[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yue [ OK ]

Aller en bas 
+4
Yamaguchi Nami
Kôyama Mitsuki
Himonotori Miyu
Xiao Chen Yue
8 participants
AuteurMessage
Xiao Chen Yue

Xiao Chen Yue


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:41

Xiao Chen Yue

Yue [ OK ] Asbe2

†DJ†

Nom :

Xiao Chen

Prénom:
Yue

Pseudonyme :
Yue ne craint pas vraiment de mourir, il préfère même mourir de la main d’un kira que marqué par le temps, il ne se cache donc pas derrière un quelconque pseudo. De toute façon, avec le nombre considérable de personnes masquant leurs identités, qu’est ce qui ferait croire que ce n’est pas un nom inventé.

Âge, date de naissance :
Yue est né à l’aube du 15 mai 2085, il est donc aujourd’hui âgé de 20 ans.


Shinigami & Pays d'origine
Exclusif aux Kira.


Description Physique :
Yue est relativement grand, du moins pour un asiatique. Il mesure exactement 1 m 79 pour 61 kg. Il peut paraître maigrichon si on le voit de loin, mais plus on se rapproche, plus on remarque sa carrure sportive. Pratiquant l’athlétisme lorsqu’il était au lycée, il en a gardé des épaules carrées et des jambes fortes, ce qui est en contradiction avec l’apparence frêle. Etant souvent mêlé aux bagarres de rues, il a continuellement des égratignures, mais il n’a gardé aucune séquelle grave de ces disputes.
Si on regarde ses cheveux, châtains clairs (ce qui lui vaut quelques remarques sur une possible décoloration) on peut remarquer qu’ils sont ébouriffés de manière relativement ordonnée. La raie est toujours du même côté, et il passe souvent, comme un tic, sa main dans ses cheveux pour se les ébouriffer davantage.
Yue à un total contrôle sur les sentiments que peuvent exprimer ses yeux, d’une couleur noisette égalant celle de ses cheveux. Il peut même verser des larmes sur commande, ce qui lui a déjà servi pour que les gens autour de lui s’attendrissent et s’apitoient sur son sort.
Ses lèvres ne sont jamais étirées en un sourire, ou si c’est le cas vous avez ; soit réussit a être assez proche de lui, soit intérêt a faire attention a vous. La distinction entre ces deux sourires est très remarquable, pour quiconque les voient.
Il possède de grandes mains, qui, au cour des années, ont gagnées vitesse et agilité grâce aux nombreuses bagarres.

Côté vestimentaire, Yue se contente de peu. Il ne cherche pas a suivre une quelconque mode, et n’en a jamais suivi aucune. Un simple jean, souvent effilé en bas a force de traîner par terre, et un débardeur, le plus souvent noir, surmonté d’une veste le satisfont. Il a horreur des costumes avec la cravate, ainsi que de s’habiller a la pointe de la mode, soit, comme tout le monde.
Les seuls accessoires qu’il possèdent sont : un bracelet en argent a grosses mailles, souvenir de sa défunte mère ; Une montre assez large ; et une chevalière, qui appartenait anciennement a son père et qu’il porte sur une chaîne autour du cou ; ainsi qu’une unique mitaine de cuir noir, dérobée a un de ses adversaires, qu’il ne porte pas continuellement.

Caractère:
Il y a une expression, particulièrement vrai au Japon, qui dit : « C’est sur le clou qui dépasse qu’on frappe. » Et il est certain que si chaque passant étaient armés d’un marteaux, Yue ne compterais plus ne nombre de coups depuis longtemps.
Yue est une personne détestable, le genre de personne donnant envie aux mères de resserrer la main de leurs enfants lorsqu’elles le croisent dans la rue. Son attitude arrogante et son goût prononcé pour la violence en fait l’ennemi numéro un des enfants sages et de l’autorité, avec qui il ne s’est jamais très bien entendu, sauf exceptionnellement. Il est très rapidement familier avec les autres et soit il leur trouve vite un petit surnom, soit il ne se gène pas pour un charmant « -kun/ -chan ». Il est très brutal dans ses paroles, quand il a quelque chose a dire, il ne le fait pas « avec le dos de la cuillère » comme on dit, et sait se faire entendre. Selon lui, lorsque les personnes sont dures, c’est une grande preuve d’amitié, car il faut tenir énormément à une personne pour lui dire en face ses quatre vérités. Aussi, il ne faut pas prendre sa dureté de langage comme une menace, mais plutôt comme des conseils.

En réalité, Yue n’a rien de détestable. Il est le premier a donner un coup de main aux autres, a consoler un enfant qui pleure, ou même sortir un animal d’un piège. Pour lui il n’y a rien de pire que l’indifférence ; sûrement parce que toute sa vie a été bercée par ce sentiment. Sont cœur d’or doit certainement être du a la volonté dont il fait preuve pour ne pas finir comme sa mère. C’est une personne extrêmement persévérante, même si la chance est minime, il fera de son mieux. Il dit lui-même qu’il puise sa force de son entourage, ce qui signifie que, sous son apparence, il n’aime pas vraiment être seul.

Histoire :
Naissance : Il était 5 heures et demi du matin, faisant les cents pas dans le couloir de l’hôpital, Hai Xiao Chen se tordait nerveusement les doigts, guettant le moindre bruit anormal. Sa seule alliée à ce moment là était la lune, pleine, éclairant d’une lueur blême le visage de l’homme qui lui parlait comme à une confidente. La contemplation de cet astre l’apaisa, si bien qu’il sursauta lorsqu’une infirmière l’autorisa à accéder à la chambre de son épouse. C’était un garçon. Il n’eut aucune hésitation sur le prénom à lui donner, et, avec l’accord de sa femme, ils prénommèrent leur premier enfant « Yue ». L’atmosphère flottant autour de ce nouveau né ressemblait de très près a ce qu’on pouvais appeler « Le bonheur ».
Mais ce bonheur fut de courte durée. Dès que sa mère, Qi Xiao Chen, fut sur pieds, elle repris immédiatement ses affaires, négligeant son jeune fils.

Relations familiales : PDG d’une importante entreprise d’exportation, elle était d’une nature autoritaire et distante, qui se reflétait sur sa famille. Beaucoup de personnes se plaisaient à dire que son caractère était aussi distingué que son nom. Mais en grandissant, Yue compris bien vite qu’il ne s’agissait que d’une façade et qu’en réalité c’était une fine calculatrice, tournant toutes les circonstances à son avantage, sans se soucier de ce que pouvait en penser son entourage. A l’opposé, son père, Hai Xiao Chen, était un homme extrêmement bienveillant. Cherchant a combler l’absence de sa mère, il resté constamment aux côtés de son fils, qui au fil des années avait de moins en moins besoin de lui. Yue s’est toujours demandé comment ces deux personnes avaient fait pour se marier. Il a souvent pensé à un mariage arrangé. Quoi d’autre ? Il était évident qu’aucun sentiment ne pouvait atteindre le cœur de cette femme, que Yue ne considérais même pas comme une mère.
Autant dire que les relations dans la famille étaient tendues, Yue ne supportait pas son père, mais il était en même temps reconnaissant envers lui. Cette tension s’intensifiait a chaque fois que sa mère revenait de voyages d’affaires où Yue explosait au moindre mots que sa mère avait envers lui.

Enfance : Dès son plus jeune age, Yue a découvert que porter le nom de Xiao Chen pouvait être très avantageux. Tout le monde évitait de lui faire des reproches ou de le contrarier. Et son père se souciait trop de son bonheur pour le réprimander.
Lorsqu’il était jeune, il était très ouvert et vivant. Mais à être trop gentil, les gens nous trompe, et les enfants sont parfois cruels ; si bien que Yue se referma comme une huître et commença à développer un côté solitaire, Rebel et voir même violent. Il avait 5 ans lorsqu’il compris que la confiance était quelque chose de précieux et qu’elle ne se donnait pas a n’importe qui. Aussi il fit un grand tri dans ses amis pour n’en garder qu’une maigre poignée qui feraient tout pour lui, et réciproquement.
Son enfance fut plutôt ordinaire, mis a part le fait que son « sens de la justice » (si on peut appeler ça ainsi), assez particulier, le poussait souvent dans les querelles de tous types, qu’elles se dirigent vers les élèves ou les professeurs.

Yue était en troisième année de collège lorsque, malgré ses notes satisfaisantes, sa mère l’envoya étudier en Angleterre afin de parfaire sa capacité en anglais. Etant le successeur de l’entreprise, il se devait de parler couramment plusieurs langues. Le jeune chinois quitta donc son pays natal pour s’envoler a l’autre bout du monde : Londres.
Il passa donc les deux années suivante dans une école privée ; le genre d’école rempli de gosses de riches, où l’on porte encore l’uniforme.
Des ses premiers jours, on pouvait remarquer que l’attitude désinvolte du « nouveau » ne plaisait pas a grand monde, ce qui en revanche plaisait beaucoup a Yue qui s’amuser a parler chinois dans le seul but de désorienter ses camarades, voir même ses professeurs. Yue, n’aimant pas qu’une bande de chiens sans laisse lui tourne autour, restait souvent seul… Ce qui n’était pas le cas de tout le monde. Il avait remarqué une fille plus jeune que lui, à l’allure hautaine, entourée d’une bande de « fidèles ». Elle semblait tous les mener par le bout du nez, dirigeant leurs moindres faits et gestes.
Le jeune chinois avait toujours voulu mettre un peu de désordre dans ce groupe qu’il voyait passer au moins une fois par jour. Et ce jour se présenta peu de temps après. Et depuis ce petit incident, horripiler la chère « petite-sixième-miss-je-sais-tout-reine-du-lycée-et-plein-aux-as » était devenue un passe temps quotidien pour le jeune chinois et mine de rien, ce petit jeu semblais réciproque, et au fur et a mesure, chaque personne prenait les insultes d’une autre manière. Eh ouais ils commençaient à bien s’entendre en fait, sans pour autant traîner ensemble, c’était d’ailleurs d'une manière qui lui était tout à fait inconnue jusqu'alors, il fut plutôt bien considéré par la jeune fille. Par la suite, leur relation d’amitié avait presque quelque chose de fraternel.
[Phrase soulignée sous copyright xDD]

Malgré ces relations, il était temps pour Yue de retourner en chine ou une mauvaise surprise l’attendait. Son père, Hai Xiao Chen était décédé, suite a des calculs rénaux. Sa mère ne semblait pas plus affectée que cela, et les médias s’en donnaient a cœur joie, créant de véritable torchons, salissant son nom et traînant dans la boue toute sa famille. La haine envers les journaliste du prendre forme en ce temps là, et tendis que dehors, tout le monde jubilait, les relation que Yue entretenait avec sa mère étaient de plus en plus tendues. Il faisait alors souvent des escapades nocturnes, des fugues de plusieurs jours, jusqu'à ce que sa mère aille, à chaque fois, envoyer quelqu’un le chercher.

Aujourd’hui : Au jour d’aujourd’hui, Yue n’a plus aucun contact avec sa mère. Ayant coupé définitivement les ponts lorsqu’elle lui annonça le nom de l’épouse qu’elle lui avait trouvé Il viens donc d’arriver au Japon, tout droit sortit de l’aéroport, bien décider a oublier son passé.

Centres d'intérêts
Yue n’a pas vraiment de centre d’intérêt, a part peut être se battre et horripiler son entourage. Il ne s’intéresse pas vraiment aux mouvements des kiras ou de la OAK mais est régulièrement au courant des nouvelles toutes fraîche, étant donné qu’il s’agit du sujet de discussions numéro un dans tout le pays. Bien qu’il soit hostile aux journalistes, il lui arrive tout de même de lire quelques journaux, sans pour autant avaler mot a mot chaque faits annoncés.

Autres
Yué parle couramment le chinois, il n’est donc pas rare de l’entendre au cours d’une conversation sortir une réflexion en chinois, souvent adressée a lui-même.



-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum? Lol Disturbed
Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]? Sarcastic
Que pensez-vous du forum? Love Clap Thumbup
Présence sur 10
4 ou 5 a peu près...

[Youpla boum tralala J'ai finiiiiiii <3]


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:00

Bienvenue Yue ^-^

( J'aime bien ton pseudo =D Yuè = lune en chinois il me semble ? )

Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:53

Bienvenue Yue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:26

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Yue

Xiao Chen Yue


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:31

Merci a vous trois Japanese

[Miyu: C'est la bonne traduction, oui.]
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:33

Et Xiao chen veux dire quoi ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Yue

Xiao Chen Yue


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:37

["Aube". Normalement c'est un prénom, mais je n'avais pas trop d'inspiration pour le nom de famille chinois.]
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:42

à d'accord ! ^-^ bha c'est beau en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Yue

Xiao Chen Yue


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:44

[Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:43

Bienvenue Razz Ton avatar est super! Wink J'ai hate de lire la suite de ta présentation Wink! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:12

Bienvenue sur le forum, Yue !
Bon courage pour la suite de ton histoire ! On attend avec impatience Biggrin
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Xiao Chen Yue

Xiao Chen Yue


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:28

Merci de l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:34

Bienvenue mon cher!
Il est vrai que ton avatar est sublime!
Amuses-toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:34

Bienvenue Yué xD
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Yue

Xiao Chen Yue


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:59

Ren, Edan, merci [En retard ><]

Je précise aux administrateurs que ma présentation est terminée
[En esperant qu'aucuns changements ne sera a apporter Disturbed]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:14

*a pris une petite pause de son travail d'histoire pour lire la présentation de Yue*

Excellent ^^

Non, il n'y a aucune modification à faire, tout est parfait Wink Pauvre Yue n'empêche! T_T

Bon alors, je te valide! <3 Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Xiao Chen Yue

Xiao Chen Yue


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:17

Merci beaucoup =) [Maintenant au boulot >< *enclume*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:20

(Encore en retard)


WAAAH !

Salut ! Superbe Prez. Et bah... C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:10

Aaah ! :'D Bienvenue ^^

(oui jsuis en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yue [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Yue [ OK ]   Yue [ OK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue [ OK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser