[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sakki [OK]

Aller en bas 
+8
Kôyama Mitsuki
Ren Maiya
Himonotori Miyu
Matsuyama Eikichi
Xiao Chen Yue
Kakuji Yuko
Sasaki Aku
Hatake Edan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:44

†DJ†

Nom
Kitoku


Prénom
Sakki


Pseudonyme
Par mesure de prudence, elle porte le nom de Chihiro Esuki

Âge, date de naissance

16 ans, 22 mai 2089


Shinigami & Pays d'origine
Djiro, Corée du Sud

Description Physique

A première vue, son physique est proche de celui de n'importe quel adolescente d'une quinzaine d'années : une silouhette fine, des traits fins mais sans prétentions, une peau pâle, sûrement un peu trop et un air impossible a effacer d'arrogance réfléchie. Oui, elle est "jolie" sans se discerner du lot. Des cheveux tirant sur le violet-noir (rien d'étonnant étant donné l'influence des colorations au japon), un maquillage léger... La partie la plus reconnaissable de ce corp commun est sûrement ses yeux, des yeux rouges calculateurs et claire, bien qu'a la lueur superficielle. L'adolescente inspire dès les premiers signes physiques ce coté d'éffronterie et de sarcasme, son visage constamment illuminé d'un sourire douceureux, forcé mais continuellement présent.

Au niveau vestimentaire, elle ne se discerne une fois de plus en rien avec des hauts simples, évitant les cosplays ou les tenues trop voyantes.



Caractère

Sakki est un adolescente dont rien ne pourrais expliquer son point de vue aussi approbateur sur la justice de Kira : élève sérieuse bien qu'insolente, lycéenne de talent sociable mais relativement indépendant, certains la jugerait de volontaire et d'autres la critiquerait de peste particulièrement insupportable. Parfois arrogante, il n'est pas très difficile de la faire passer pour odieuse mais elle reste une personne de confiance et qui plus est, doté d'une certaine capacité de compréhension et d'analyse également qui pointe sous cette quantité impressionnante de défauts qu'on peut faire passer pour des qualités avec une bonne volonté. Elle est charismatique également, un charisme qui peut faire sortir l'admiration de quelqu'un aussi bien que son exaspération. Sakki est donc une de ces personnes aléatoires qui peuvent changer de projets, d'opinions, d'idées, de plans sur un coup de tête ou une vague intuition, bien que ces projets soient généralement réfléchie et non inconscient. Son caractère n'est plus celui d'une enfant, pas plus uq'il n'est a part entière celui d'un adulte. Il est vrai que, si elle approuve le jugement et la période sombre de ces dernières années, elle n'exclue pas ses propres intêrets (Qui ne le ferait pas ?) et a un tempéramment naturellement méfiant...


Histoire

Selon de nombreux points de vue, l'adolescente a eu une vie tout ce que l'on peut qualifier de "normal" et "basique". Une famille neutre et aux revenus suffisants sans pour autant paraître incroyable, les évènements qui composent et retracent son existence sont peu nombreux. Originaire de Corée où elle a vécue sa plus jeune et tendre enfancedurant une période de trois années consécutives, elle a eu le droit au parcours traditionel des enfants de cet âge. A cette époque, encore de caractère bien plus taciturne qu'elle ne l'est actuellement, elle est l'aînée d'une famille de deux enfants, sa petite soeur, agée aujourd'hui d'une douzaine d'année et répondant au nom de Maki, ainsi que ses deux parents, citoyens respectables mais qui, une fois encore, s'avère être tout a fait communs.

Cinq ans... Le jour où, après un court séjour passé en Espagne, elle s'installa définitivement au Japon où elle s'habitua rapidement a la culture, coûtumes ou encore nourriture ou traditions. C'est donc couramment qu'elle parle japonais bien qu'elle continue a porter avec fiérté ses origines Coréennes. La raison des ces déménagements aussi réguliers que fréquents ? Le travail de ses parents ou plus exactement de son père, journaliste a plein temps qui, avant de connaître quelques sujets plus au coeur de l'actualité, travaillait dans de petites rubriques moindres. Les augmentations se succédant, le poste emmena les Kitoku jusqu'en Espagne puis au Japon. La mère quand a elle, n'était autre qu'une femme au foyer qui s'occupait aussi bien que possible de ses deux filles.


Le début d'une période pénible mais odinaire dû aux examens délicats et a leur poid dans la société japonnaise actuelle pour celle qui n'était a cette époque, qu'une enfant. Pourtant, elle s'avéra une élève brillate et particulièrement douée, populaire mais garce dans ses bons jours, s'attirant soit l'admiration ou les critiques désobligeantes de son entourage tels que ses amis ou camarades scolaires. La discipline, plus rigide, fut sûrement l'un de ses uniques soucis par la suite. Professeurs se plaignant de ses réponses et remarques, de son attitude désagréable, de son entêtement... Une période normale pour une adolescente de quatorze-quinze ans en pleine crise. Angoisse des parents devant une fille qui était leur première, petite soeur fatiguante, regard hautain et coup de gueule injustifié...

La maturité acquise suite a cette période s'avéra aussi brusque et rapide qu'impressionnante : plus calme, posée, un sens implacable de la logique et une vision extérieur d'elle même qui ne pouvait que témoigner d'un pas de plus vers la sagesse. Soulagement des proches.


Kira ? C'est un peu étonnant que l'adolescente preine tant a coeur cette affaire pour une raison très simple : l'indifférence des parents. Généralement, les enfants suivent l'exemple d'un modèle, adultes ou aîné. Or, les parents de la jeune fille sont rester dans un monde propre et confortable, suivant les infos Kira par principe et citoyenneté sans jamais en prendre vraiment part, rassuré, un peu inquièt mais surtout a l'écart de cette agitation. Quelques commentaires de temps a autres, des discussions politiques autours d'une table mais en tant que simple évocation ou sujet de base. Mais si Sakki possède au moins une qualité, c'est cette indépendance marquée de cette petite existence recluse (bien qu'évidemment présente un peu partout) et cette envie, ce gout, de prendre partie. c'est donc par avis personnel qu'elle revendique approuver le jugement de Kira.

Lycéenne ordinaire bien que se sentant profondément impliqué et dont l'idée de rester passive semble superflue, Sakki n'aurait donc rien a reprocher, du moins théoriquement a son existence aujourd'hui.

Famille :

Sakki [OK] Avfill10
Maki :
Petite soeur de Sakki, elle aussi très différente de cette dernière, aussi bien physiquement que mentalement. Enjouée, rieuse, énergique, c'est une fillette douce et agréable et souriante, bien que potentiellement fatiguante...
Ses relations avec Sakki ont été agréables étant donné qu'ells sont très complémentaires "moralement", sans qu'elles se considèrent comme de très grandes amis ou confidentes. Pour l'adolescente, c'est une petite soeur qu'elle apprécie et qu'elle aime sans plus.


Asago :
Mère de famille respectable, elle semble plutot jeune pour son âge et vit, comme son mari, dans l'unique but ( simplemais honorable après tout) de faire une bonne mère. Sage, posée, elle n'approuve ni ne contredit l'affaire kira et se contente de rester neutre.


Ryo :
Père de famille et journaliste de différentes rubriques journalières, il a été chargé pendant un bref instant de dossier sur l'affaire Kira, dossiers qui ont fait réalisé a Sakki l'importance de Kira a travers le monde. Leur rapport ont toujours été amicaux, sans plus, l'adolescente se sentant très peu liée a ses parents



Centres d'intérèts

Ce qu'elle aime... Difficile de prétendre a une véritable passion pour quelque chose. Coréenne, l'adolescente s'est néammoins très vite adapté a la culture orientale japonaise qui représente sûrement une des rares choses qu'elle apprécie, pour ses coutûmes, sa nourriture aussi bien que sa langue.

Elle approuve également avec ferveur le sens de la justice de Kira dont elle espère pouvoir aider à achever l'oeuvre, d'une manière ou d'une autre. Autant que sont limités ces quelques gouts, les chose qu'elle déteste sont tout aussi rares. La résolutions des puzzles peut être, aussi étrange que cela puissent paraître, les jeu de patiente matériels ont toujours profondément agacé la jeune fille alors que la réflexion de problème lui ont plus.



Autres

Aucun

-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum? Très bien, des bons rpgistes, une bonne ambiance, un forum sympa et clair, des intrigues intéressantes...
Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]?
Que pensez-vous du forum?
Présence sur 10


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 15:12, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:48

Ouaaaais ton devoir est d'avoir peur de nous Twisted Evil *loin*
Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:17

Ouais, bon, aux pieds, Edan. è.é

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakuji Yuko
Membre de la O.A.K.
Kakuji Yuko


Nombre de messages : 28
Localisation : Yuko v0.2 Joyeux noël 2007 =D
Pseudonyme : Kakuji Rangiku
Date d'inscription : 11/11/2007

Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:18

Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:27

Sasaki Aku a écrit:
Ouais, bon, aux pieds, Edan. è.é

Bienvenue xD

Profite pas de ton statut toi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:44

Merci a tous ^^

Citation :
Ouaaaais ton devoir est d'avoir peur de nous *loin*

J'éspère pouvoir être un des Kiras Edan alors je crois que je vais faire entorse au devoir Twisted Evil lol Enfin merci pour les messages de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:06

Niouhouhouh xD Tu seras fidèle à Kami ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:11

J'adore le message perso d'Edan^^
A par ça bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Yue

Xiao Chen Yue


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:20

Bienvenue ici et bon courage pour le suite =)

Edan... Sans commentaires =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:22

Merci ^^... Euh, qui est Kami ?!

J'aime beaucoup le message perso aussi xd, je crois que la O.A.K a besoin de quelques signes d'encouragements mdr, c'est impressionnant le nombre de Kira présents sur le forum...

*a toujours eu un faible pour les méchants 0_O*
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Yue

Xiao Chen Yue


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:31

Kami c'est Aku =='

Et le nombre important de kira est le centre de l'histoire, c'est donc normal qu'il y en ai autant.

C'est tout =).
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:46

Bienvenue sur le forum, Sakki Wink
J'espère que tu passeras de bons moments parmis nous.
Quant au nombre important de Kira ... ça donne de l'action !

(Je préfèrais ton tout premier avatar Biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:42

Bienvenue !

Bha avant on était plus de Kira, notre nombre est en chute xD (bha oui avant le ressencement on était 12, maitenant 10, Eiko va probablement crevé, donc on va bientot étre à 9 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:08

Bienvenue ma chère!

Edan, comment oses-tu *o*
On a un avantage sur vous O.o On a un de vos membres! MOUHAHAHA
Alors gardez espoir de perde ^^
Joke =P Cool ton message perso Edan-chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:09

Merci a tous ^^ et pour les précisions sur Kami aussi. C'est dur de jouer un personnage un minimum intelligent alors mon esprit naturel reprend le dessus en dehors des rps avec des questions débiles désolé ^^

Au, Eikichi, quel avatar, j'en ai essayés plusieurs et pour me souvenir du premier que j'avais mis --'
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:40

Yue je ne t'ai pas demandé ton avis >.< Et Maiya oui je l'ose ! xDDD
Sinon il est bien ton vava Sakki ^^'Sacrée paire de lolo OO
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:17

Kitoku Sakki a écrit:
Au, Eikichi, quel avatar, j'en ai essayés plusieurs et pour me souvenir du premier que j'avais mis --'
Euh ... il était dans les tons violets O_o". Après, j'connais pas le personnage donc ...
Mais celui-là est bien aussi (pour d'autres raisons que celles avancées par Edan -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Invité
Invité




Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:34

Tu as un faible pour les méchants... Mais qui est méchant... Ceux qui veulent héradiquer le mal par la force...Ceux qui veulent arrêter les Kiras... Ou d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:34

Bah... Je peut comprendre le sens de la justice pour Kira mais ce sens reste très enfantin : il y les méchants que les gentils doivent élimineret pour contourner la culpabilité possible qu'il devrait éprouver pour avoir tuer, Kira, enfin Light, joue beaucoup sur cette notion de petit garcon. Et puis dans le terme du mot "justice", il y a une notion de jugement que Kira s'approprie entièrement. Ensuite, la mort des innocents qu'il a tué, on ne peut pas qualifier toutes ces actions dans la catégorie du "bien" même je n'aime pas trop le mot "mal" ou "bien". Kira se qualifie lui même de "Dieu", est ce que c'est bien aussi ?

Le mal, c'est plus le carnet en lui même. En voit nettement la "transformation" de Raito face a son pouvoir et "celui qui possède la death note ne peut pas être heureux". L n'est pas tout blanc non plus, enfin n'était pas tout blanc non plus : il traquait Kira par gout du jeu, par estime de soi plus que par son sens de la justice et avait un raisonnement qui ne différait pas tellement de celui de L. Alors c'est vrai, est ce qu'on peut découper les gentils, les méchants ? On peut dire qu'il y en a des pire que d'autre et je pense que Kira, enfin le carnet, fait partie des "pire que l'autre" ainsi que les shinigami qui y prennent gout par jeu, sauf dans le cas de Rem dont l'esprit semblait tendre un peu plus du bon coté de la barrière xd... Pourtant je pet pas m'empêcher d'admettre que j'admire sa force mentale plus que celle de L et sa manière de penser qui en fin de compte reste très innocente même si un peu prétentieuse...
^^

Euh, sinon merci Eikichi et aussi a Edan * contourne soigneusement sa dernière remarque ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:38

Ah remarquer une chose très importante...

BIENVENUE !!! =D

Et en lisant tout vous commentaire.... Bah est-ce que ça veux dire que Sakki a un faible pour les cahier ? ._____. C'est... louche...

EN tout cas, je te souhaite de bien t'amuser parmis nous et au plaisir de faire un jour un topic avec toi ! -^^-

(Moi, une Kira ? Bah ouais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:23

J'éspère aussi ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:55

Mais de rien ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:32

Alors en espérant que l'on se rencontre dans le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:45

J'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:15

Eille ! C'st moi qui la dit en premier ! è_é
Donc, elle est a moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Sakki [OK]   Sakki [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakki [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Présentations recyclées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser