[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gesshoku Kareki [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Gesshoku Kareki [OK] Empty
MessageSujet: Gesshoku Kareki [OK]   Gesshoku Kareki [OK] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:46

Nom
Gesshoku

Prénom
Kareki

Pseudonyme
Kaju Gekkou

Âge, date de naissance

25 ans
25/01/2080.

Description Physique

Kareki est une personne assez grande, mesurant dans les 1m 85 mais dont la corpulence est rachitique, a cause de ça, certain amis de Kareki l’appelle : « la grande frite ». D’une pâleur extrême celui-ci compense ça blancheur de peau et sa taille fine en portant de larges vêtements noirs et aime s’habiller « classe » (veste noire, chemise grise en dessous, pantalon de bureau noir). Kareki ne porte jamais de fringue aux couleurs vive ni de jean, qui, d’âprés lui, gêne le mouvement des jambes et casse la libertés de mouvement. Son visage est plutôt fin et fait bien apparaître son âge jeune. Il aime bien parfois porter un léger bouc fin mais qu’il rase au bout de quelque semaine. Il a des yeux en amande vert sombre avec un léger bleu sur le contour des pupilles. Son nez est fin comme le reste de son visage et sa bouche, quoi que fine aussi, reste assez étendus et droite. Ses cheveux noir en bataille révèlent un effort inexistant de sa part lorsque’il s’agit de les coiffer, peigner ou laver…Etant flic il aime porter son flingue dans sa veste mais déteste les insigne, accessoire ou autre bijoux trahissant son métier. Kareki a la fâcheuse habitude d’ouvrir sa chemise lui donnant un air de dragueur.

Caractère

Kareki est une personne instable autant il peut rire qu’une minute après il sera sérieux est posés. Il peut faire preuve d’une grande cruauté et d’une violence extrême envers ses ennemis. On peut dire que la haine est un des principaux sentiment qu’éprouve Kareki et celui-ci peut se retrouver enfermer sur lui-même et prit d’une déprime importante. Ayan déjà verser de nombreuses larmes, il est très rare maintenant de le voir pleurer, comme il est très rare de le voir rire a tout rompre. Pour assouvir son but il est rare que celui-ci fasse confiance a quelqu’un et pour les autres Kareki inspire que de la tristesse sur lui-même et un sentiment que celui-ci est visiter par le mal. Mais tous ceci n’est que la couche extérieure de son âme car même si Kareki possède une haine féroce envers les Kiras, celui-ci a de l’amour et du respect pour n’importe quelle autre humain sur terre. Kareki déteste la solitude mais par pudeur et honte, il fait souvent cavalier seul. Oui, Kareki a honte, car pratiquant le sens de l’honneur celui-ci à déjà tuer et il est conscient de sa méchanceté grandissante dans son cœur. Bien qu’n’aillant pas de femme il n’en recherche pas.

Ne fessant pas montrer ces sentiments par professionnalisme, Kareki fait fasse aux situations pénibles avec sang froid et réflexions mais lorsqu’il s’agit de faire cracher un renseignement a quelqu’un, on peut dire que son professionnalisme sans va laissant place a ça violence.


Histoire (si dans l’histoires il y a des choses en contradictions avec ce qui est écris en haut, c’est normal, ne vous en faite pas ^^)

Kareki est née à Tokyo le 25 /01/2080. Venant d’une famille d’une classe sociale moyenne, il fut le 2eme fils de la famille, son grand frère Oninekko Gesshoku étant née le 28/06/2075. Son père était un passionnée des combats de sabre et ils s’intéresser vraiment aux samouraïs du continents voisin, sa mère partager avec lui la même passion, puisqu’ils se sont rencontrer dans un dojo de Aïkidos.

Son enfance fut comme celle de tous les autres enfants vis-à-vis de l’amour qu’il entretenait avec ses parents et son frère. Brillant à l’école, Kareki faisait la fierté de la famille avec son frère et tout les deux avais droit à chaque fois cette même remarque ; « ah c’est bien des Gesshoku ! ». Biens sure sur après les cours Kareki aller dans une école d’art martiaux aux sabres (Aïkidos) car la passion du père se transmet aux fils. Mais ce fut une chose que Kareki ne pus savoir faire et il se trouver vers les derniers à chaque tournois. Il du abandonner malgré l’honneur qu’il avait appris et se tourna plus vers les armes moderne et de point. Il fit des stages de tire et remporta presque tous les concours. Malgré la déception de son père sur les art ancien, Kareki c’était trouver une véritable passion et renommer.

Ses amis, essentiellement du club de tir et du dojo se rencontrer parfois pour débattre de leurs passions mais il n’éprouver pas une réel amitiés envers eux et préférer se retrouver parfois seul. La solitude de Kareki était une préoccupation importante pour sa mère et quand celle-ci lui demander pourquoi il répondait : « Je me sens bien quand je suis seul, sa permet de me chercher moi-même » alors ça mère essaya de lui chercher une occupation, quelque chose sur quoi Kareki peut se rattacher. Bonne chrétienne elle essaya d’enseigner le catholicisme a son fils, celui-ci accepta par respect pour sa mère même si il préférer dégommer des boites de conserves avec un Beretta que d’aller a la messe.

Kareki n’eu pas de premier amour, peut être a cause de ça timidité ou de son inintérêt, rester seul était pour lui la seul chance d’être tranquille et il continua petit a petit a sombrer tout doucement vers le chaos…

Son adolescence se passa bien pour lui, malgré ses goûts blizzard et tortueux. Et lorsqu’il termina ses études (avec faciliter et brillot) celui-ci, à la grande déception de ses parents, fut engager comme policier, il n’avait alors que 19 ans. Après des années d’apprentissages, d’entraînement, et de mission de routines, (3ans) il fut assigné à une équipe de force spéciale en tant que tireur d’élite, dans un groupe charger de lutter contre le terrorisme et les criminels jugés dangereux. Biensure apprenant cela son frère fut jaloux et Oninekko, deux an plus tard, a été lui aussi mit dans la même équipe mais juste en temps qu’agent de renseignement, ce qui laissa a Kareki le prestige du grade qui été plus élever que son frère, a cette époque Kareki avait 24 ans.

Les missions été pour le peux banale et elles ne coulaient pas a flot. De plus, une cellule autre que la leur devait déjà s’occuper des tueurs en série car la criminalité chuta progressivement depuis 2103. Mais la cause de leur mort était mystérieuse car la plupart étaient des crises cardiaques, surtout au début 2104. C’est alors que les médias annoncèrent une répétition de la période "The Grand Darkness" et que des nouveaux Kiras faisait « justice ». Immédiatement la cellule de Kareki a donné l’ordre d’arrêter et de tuer ce ou ces Kiras, jugeant qu’il était eux même des terroristes et classer comme dangereux. Oninekko sauta sur l’occasion pour gravir les échelons et ridiculiser son frère en essayant comme un héros de se faire a lui tout seul Kiras. Mais comme les précautions à prendre envers les Kiras étaient méconnues ou oublier, Kareki retrouva son frère pendu dans son bureau, un message écrit avec son sang : « ceux qui arrive au criminelle voulant perturber la justice ». Kareki as maintenant 25 ans, sans frère, sans dieux, et maintenant sans joie.


Centres d'intérêts
Il est clair que maintenant, la haine envahit le cœur de Kareki. Par-dessus tout celui-ci veut attraper les Kiras car, en premier lieu c’est son travaille, ensuite pour des raison personnelles. Il aura besoin d’allier comme ceux de sa cellule anti-terroriste, c’est pour ça qu’il ne veut plus être seul car maintenant il sera là pour veiller sur ceux qu’il aime.
« L’enfer de la solitude peut être sauvé que par le paradis de l’amour…à savoir si il en reste. »

Autres

-Déprimer
-Adepte au tir
-Flic
-Entre le bien et le mal

Il se trouve sur un chemin tortueux…menant ou le destin le voudra…ou le cœur ira…que se soit l’enfer ou le paradis.

NOTE † :
A rencontré : Yume
Eiko
Miyu
Connais le secret des Kira.


-----------------------------------†HJ†----------------------------------

Comment avez-vous trouvé le forum? Grace a Aileen Blackwind ^^.
Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]? Non...
Que pensez-vous du forum? EXELLENT !!!! (mes félicitation particulier au graphiste ^^)
Présence sur 10: 6 voir 7


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Gesshoku Kareki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Kareki [OK]   Gesshoku Kareki [OK] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:12

Wow! Histoire très interessante! vraiment! =D

Sois le bienvenu parmi nous ^^

Présentation validée.

[ Hum...je suis contente de ne pas être ton ennemi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Gesshoku Kareki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Kareki [OK]   Gesshoku Kareki [OK] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:16

Merci beaucoup !

Je pense que je vais me plair ici.
Allon à la chasse au Kira !!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Gesshoku Kareki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Kareki [OK]   Gesshoku Kareki [OK] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:01

Yes!!! Tu t'es inscrit!! *____*Eh bien, bienvenue jeune homme habillé tout en noir...comme mouah! (Quoi que toi, tu porteras pas des jupes noirs XD et t'es pas fucker comme mouah T___T) Sur ce! j'espere que tu va avoir du plaisir et que tu n'es pas trop déçu de remarquer que je vais travailler avec toi dans le rpg XD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Gesshoku Kareki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Kareki [OK]   Gesshoku Kareki [OK] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:08

Yokosô n_n

Magnifique présentation! Histoire très intéressante.

Mais moi, malheureusement, je suis ton ennemi. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Gesshoku Kareki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Kareki [OK]   Gesshoku Kareki [OK] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:54

Dit Aku, c'est toi qui a tué son frère? PTDRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Gesshoku Kareki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Kareki [OK]   Gesshoku Kareki [OK] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:22

@ Aileen Blackwind : merci ^^
Citation :
tu n'es pas trop déçu de remarquer que je vais travailler avec toi dans le rpg XD
Heu...est-il possible de se désinscrire ? lol

@ Sasaki Aku : merci aussi ^^
Citation :
Mais moi, malheureusement, je suis ton ennemi.
Mince domage...t'inquiète pas ^^ je te laisserer tes jambes Razz
A moin que Nami et Aileen me contredise ^^.

@ Yamaguchi Nami : vas savoir ^^ (ya pas interet Twisted Evil lol)

En tout cas je voudrer vous remiercier tous pour cette acueil et j'épere que l'on fera un bon rp plein d'intrigue.

Sur ce... bonne chance et bonne journée a tous (pk pas ?) et que les gribouilleurs perde !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Gesshoku Kareki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Kareki [OK]   Gesshoku Kareki [OK] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:56

J'espère aussi qu'on aura un bon RP avec une bonne intrigue ^^ (sinon ça voudra dire que les admins, c'est à dire moi, en autres, auront fait du mauvais travail Sad )

Bonne journée à toi aussi =D Et on va faire morde la poussière aux Kiras XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Gesshoku Kareki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Kareki [OK]   Gesshoku Kareki [OK] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:13

Yamaguchi Nami a écrit:
Bonne journée à toi aussi =D Et on va faire morde la poussière aux Kiras XDDD

Ça, ça m'étonnerait! x) Tu mourras avant d'avoir pu réaliser cette aspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Gesshoku Kareki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Kareki [OK]   Gesshoku Kareki [OK] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:39

Ça, c'est ce que tu diiiiiiis! Cool J'te naaa!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Gesshoku Kareki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Kareki [OK]   Gesshoku Kareki [OK] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:25

Moi je vais tuer des gummies =D!
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




Gesshoku Kareki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Kareki [OK]   Gesshoku Kareki [OK] Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:44

@__@ On est tous les uns les plus sinistres que les autres...*out*
En tout cas, bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Gesshoku Kareki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Kareki [OK]   Gesshoku Kareki [OK] Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:24

Merci ^^

Tu m'etonne, c'est un fofo de psychopath lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sevenne
Invité




Gesshoku Kareki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Kareki [OK]   Gesshoku Kareki [OK] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:09

bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gesshoku Kareki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Gesshoku Kareki [OK]   Gesshoku Kareki [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gesshoku Kareki [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Présentations recyclées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser