[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Konbawa minna-san 8D *OUT*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakuji Yuko
Membre de la O.A.K.
Kakuji Yuko


Nombre de messages : 28
Localisation : Yuko v0.2 Joyeux noël 2007 =D
Pseudonyme : Kakuji Rangiku
Date d'inscription : 11/11/2007

Konbawa minna-san 8D *OUT* Empty
MessageSujet: Konbawa minna-san 8D *OUT*   Konbawa minna-san 8D *OUT* Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:25

Bon, sa fait un moment que je n'ai pas donné signe de vie, certes xD.
D'un autre coté, je n'ai pas beaucoup de su' sur le forum donc bon @_@
Je reviens donc pour la periode de Noël, vacances tousaaa 8D et je me remet au dessin =D

* Ouaip, remet. Pour ceux qui ne le savaient pas, je suis l'ancienne Tadashi Yume du fow' x3 *

https://2img.net/r/ihimizer/img136/9425/photopn1.jpg
Un croquis de Nami-sama *o* qu'il a deja vu d'ailleurs x) dessin au crayon HB sur feuille A4, sa m'a mit une heure environ Oo ( faut dire que j'étais sur msn avec ledit Nami en question x3 )

https://2img.net/r/ihimizer/img147/2766/photo025jh3.jpg
Yuko-chan x3 Au début c'était un croquis pour le feune, juste pour voir comment je la rendais sur papier @_@ puis finalement, contente du résultat, je l'ai coloriée =D On voit son tatouage Yakuza dans son dos, et c'est la véritable enblême du vrai clan Inagawa ( je vous renvoie sur Wikipédia xD ). En gros, j'ai mis un peu moins de deux heures. Crayon HB, stylo a encre noire, feutre pour les cheveux et crayons de couleurs, sur feuille bristol.

https://2img.net/r/ihimizer/img519/3444/sanstitre3fm7.png
Encore Yuko. Je l'ai faite aujourd'hui en m'apercevant que tout le monde était passé à l'avatar de Noël @_@ le dessin m'a prit tout l'après midi xD mais entre temps j'étais partie faire les courses. Sur feuille A4 simple, au crayon HB, 4H pour les details des vêtements et 4B pour les contours. Et le vava, copieusement retouché sur photofiltre 8D

Voila ^^ je ferais d'autre dessins par la suite =D en attendant j'attend votre avis sur ces trois ci =).
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Konbawa minna-san 8D *OUT* Empty
MessageSujet: Re: Konbawa minna-san 8D *OUT*   Konbawa minna-san 8D *OUT* Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:49

Waaaw encore là Cora, je le redit: JE L'ADOWWWWWW! <3 Nami est trop beaaau Very Happy


Et tes dessins de Yuko sont trop jolis *o* J'adore ton avatar!

*comment naze*
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Konbawa minna-san 8D *OUT* Empty
MessageSujet: Re: Konbawa minna-san 8D *OUT*   Konbawa minna-san 8D *OUT* Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:02

* n'étais pas au courant que Yuko était Yume *

Trés jolie comme toujour *_* ( faudrais que tu remette les liens de tes anciens fanart ici pour les flemmard xD)
J'aime bien le premier dessin de Yuko et le dessin de Nami est trop delire avec le chibi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Konbawa minna-san 8D *OUT* Empty
MessageSujet: Re: Konbawa minna-san 8D *OUT*   Konbawa minna-san 8D *OUT* Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:09

J'adore le dessin de Nami et les deux autres de Yuko sont très jolis aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Konbawa minna-san 8D *OUT* Empty
MessageSujet: Re: Konbawa minna-san 8D *OUT*   Konbawa minna-san 8D *OUT* Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:15

Oh wow *o* C'est magnifique Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konbawa minna-san 8D *OUT* Empty
MessageSujet: Re: Konbawa minna-san 8D *OUT*   Konbawa minna-san 8D *OUT* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbawa minna-san 8D *OUT*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Section créativité!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser