[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Danse Ei, Danse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Danse Ei, Danse Empty
MessageSujet: Danse Ei, Danse   Danse Ei, Danse Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:50

On ne pouvais pas dire qu'Eiko s'amusait depuis qu'elle était arrivée au Japon, soit dit en passant, il y a un semaine et demie. Elle habitait en ce moment meme dans un petit hotel sans pretention. Le studios qu'elle avait trouvé ne serrait pas liberé avant une dizaine de jours. Il était actuellement occupé par une homme d'une vigtaine d'année, d'apres ce qu'elle avait comprit, ayant finit ses études, qui va se marié dans peu de temps. et un 2 piece n'étant pas vraiment un luxe pour fonder sa propre famille, il finissait les préparatifs de départ ce qui expliquait cette attente. Eiko pendant ce temps là n'avait rien a faire pour s'occuper, a par evidemment juger les criminels americains. Pourquoi toujours ceux en Amerique ? Parce que même l'homme le plus idiot de la terre ferait le rapprochement entre les morts suspecte s'évanouissant aux USA et celles débutant au Japon. Il regarderait alors les noms des personnes ayant pris un vols entre les deux pour avoir la totalité des suspects sous les yeux. Sa seule source était l'informatique, la television de l'hotel n'étant pas cablée, les seules information auxquelles elle avait le droit étaient les information locales, soit japonaises.

Eiko commencait a devenir dingue a rester enfermer comme ça dans cette piece.En plus elle en venait parfois a regretter d'avoir trouver cette "Death note" car sa proprietaire, "Ei", était vraiment fatiguante. Toujours enjouée, a poser des questions, bouger ou tout simplement parler. En ce moment meme, Ei était en train de danser, enfin pour Eiko ce que faisait son shinigami n'avait rien a voir avec de la danse. Pendant ce temps, la jeune femme imprimait une liste de criminels americains pour les recopier dans son carnet meurtrier. Bien sur, elle avait déjà tenter, sans succes, d'imprimer directement les nom dans sa "Death note". Mais il semblerait qu'il faut une ecriture manuscrite pour que les morts aient réellement lieux. Eiko fourra dans son sac sa feuille de noms (avec les photo a côté de chacun), Son "Death note", un stylo et quitta la piece, sans même prevenir Ei qui continuait de danser. Une promenade seule ne lui ferait pas de mal. Malheureusement son shinigami ne semblait pas de cet avis. IL rejoigna le jeune femme en courant d'une manière assez grotesque, traversant le mur, et en l'interpellant.


"Hey Eiko ! Où vas tu ? Attends moi !"

Eiko ne prit même pas la peine de ralentir et rapidement le shinigami la rejoigna. Elle ne répondit pas non plus a la question qu'on lui avait posé. Non seulement parce qu'un couple passait par là, mais aussi parce qu'elle n'avait rien a répondre. Elle ignorait totalement l'endroit où elle allait. Elle laissait ses pieds la guider. Elle penser trouver un endroit tranquille pour perpetuer sa tache. Elle fini par trouver, apres quelques longues minutes de marche dans les tenebres qui se créés la nuit, un entrepot, qui semblait desafecté. Elle y entra silencieusement. Il n'y avait personne. La jeune femme grimpa sur un echafaudage, afin d'etre sûre de ne pas etre surprise a écrire dans son cahier. la moindre personne voulant monter ferait trembler la construction.

Elle s'asseya, posant son dos contre les "rambardes" en fer froid de l'échafaudage. Elle posa le cahier sur ses genous, recopiant mot a mot la liste qu'elle avait sortie de l'ordinateur, tandis qu'Ei se palignait.


"Eiko... Pourquoi voulais tu venir ici ? C'est lugubre comme endroit et puis, il n'y a pas de musique, je ne peux plus danser maintenant..."

Sans lever les yeux de son carnet, Eiko répondit d'une voix détachée

"Si tu tient vraiment a danser, danses. Et si tu veux de la musique, il te suffit de fredonner quelque chose."

Interieurement, Eiko se doutait bien qu'elle allait regretter ses paroles, et même plus tot qu'elle ne le pensait. Ei ne se fit pas prier et commença a fredonner un air inconnue de la jeune femme en tanguant de gauche a droite, tel un ivre essayant de marcher droit.
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Danse Ei, Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse Ei, Danse   Danse Ei, Danse Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:55

[Fin de journée, début de nuits][Danse Ei, Danse]

Il se faisait tard et Kareki commencer a être fatiguer. Le froid le prenez a la gorge et l’ambiance malsaine des vieux bar miteux lui rappeler l’époque ou il traquer le crime. Il n’aimer pas rentrer chez lui, et n’avait pas assez de tune pour dormir dans un hôtel. A mesure qu’il marcher il sortez progressivement de la ville et s’enfoncer dans la partit inférieurs, il s’en fouter, il en avez vu des plus glauques, comme des salles de tortures de psychopathe amateur.

Il faisait nuit et kareki s’illumina au néon et lampadaire donnant au paysages des reflets mauves, jaunes, bleu…enfin colorés mais pourtant pas joyeux.

*Il doit bien y avoir un pont ou autre chose pour dormir…*
Dormir, ce mot était faible, Kareki ne dormez plus après la mort de son frère.
Ressassent des plans d’objectifs pour demain il vit une sorte d’ancien entrepôt abandonner, assez grand mais pourtant pas souvent squatter.

*C’est toujours mieux que rien.*

L’endroit sembler désert, pour un ancien flics c’est inhabituel de dormir ici, mais il n’était pas vraiment un flics non plus.

Il entra dans une vaste salle remplie de veilles caisses et d’échafaudages, un échafaudage trembler, mais ça devez être le vent froid.. Le toit était abîmer et fait de tôle onduler. Une large porte en métal trôner sur les deux largeurs de l’entrepôt.
En fait l’entrepôt été constituer de plusieurs petit car Kareki vit le chiffre 4B sur un mur.

*Je reconnais cette endroits, il avait servi je croie comme QG de contrebande…mhm a moins que je me trompe, de toute façon ça sert a rien de savoir je suis crever.

Kareki s’assailla, dot au mur, il avait enlevée sa veste noir en feutre et s’en été servi comme couverture.
*Pfff sa caille ici, Pas moyen de fermer la lourde porte, bon je ne viens pas ici pour dormir mais pour me reposer en fait. *

Sa chemise blanche ne le protéger pas et le contact froid du pistolet le brûler.
Kareki le prit en main, faisant réchauffer le métal et se réchauffant pas la même occasion.

La lune éclairer l’entrepôt est kareki n’arriver pas â dormir.
*Bon demain je me trouverais un meilleur endroits.*

Il se blottit dans sa couverture et se plongea dans ses penser et ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Danse Ei, Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse Ei, Danse   Danse Ei, Danse Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:58

Cela faisait combien de temps qu'Eiko était assise là, surement 20 bonnes minutes. Elle arrivait a la fin de sa liste. Encore 4 noms. Elle recopia le premier, et s'étonna de ne plus entendre son shinigamis, Ei. Elle recopia les trois derniers rapidement, intriguée par ce silence soudain, et leva les yeux vers Ei. Son shinigami fixait quelque chose au sol. Suivant la dirrection de son regard, Eiko appreçut une silhouette, un homme, entrer dans l'entrepot. Il se coucha par terre, sans se douter de la presence de la jeune femme. Etrange. A première vue, il n'avait rien d'un SDF. Une nouvelle preuve qu'il ne faut pas se baser sur des apparences.

Eiko rangea ses affaires dans son sac. Son "Death Note" n'avait plus rien a voir avec le cahier sombre qu'elle avait trouvé. Elle avait détacher la couverture, contenant le nom et les regles, pour en agrapher une plus sobre. Ainsi, personne ne pouvait se douter qu'il s'agissait d'un cahier meurtrier, Il ressemblait plus, desormais, a un cahier banal d'une étudiante banale. Passant la lanière de son sac bandouillère sur son épaule, Eiko descendit aussi rapidement que silencieusement de l'echafaudage sur lequel elle était resté perchée depuis pres d'une demi heure. Cependant, lorsqu'elle atterrit sur le sol, sautant la dernière marche de l'echelle, elle fit expres de ne pas etre des plus discretes. Ce bruit résonna en echos a travers cet entrepot ne contenant d'une douzaine de caisses. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir Ei la rejoindre.

Alors que la jeune femme se dirigeait vers la sortie, son shinigamis ne semblait pas de cet avis et alla flotter au dessus du corp endormis du SDF. De là où elle était, Ei cria a Eiko.


"Eiko ! Je crois qu'il ne dors pas."

La jeune femme ralentis son rythme de marche pour finalement s'arreter. Celà lui était bien égal, mais sans savoir pourquoi, elle s'était arreter. Impossible qu'il l'espionne alors qu'il n'a même pas remarqué sa présence. Enfin,c'était ce que "elle" elle pensait. Elle resta debout, immobile, a regarder le sol, perdu dans ses pensée. au pire qu'aurait il vu, une jeune femme etudier. en pleine nuit dans un hangar ?
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Danse Ei, Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse Ei, Danse   Danse Ei, Danse Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:26

Kareki ne dormez pas, il réfléchissait tout simplement. Soudain un énorme bruit vint le sortir de ses penser.

Il vit la jeune fille, bien que l’entrepôt était sombre il lui donner l’age de 18-21 ans. Mais elle ne sembler pas être une délinquante, bien que sa tenue vestimentaire sembler particulier.
*Drôle d’endroit et d’heur pour cet demoiselle, enfin elle fait ce qu’elle veut, elle doit être majeur*

Kareki ne se leva toujours pas, il n’en avait pas envie, la tête toujours dans ses bras en mode « endormis ».

Kareki : «Fais attention à ne pas te faire prendre par des gens mal attentionnais en rentrant »


Sur ces mots il se remit a réfléchir, ne levant toujours pas sa tête, ne prêtant aucune attention a elle.
Essayant de se rendormir…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitake Eiko
Kira
Yoshitake Eiko


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Laisse ses pas la guider...
Pseudonyme : Tarayashi Eiko
Shinigami : Ei
Date d'inscription : 01/05/2007

Danse Ei, Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse Ei, Danse   Danse Ei, Danse Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:06

Il est vrai que son "look" lui avait souvent valu, des reproches, des coup d'oeil étonnés ou même des jugements attifs, mais lorssqu'elle voyait la liberté vestimentaire japonaise, elle se dit alors qu'elle s'habillait de manière plutôt banale en fait. Mais son attrait pour les couleurs sombre, en les temps qui courrent avait tendance a attirer des coups d'oeil suspicieux.
Elle était resté immobile depuis l'annonce d'Ei. Surveillant le moindre bruit. N'entendant rien d'autre qu'un silence, elle tressaillit lorsqu'il fut rompu par le jeune home, lui disant de rester sur ses gardes. Elle l'était continuellement, mais cela, elle était la seule a le savoir. Elle resta muette un moment avant de répondre.


Merci.

C'est vrai. Il était rare que quelqu'un la mette en garde et interieurement elle se dit que quelqu'un devait peut etre s'inquieter pour elle. Non pas qu'elle pensait au jeune SDF. mais ce furent les paroles de cet homme qui eveillèrent en elle se sentiment, qui disparut bien vite il faut l'admettre. Elle secoua la tete et chassa de son esprit toutes ces pensées trop... émotives pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Danse Ei, Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse Ei, Danse   Danse Ei, Danse Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:24

Dorkar avait entendu le merci de la jeune fille…après ça il s’était replonger dans ces penser, mais qu’el que chose le tracasser,
*Pourquoi une jeune fille passe t’elle ça soirée percher en haut d’un échafaudage ?*
En tant que flics, il se devez de l’aider, la façon dans elle a dit merci, cet fille a des problèmes.
Toujours a moitié endormis dans ces bras, Kareki parla en direction de la fille :

« Pourquoi est-tu ici ? Tu as des problème avec t’es parents ? »

Même si il savait qu’elle n’aller pas répondre la vérité, il devez l’aider, Lui aussi il a le même genre de prôblémme.


*Demain sera une rude journée, je m’occupe vite fait du cas de cet fille et je m’endort*


Kareki avait passer une multitude de nuit blanche dû a son travaille, mais cet journée avait été rude. Un vent froid souffla dans l’entrepôt sinistre, et il attendit la réponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse Ei, Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse Ei, Danse   Danse Ei, Danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Ei, Danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Inférieure] :: Entrepôt Désaffecté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser