. il ne lui adressa aucune parole pour lui montrer sa puissance. Kakashi puorsuivit le démon jusqu'en bas de la montagne mais Kakashi perdit..la trace du démon....

En retournant rejoindre sur un tapis volant, les hokages se mirent à demander une autre mission à Kakashi. Celle de tuer le démon renard A NEUF QUEUE!!!!!!:

-Va Kakahsi, va tuer définitivement le Renard A NEUF QUEUE.

Serte, c'était une énorme mission mais il allait la faire sans exeption...Ainsi, Kakashi se rendit vers la tanière de l'affreux démon. Il fit quelque préparations de technique, comme celle du crabe, celle du chien. Mais il allait utiliser celle du singe agile!! C'était la technique la plus redoutable de Kakashi! Lorsqu'il s'approcha de la tanière, il sentit une odeur noséabonde prévenant ainsi l'arriver du démon...Il une fumée sortait de la tanière en rampant doucement sur le sol... C'était le silence...on entendait même la rivière s'écouler...

Eh puis enfin, LE RENARD A NEUF QUEUE sortit de sa tanière. Tout de suite, Kakashi fonça sur se dernier en utilisant sa technique de singe agile. Un autre combat sanglant se fit entre kakashi et la bête féroce. Kakashi était en force et la bête allait bientôt mourri, cependant, le renard eu le temps d'aller dans un passage...vers l'enfer.....

REALITÉ ON


La soirée semblait s'annoncer plutôt... énervante pour les parents d'aileen car les deux jeunes filles avait prit un surdoses de sucres X____X Heureusement que les parents d'Aileen avait ploguer les deux folles devant un film pour les calmées XD Les deux filles en pygama écoutaient en silence le film en étant bien sûr avec le sparents d'Aileen. Toutefois, le film était présenter avec l'accent français de France et les personnages parlaient rapidement. Aileen qui avait écouté plusieurs films français était habitué, Mais Mitsuki NE COMPRENAIT ABSOLUMENT RIEN XD Elle dit:

-Ouah X__X! Jcompreeennnd rien XD j'ai même mal à la tête >__o

Aileen lui répondit banalement:

-Bahh T___T...Moi sa me fait penser au language dla mafia XD

Une fois le film terminé, Mitsuki commença à parler du derrière de son ex chat X_X:

-Mon ex chat avait un derrière humide *o* Aussi, son petit derrière était d'une couleur rose! =D

Devant cette information, les parents firent une moue de suprise devant l'affirmation plutôt étrange de Mitsuki >__O Aileen lui dit par la suite après un moment de silence:

-.... Wow X_X On est vraiment content de savoir ça XD!! Maintenant on sait que la première chose que tu regarde chez un chat, c'est son derrièere XD Vraiment, parfois tu peux vraiment être couille XD!

Par la suite, les personnes (xD) entendirent des bruits venant du premier étage de la maison. Ne sachant pas trop qui était cette personne, les parents demandèrent aux filles en riant d'aller acueuillir la personne inconnu avec leurs costumes de ninjas XD Aussitôt, les filles détallèrent dans la chambre pour se préparer. Elles grimpérent les escaliers mais rnedu au milieu de celui-ci, elles virent de nouveau..LE GRAND FRÈRE D'AILEEN A UNE QUEUE!!!!!Aileen resta surprise de tombé nez à nez avec son frère, se retenu pour ne pas éclater de rire devant son frère. Mais lorsqu'elle entendu Mitsuki, la rigolade prit les deux fausses ninjas et elles détalèrent en courant dans la chambre d'Aileen xD Le frère a une queue était partit évacuer le surplus de pouvoir de sa queue en haussant les épaules (X_X)

En retournant sur le divan, les parents d'Aileen lui demandèrent d'aller attendre son frère à la porte des toilettes pour lui sauter dans la face XD :

-AILEEN!!! VA SURPRENDRE TON FRÈRE EN NINJA DEVANT LA SALLE DE BAIN XD!!!!

Serte, c'était digne des actions habituelles d'Aileen, alors elle le fit sans exeption XD! Aussitôt Aileen alla se préparer en courant. Elle se mit devant la porte de la salle de bain. Elle venait d'apprendre que son frère n'avait pas seulement évacuer le pouvoir de sa queue en sentant une odeur noséabonde X_____X Pour patienter, elle se mit à faire des signes bizarres sous les rires de Mitsuki XD C'est à dire, ce mettre les bras dans les airs, sur le coté ou bien vers la bas XD aileen savait ce qu'elle allait faire..Sauter sur son frère c'était sa meilleure technique XD!!! Une fumé de freebrez se vit sous la porte prouvant ainsi bientôt la sortit du frère...Il y avait un silence, on entendait même l'eau du robinet...

Eh puis enfin, LE FRÈRE À UNE QUEUE sortit de sa tanière tout de suite, Aileen sauta sur son frère qui lui sortit un juron surprit XD Et..hum..Sans trop d'effort le frère d'Aileen prit Aileen dans ses bras pour la plaquer contre le porte en riant XD.... Bref, la Aileen avait pas combatu fort fort U_U' Alors, le frère retourna dans sa chambre qui était aussi puante que les enfers -____-'...

Personnellement, jpréfère la première XD il s'était passé beaucoup plus de chose =D!
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:14

Tu auras beau dire que la première étais meilleure, mais moi, avec un manque de sommeil comme j'ai en ce moment, j'ai rit autant que la première fois!XD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:19

ouah! Merci Delrith du compliment!! XD!!! Tu sais, j'aimerais bien te voir écrire une histoire ninjas quand tu es fatigué =D Ça doit être marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:11

L0oll ! xD En passant... je ne parlait pas de Mika, mais de Kami ! è_é J'avais dit que les bébés chatons avait l'anus toute rose et humide <3 Et quand on le frotte sur le visage, ça fait: sssssslllllluuuuuppp ! xD *






* A mon école, plus précisément dans une pratique d'impro, j'ai faite une impro spychologue avec un gars. L'impro avait pour titre Zoophilie... Donc, le gars expliquait son "preblème" qui avait frotter l'anus des petit chats et petits chien dans son visage... J'ai tellement rie, en temps que psychoogue, il fallait que je trouve une bonne exuse pour que j'ai rie.. donc j'ai embarquer ça dans l'histoire. On a un beaucoup de point moi et le gars ! Mais depuis se jour, on arrête pas de nièser avec ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:28

LOL! C'est vrai que la première est meilleure, mais c'est pas grave! Celle-là est quand même aussi drôle XD


Euh...Mitsuki la psychologue de zoophiles...XD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:59

Wouai ma ptite madame ! Cool
Tu a ce preblème aussi ? Vien me voir !
Je suis ouverte à tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:51

Aileen Blackwind a écrit:
ouah! Merci Delrith du compliment!! XD!!! Tu sais, j'aimerais bien te voir écrire une histoire ninjas quand tu es fatigué =D Ça doit être marrant XD

Si seulement je pouvais retrouver la rédaction que j'avais remis à mon prof de français l'année dernière, ça donnerait un bel exemple de ce que je suis capable d'écrire avec moins de la moitié de mon QI.XD

Je pourais bien tenter le coup.^^ Mais bon il n'y a pas grands chose dans ma vie que je peux assossier à une histoire de ninja>.< Au pire je trouverai bien un autre thème.XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Empty
MessageSujet: Re: REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!   REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REAL NINJAS, THE ADVENTURE OF A NINJAS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser