[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kakuji Yuko

Aller en bas 
+3
Susiko Yukimara
Sasaki Aku
Kakuji Yuko
7 participants
AuteurMessage
Kakuji Yuko
Membre de la O.A.K.
Kakuji Yuko


Nombre de messages : 28
Localisation : Yuko v0.2 Joyeux noël 2007 =D
Pseudonyme : Kakuji Rangiku
Date d'inscription : 11/11/2007

Kakuji Yuko Empty
MessageSujet: Kakuji Yuko   Kakuji Yuko Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:33

†DJ†

Nom
Kakuji

Prénom
Yuko

Pseudonyme
Kakuji Rangiku

Âge, date de naissance
21 mai 2087, elle a tout juste 18 ans.

Description Physique
Rangiku à le profil occidental, dû à un fait de son passé. Elle ne ressemble pas vraiment à une Nippone par bien des aspects.
A commencer par sa taille. Rangiku mesure un bon mètre soixante dix, peu commun pour une jeune fille du pays du soleil levant. Fine, elle parait comme fragile...Alors qu'en réalité, son corps n'est qu'en muscles fins et multiples cicatrices qu'elle ne compte plus.
Ses cheveux sont naturellement chatain, même si l'envie lui prend parfois de se les teindre. Elle les porte généralement lachés et n'aime pas les couper à la longueur. Rangiku porte une attention toute particulière à ses cheveux.
Ses yeux sont également occidentaux. Elle les a à peine bridés et marron clair, ce qui fait qu'elle passe plutot pour une touriste quand elle se promene dans le centre de Tokyo -_-. Et dans le rang qu'elle occupe aussi, son physique est un sujet d'étonnement.
Son style vestimentaire est sobre, mais toujours classe. Dans la demeure familiale, le kimono est de mesure. Elle porte de temps en temps son ancien uniforme scolaire, pratique pour passer inapperçue dans la foule. Sinon, ses tenues vestimentaires sont toutes dans une palette de noir, bordeaux, gris ou bleu foncé. Elle aime surtout les vêtements où elle est à l'aise.
Elle a le blason de son clan tatoué en plein milieu du dos.
Rangiku est le genre de personne dont on sent l'importance dès le premier regard. Elle inspire le respect dû à son rang malgré son jeune âge, et même si l'on ne sait pas qui c'est, on comprend rapidement que l'on a pas affaire à n'importe qui.

Caractère
Le principal trait de caractère chez Rangiku est sans nul doute son charisme. Elle ne parle jamais pour ne rien dire, pèse ses mots, n'a aucune hésitation dans le ton de sa voix, sauf si c'est voulu. Elle à toujours quelque chose à répondre quoiqu'il arrive, et pourra toujours meubler une conversation avec n'importe qui. Mais généralement, elle parle très peu, et ne prend jamais la parole en premier.
La plupart du temps donc, en groupe ou juste avec quelqu'un, Rangiku reste silencieuse et sait se faire imposer par sa simple personne. Malgré l'importance qu'elle inspire, elle n'est pas menacante ou froide, et ne parait pas comme une mauvaise personne, ce que de toute façon elle n'est pas. Rangiku est simplement intimidante, mais pas foncierement dangereuse...
Elle n'a pas un mauvais fond, mais l'éducation qu'elle a reçu joue beaucoup dans sa personalité. Rangiku à un grand sens de l'honneur et du respect des règles, et ne flanche pas facilement. C'est une personne juste et de confiance, qui ne laisse jamais tomber les gens.
Quand on la connait plus personnellement, c'est une personne plutôt agréable et une amie de choix sur qui on peut compter. Intelligente, elle est dure à duper et n'accorde jamais sa confiance à quelqu'un qu'elle ne connait pas depuis longue date.
Rangiku n'aime pas se reposer sur les autres, aussi quand quelque chose doit être accomplit, elle l'accomplira elle même, dans la mesure du possible. Elle ne s'effraie pas facilement, même si elle est curieuse, et de nature à s'etonner face aux choses nouvelles.
La plupart du temps, elle est du genre facile à vivre, mais à tendance à prendre la mouche assez facilement. Selon son état, elle pourra encaisser calmement ou provoquer un scandale, chose à éviter xD.
Malgré son rang, Rangiku est dénuée de snobisme et de mépris envers les autres. Elle est de nature ouverte sans pour autant être extravertie, et considère les autres d'égal à égal, sauf envers les supérieurs.


Histoire
Rangiku est la descendante directe de Kakuji Inagawa, ancien chef du clan Inagawa-kai, troisieme groupe de Yakuza le plus influent du Japon. Ses dix-huits ans à peine sonnés, la jeune fille se retrouve Oyabun, soit chef du clan, comme l'estime la traddition. Jusqu'à lors, c'était son grand-père qui regissait le clan, sa mère et son père étant mort respectivement sous le courroux de Kira et dans une ambuscade à main armée.
Pour un Oyabun, avoir une fille comme successeur était de mauvaise augure, les Yakuza étant exclusivement des hommes. Kakuji Shigeo, le père de Rangiku, n'était pas donc enchanté d'avoir une fille comme premier enfant, même si il lui donna tout l'amour d'un père. Sa femme n'eut pas le temps de lui donner un fils, car elle fut tuée un an après la naissance de Rangiku.
Légalement, son nom est Kakuji, et son prénom est Rangiku, comme pour toute les filles qui naissent dans le clan, en hommage à la femme du premier Oyabun. Mais ce nom n'a d'existence que pour l'état civil. Elle à reçu un deuxieme prénom, Yuko, celui qu'elle considère réellement comme le sien. Ses proches l'appellent donc Yuko en privé, ainsi que quelques membres haut placé du clans, les autres l'apellant Kakuji-sama ou Kakuji-dono.
Après le décès de son père, son grand père décida qu'en tant que seule successeuse de la famille Kakuji restante, elle serait donc la prochaine Oyabun du troisieme clan Yakuza Inagawa-kai.
Son enfance n'en fut pas une. Elle se fit tatouée le blason de son clan à l'age de six ans, de maniere traditionelle, donc sans procedés electriques, sur son dos. Elle en garde un souvenir douloureux, gravé en lettre de feu dans sa mémoire. On l'entraîna sans ménagement aux arts martiaux, au maniement du Katana, au Kendo, et à l'utilisation d'une arme à feu et du combat à mains nue. A tout juste douze ans, elle devait se battre contre des hommes qui pesaient le double de son poid au bas mot. Elle reçu également des cours d'élocution et de savoir vivre. Non pas qu'elle fut grossiere ou peu attentionnée, mais il était de rigueur que la prochaine Oyabun soit à la hauteur de son rang.
Peu à peu, au fil de sa jeunesse, elle découvrit la dure réalité du monde dans lequel elle vivait. Les Yakuzas servent une bonne cause, mais punissent sévèrement tout enfrain à leurs régles et leurs conditions dans un contrat. Dans les rares missions ou elle fut autorisée à venir, elle fut choquée de voir certaines pratiques ou méthodes de persuations. Un long moment, elle fut tentée de renier son clan et de laisser la charge d'Oyabun à quelqu'un d'autre. Ce fut l'affaire Kira qui l'a fit changer d'avis et demeurer sur sa position.
Son grand père avait tenu qu'elle aille dans une école, publique qui plus est, comme n'importe qu'elle jeune fille de son age. Là bas, elle ne devait pas moufter un mot sur ses origines, et était considérée d'égal à égal. Rangiku s'était fait des amis, et avait toujours de bons résultats. Elle coincida ainsi ces deux facettes de sa vie jusqu'a ses dix-sept ans.
Les Kiras venaient de ressurgir, et cette fois-ci, contrairement aux fois précédentes, en masse. Les meurtres s'entamèrent, provoquant de véritables écatombes. L'activité de son clan s'affaiblissait, de peur à perdre des membres. On devait rester de plus en plus vigilant, la plupart des membres ne sortant plus qu'avec des masques chirurgicals et de faux papiers d'identités. La sécurité se renforçait autour de la jeune fille, et on lui interdit même d'aller à l'école depuis qu'un de ses camarades fut tué car coupable d'un vol à l'étalage dans un combini avec deux ou trois complices. Puis, un mois avant ses dix huit ans, son grand père fut tué à son tour.
Etant le dernier membre de l'honorable famille Kakuji, on tenta de la tuer à elle aussi. Grace à sa position sociale, elle n'ignorait rien de La Death Note et des Shinigamis, ainsi que le pouvoir de leurs yeux. Rangiku n'avait jusqu'a lors, pas un visage des plus avantageux, marqué par de multiples cicatrices. Aussi, en reconsidérant la question maintes fois, elle prit la decision de changer de visage grâce à une opération de chirurgie plastique.
Refaire et changer son visage, c'était contester la volonté de Dieu. Rangiku était une japonaise pure souche, elle demanda un visage occidental. Grâce aux progrès technologiques avancés de ce début de 22eme siecle, ce fut chose facile. Elle se fit même greffer de nouveaux yeux, son oeil gauche ayant déja une vue endomagée serieusement suite à la manipulation d'une arme trop dangereuse, yeux qu'elle choisit clairs, pour renier completement son origine japonaise.
Son vrai visage n'était plus. Elle échappait ainsi définitivement aux yeux des Shinigamis.
Bien sur, le traitement fut lourd, l'opération pénible, mais c'était le prix à payer pour garder la vie sauve, et proteger son clan. Elle en assuma la charge avec fierté, en se jurant de combattre, elle aussi, les Kiras.
Sans le savoir, tout cela attira l'attention de l'OAK. Le clan Inagawa avait déja eu de nombreux contrats avec Yamaguchi Senior comme avec tous les autres personalités importantes de Tokyo, et Rangiku ignorait jusqu'a lors qu'il avait un fils, d'autant plus que celui ci se présentait sous un faux nom. Cependant, il fut au courant pour l'opération de la jeune fille, et comprit rapidement que c'était une défense de choix contre les Kiras.
Un accord tomba entre eux. Rangiku mit a disposition le clan Inagawa au service de la OAK, un clan de Yakuza étant une véritable mine d'informations et une sécurité non néglieable. En échange, la jeune fille assista Matsumoto Nami dans son travail.


Centres d'intérèts
Les Kiras, bien entendu. Ses journées ne se rythment plus qu'a l'investigation. Sinon, elle aime bien s'entraîner dans son dojo ou se promener en ville. C'est souvent dans ce dernier cas que l'on apprend le plus de choses...Mais la plupart du temps, elle est trop affairée pour pouvoir se divertir.


Autres
Rangiku est célibataire *BAF*


-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum? huhu 8D
Multinicks ? Nan Smile
Que pensez-vous du forum? huhu bis 8D
Présence sur 10 : 6/10


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Kakuji Yuko Empty
MessageSujet: Re: Kakuji Yuko   Kakuji Yuko Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:57

Yokosô!! *-*
Très belle présentation, comme d'habitude. ^.^
Pour moi, tout est beau, reste juste l'accord de Nami. Mais comme je t'ai dis, je ne crois pas qu'il y ait de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakuji Yuko
Membre de la O.A.K.
Kakuji Yuko


Nombre de messages : 28
Localisation : Yuko v0.2 Joyeux noël 2007 =D
Pseudonyme : Kakuji Rangiku
Date d'inscription : 11/11/2007

Kakuji Yuko Empty
MessageSujet: Re: Kakuji Yuko   Kakuji Yuko Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:07

Arigatô clown ok, je n'attend plus que sa venue *o* x)
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Kakuji Yuko Empty
MessageSujet: Re: Kakuji Yuko   Kakuji Yuko Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:38

Bienvenue parmit nous! ^_^

Ouah une nouvelle membre, le forum s'aggrandit dit donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Kakuji Yuko Empty
MessageSujet: Re: Kakuji Yuko   Kakuji Yuko Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

Pas d'accord è_é


Super ta présentation ^^

Ça me va parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Kakuji Yuko Empty
MessageSujet: Re: Kakuji Yuko   Kakuji Yuko Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:45

Bienvenew et bon passage sur le forum Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kakuji Yuko
Membre de la O.A.K.
Kakuji Yuko


Nombre de messages : 28
Localisation : Yuko v0.2 Joyeux noël 2007 =D
Pseudonyme : Kakuji Rangiku
Date d'inscription : 11/11/2007

Kakuji Yuko Empty
MessageSujet: Re: Kakuji Yuko   Kakuji Yuko Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:13

Merci a vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Kakuji Yuko Empty
MessageSujet: Re: Kakuji Yuko   Kakuji Yuko Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:39

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuji Yuko
Membre de la O.A.K.
Kakuji Yuko


Nombre de messages : 28
Localisation : Yuko v0.2 Joyeux noël 2007 =D
Pseudonyme : Kakuji Rangiku
Date d'inscription : 11/11/2007

Kakuji Yuko Empty
MessageSujet: Re: Kakuji Yuko   Kakuji Yuko Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:46

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Kakuji Yuko Empty
MessageSujet: Re: Kakuji Yuko   Kakuji Yuko Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:29

Bienvenue, j'aime déjà ton perso :hinhin ... O_O ya pas de smiley hinhin ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Kakuji Yuko Empty
MessageSujet: Re: Kakuji Yuko   Kakuji Yuko Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:06

Non, apparemment? o.O J'devrais en rajouter un xDD C'est essentiel. *Oui, je flood, mais j'ai le droit, moi x33*
Revenir en haut Aller en bas
Kakuji Yuko
Membre de la O.A.K.
Kakuji Yuko


Nombre de messages : 28
Localisation : Yuko v0.2 Joyeux noël 2007 =D
Pseudonyme : Kakuji Rangiku
Date d'inscription : 11/11/2007

Kakuji Yuko Empty
MessageSujet: Re: Kakuji Yuko   Kakuji Yuko Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:44

Twisted Evil au pire, y'a toujours cellui ci 8D
Merci Edan =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuji Yuko Empty
MessageSujet: Re: Kakuji Yuko   Kakuji Yuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuji Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Présentations recyclées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser