[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HALLOWEEN! :D

Aller en bas 
+5
Matsuyama Eikichi
Yamaguchi Nami
Susiko Yukimara
Kôyama Mitsuki
Suzuki Shuhei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

HALLOWEEN! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN! :D   HALLOWEEN! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:04

J'avoue que si j'aurais vu quelqu'un avec un vrai sabre dans le cégep ou dans la rue sur le chemin du retour, j'aurais peut-être été quelque peu sur mes gardes.XD

J'ai apprit une chose aujourd'hui, je trouve ça moins stressant faire une présentation orale quand je suis vêtu en shinigami. XD Parce qu'au moins, j'ai déja l'air d'un parfait idiot!XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

HALLOWEEN! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN! :D   HALLOWEEN! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:38

Oh, j'ai tout de même passé une belle journée, après avoir écrit ce message.

Durant le 3 heures d'activités parascolaires, je suis allée au club d'anime. Là bas, tout le monde ou presque était déguisé/cosplayais. Bon, yen a beaucoup d'entre eux que je n'avais aucune idée de qui il cosplayais, mais c'est pas grave xD

J'ai eu la bonne surprise de voir une fille arriver déguisée en L à qui j'ai raconté ma mésaventure de la perruque, et qui m'a convaincu de mettre le reste de mon costume pareil xD

Résultat, j'était un Mello aux cheveux bruns et sans sa ceinture (ouais, j'avais oublié ça aussi) mais j'ai eu pas mal de fun! Croyez le ou non, mais des gens m'ont reconnue pareil, même sans la perruque xD

J'ai déconné avec L tout l'aprem xD On a mis des pommes sur le bureau à côté de mon Death Note pour capturer un shinigami xDD

Y'avais aussi un Inuyasha au club =D Oh! Y'avais aussi deux gars avec des épées xD


Sérieux, avant que le local soit débarré, on attendait tous dans le couloir cosplayés xDD Et le monde qui passait nous regardaient vraiment "wow! quelle bande de geek! xD" Moi j'trouvais ça marrant lol!
Enfin. Mes deux soeurs viennent de partir pour ramasser des bonbons et j'ai le blues -___-



Lol Miyu, t'as vraiment amené un sabre dans la rue? xDD

Et toi Delrith! T'as fait ton oral déguisé!!??? XDD Y'avais des personnes déguisées dans ta classe?

Non mais avoue que les gens sont rendus poches au cégep -_-
T'es chanceuse d'avoir du monde cool Mitsuki xD
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

HALLOWEEN! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN! :D   HALLOWEEN! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:00

*Reviens d'une collecte dans le cartier.XD*

Bah oui!XD Je me suis levé à 5h30 ce matin juste pour avoir le temps de mettre mon costume avant de me rendre au cégep.XD(Comme Nami a dit plus tôt dans un autre topic, transport en commun au Québec = extrèmement nul, il n'y a pas de bus qui passe près de chez moi alors je me lève à 6 heure pour que mon père puisse me conduire au cégep en partant travailler T_T) Je l'enlevais pas pour aller aux cours.XD(Grave erreur car il fait excessivement chaud dans les locaux d'informatique.XD)Il y avait trois autres personnes de déguisés dans la classe, un ange déchu, un pimp, un agent fédéral et moi en shinigami(le seul cosplay du cégep à ce que j'ai vuT_T) tout un mixe!XD

C'est vrai que les gens sont poches au cégep, on dirait qu'ils associent déguisement à immaturité... Je me suis fait regarder de travers toute la journée à part quand j'étais en cours.XD(J'avais 7 heures de cours aujourd'hui mais c'est un détail!XD) C'était bien mieux au secondaire où les profs se déguisaient aussi. Je vais toujours me rappeller de l'année dernière quand mon prof d'anglais s'était déguisé en Père Noël.XD J'espère qu'au moins, dans le temps de Noël, l'embiance va être meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

HALLOWEEN! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN! :D   HALLOWEEN! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:09

XDD Alors la cueillette a été bonne?

Ahhh je suis contente que quelqu'un me comprenne! (mais sérieux, c'est vrai ce que tu dis. T'as qu'à t'imaginer ce que les gens pensaient de nous en nous voyant, la gang de cosplayeurs xD: geeks et imatures ¬¬)

Bah, moi j'ai passé un meilleur Halloween que l'année dernière, parce que j'ai trouvé une gang de gens capotés comme moi xDD

Ya pas de club d'anime dans ton cégep, Delrith? XDDD En tout cas, nous on était plusieurs cosplayeur ^^


Mais sérieux, je comprend pas les autres. Pourtant, Halloween, c'est une fête tellement cool! Et ya plein d'adultes qui se déguisent pour aller travailler! Alors pourquoi les gens nous regardent croches au cégep hein???!!!! Pourquoi ils se déguisent pas hein???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

HALLOWEEN! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN! :D   HALLOWEEN! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:06

Parce que c'est immature?XD*Sort et par très loin.XD*

Ouai la cueuillette était pas trop mal, en fait, j'ai fait environ 30 min de cueillette avec un ami, ensuite on a passé 30 min chez un de nos amis, puis une heure chez un autre.XD J'ai quand même assé de bonbons pour plusieurs mois.XD

Bah j'ai déja une réputation de geek qui me colle à la peau parce que je passe mon temps dans les labo d'informatique...^^'' Bah quoi?!O_O Faut bien que je travaille!XD

Je suis nouveau dans le cégep, alors je connais pas vraiment les clubs qu'il y a, je sais qu'il y en a un de natation mais bon.XD Ils ont même pas voulu qu'on ouvre un club d'escrime!è_é Si on a un club d'anime, c'est certain que je vais au moins y jeter un oeil! Ça va empirer ma réputation de geek mais c'est pas grave!XD

Pour la gang de capoté c'est pas un problème de mon côté parce qu'on a pas besoin d'être déguisé pour se faire regarder croche.XD Mais bon aujourd'hui on pourait presque dire que c'était pire étant donné le peu de déguisement qu'il y avait.T_T

Mais bon il y a quand même quelque chose de comique quand presque personne se déguise. Ce matin j'arrive à 7h au cégep comme d'habitude et la gardienne de sécurité me regarde comme ça: o_O voulant dire"d'où il sort lui, ou elle je suis pas sûre..."(Oui certaines personnes pensaient que j'étais une fille POUR VRAI!XD Le problème: Je suis un gars et je cosplaye un gars... -_-'') Je me retiens pour pas lui rire dans la face et je vais dans la cafétéria pour constater qu'il y a personne avec un costume.XD

Je suis d'accord, l'Halloween c'est une des meilleures fête qu'on a, c'est une de mes préférées puisque justement ça me donne une raison de me déguiser et faire le fou.XD Je comprend pas pourquoi c'est ci différent au cégep... Pourtant les profs trouvent ça génial quand on se déguise!(Peut-être parce que justement personne se déguise ou presque...^^'')

Bon dodo parce que je me lève à 6h demain matin et mon cours est à 13h...-_-''*A hâte d'avoir son permis de conduire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

HALLOWEEN! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN! :D   HALLOWEEN! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:39

Moi à l'Halloween, j'ai fait peur au personne qui passait ! =D (Bah je faisait pas terriblement peur... mais j'avais un Loup-Garou qiu s'appellait... NAH je vous le dit pas ! Aileen veux tout expliquer elle même xD)

Est-ce que je vous l'avait dit que hier, moi et Môyaki on a chanter bonne fête à L ? xD

Hee.. bah... j'aime mon costume et ma petite soeur (ma vrai de vrai !) ma donner la motier de ses bonbons ! Donc, je peut nager dedans si je veux <3 Yen a vraiment énormément O_O
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

HALLOWEEN! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN! :D   HALLOWEEN! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:44

loool

yay c'était l'fun hier XD

à l'école, yavais pas mal de monde de déguiser XD (dans ma classe, yavais des zombies du clip de michael jackson "trailer" XD)
ya eu le concour de citrouille pi c'est ma classe qui l'a emporter! xD
Le concour de déguisement, yavais 4 cathégorie XD pi les gagnant sont: un spiderman, un homme des caverne, un ché po trop quoi XD' (sérieux, c'était pour le costume le plus original mais je savais pas s'était quoi exactement son déguisement xD') et l'équipe des sorciers(ères)(2).
et plein de monde me demandait c,était quoi mon déguisement XD

et dans la rue, s'était trop maraant XD
mon amie et moi on a commencer a 5h30 XD avec les ptits XD s'était trop marant, on se faisait appeler "les grand" ¦D xD ça vieillit jtrouve XD
et moi aussi javais mon vrai katana avec moi dans la rue XD'
et j'ai eu pleiiin de bonbons XD (dah xD)
on est allés a la maison hanté pi j'y ai retrouver mon amie pascale et kimberly que j'm'attendait vraiment pas a voir a St-Canut XD (elle était déguisée en haku! Very Happy Moi j'était Kazuo Kiriyama... Et j'arrêtait pas de faire des calin a Haku en lui faisant des beyou sur la joue XDD (ça fait très Kazuo ¦D))
La maison hanté, s'était extrêmement.... DRÔLE! XD On a rit tout le long XD (vive mes ptits commentaires XD) pi la seule chose qui a fait peur a Kimberly, S'était le corridor avec des affaires de plastiques qui pandait du plafond parce qu'elle s'était prise dedans XD' lol

sinon, VIVE L'HALLOWEEN! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

HALLOWEEN! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN! :D   HALLOWEEN! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:48

Demain Party d'Halloween !! <3
(je voulait écrir quelque chose.... ¬¬')
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

HALLOWEEN! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN! :D   HALLOWEEN! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:06

Yamaguchi Nami a écrit:
"wow! quelle bande de geek! xD"

XD Tu m'avais pas dit ça? J'ai trop ris, quand j'ai lu ça, en info!

Vous avez l'air d'avoir passé un bon Halloween! @@ Moi, à l'école, y'avait pas mal de monde de déguisé. Plus que je m'attendais. o.o Mais bon, on est au secondaire, c'est donc plus normal xD En tout cas, les déguisements étaient assez spéciaux o.O J'ai vu qu'un seul cosplayeur, et c'était un ROXAS! Love J'ai littéralement crié "ROXAAAAAAAAAAAAAAAS!" quand je l'ai vu. Disturbed La fille s'est retourné, et elle riait trop xD Elle a pas été la seule à se retourner, on était comme à l'entrée de la cafétéria, donc tout le monde s'est retourné. u.u Enfin. Le thème de Star Wars a été assez populaire! Huhu J'ai vu un Anakin (enfant), un Darth Vader et deux Storm Troopers xD Les Storm Troopers, en fait, c'était mes deux amis. Disturbed Mais ils étaient tellement hot XD Un d'entre eux avait amené un sac à dos avec des speaker dedans o.O Et il faisait jouer le thème de Darth Vader! J'vous laisse imaginer le nombre de personnes qui se ramassaient autour d'eux, quand ils arrivaient xD Le bon point, c'est que quand ils venaient, on les entendait venir de loin Disturbed Mais le mauvais côté est que j'ai eu la musique poignée dans la tête toute la journée. u.u

Moi aussi j'ai passé l'Halloween 8D (Genre que ce topic là c'est un racontage de vie intensif O.o *loin*) J'suis allé avec mes amis Kiki, qui était déguisée en Cinnamoroll (ben elle avait des vêtements de cinnamoroll, en fait), Perle, qui avait mis des vêtements de Ninja, genre à la Naruto O.o, Juan (le storm trooper de la musique 8D), qui était déguisé en Eru (en passant, j'ai oublié de lui souhaiter bonne fête TT) et Mawiie. Elle et moi on était déguisée en Zombie, mais on aurait plutôt dit deux folles échappées d'asile Disturbed (Elle, elle ressemblait à Bill de Tokio Hotel. o.O Sérieux.) Bref, Juan avait apporté son sac-speaker o.O Et on se promenait dans les rues avec la musique JAPONAISE en fond. Disturbed À chaque fois qu'on arrivait près d'une maison décorée, Mawiie disait "BAISSE ÇA, LÀ! >.<" xD En gros, c'était beaucoup de fun, mais peu de bonbons.

Et Mie, j'ai TROP hâte à demain <333
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

HALLOWEEN! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN! :D   HALLOWEEN! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:19

Le party est... AUJOURD'HUI !!!
J'ai trop hate ! En plus que la journée à tellement passer pas viiiiteeee.... -___-
C'était long xD




Ps: Môyaki à perdu en impro aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLOWEEN! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN! :D   HALLOWEEN! :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halloween arrive alors.....
» Happy Halloween [Chibis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser