[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore. Empty
MessageSujet: MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore.   MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore. Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:20

Nom :Karstenn Severin

Prénom :Eckhard

Pseudonyme
Elrick Weineizer


Âge, date de naissance
Il a 21 ans, 1 mois et 19 jours. En plus des 12h et 07 minutes qu’il a passé en ce jour, qui est le 7 mai 2007 à 4h 24 minutes de l’après midi. Voyons, vous voulez sa date de naissance ? Trouvez la vous-même, si vous voulez.


Shinigami & Pays d'origine
Hîto. Deutschland . Daah…Allemagne pour les ignorants -_-
Dans Berlin

Description Physique


Eckhard n’est pas le style de gars à porter des vêtements de marque ou même de s’intéresser à la mode. Il respectait l’uniforme scolaire, tout simplement par honneur, car son père ne l’aurait JAMAIS laissé aller à l’école sans uniforme. Les gens le respectent, sans être vraiment son ami. Alors, les punks, les freshs, les gothiques, les « skaters » et les « nerds » le respecte.. Tout simplement parce-qu’il porte une croix gammée sur l’épaule.. C’est son style. N’importe quel vêtement.. Avec le signe Nazi dessus. Il a déjà eu une coupe « Liberty Spikes », et ses parents ne s’étaient pas vraiment opposés, tant ils avaient peur de leur propre fils. Leur fils était ce qu’on appelle…légèrement psychopathe. Un jeune fils de riches.. Qui ne porte que des vêtements de fabrication allemande ! Vous voyez le style ?

Maintenant, parlons de lui ! Il est bien sur, le style allemand pur. Cheveux blonds, yeux bleu-clair. Ses cheveux son assez longs, mais quand même éparpillés. Il n’est pas du style à friser, mais pas non plus à avoir les cheveux tout bien peignés. S’il peut s’en passer, il oubliera de se les peignés. Ses yeux, presque toujours dépourvus de sentiments, sont d’un bleu qui ne se trouve nul-part ailleurs. C’est un bleu intense, qui te remous le fond de la gorge quand ils te regardent. Les formes de ses joues permettent de constater qu’il mange bien dans une famille qui ne manque pas du tout de nourriture. Ses oreilles sont un peu plus petites que la moyennes, mais au moins, elles ne sont pas décollées. Ses bras ne sont ni trop longs, ni trop courts. Ils sont juste parfaits, comme il les désire. Ses jambes ? Il n’est pourtant pas si grand.. Seulement 5 ‘10’. Il porte n’importe quoi au pieds, car ça, il sait que les Allemands ne se rabaissent pas à ça. Alors, il se paye des souliers chinois en riant au fond de lui-même.


Caractère

Commençons pas le commencement.. Sans Être xenophobe, Eckhard n’aime pas les gens qui l’entourent. Il n’aime pas la façon dont les gens le regardent, lui parle, même comment ils pensent. Pour avoir un monde parfait, il faudrait que tous pensent comme lui, sinon plus, qu’ils agissent comme lui. Il est égoïste, c’est son plus grand défaut. Il ne partage jamais rien, et ne pense qu’as son bien être. Narcissique aussi, mais pas au point de toujours se regarder dans le miroir. C’est plus discret, mais il s’aime quand même plus qu’il n’aimera quelqu’un d’autre, sauf peut-être Le Fureur, Adolf Hitler, en qui il a une admiration excessive. Pour les chrétiens, c’est une forme de fanatisme. Il se soucie de son hygiène personnelle, de son apparence physique et des nouvelles du jour. On peut dire que c’est un jeune homme qui se soucit des bonnes choses de la vie… *hum*

Il est tout de même poli. Il faudrait vraiment le regarder longtemps pour appercevoir ce brin de folie dans ses yeux. En fait, non, vraiment pas longtemps, ses yeux font si peur que la plupart des gens croient qu’il est cinglé. Ce n’est pas vrai! C’est juste un peu de folie mélangée avec du sadisme, racisme, et fanatisme profond! Donc, comme je disait, même s’il haïe particulièrement les gens, et qu’il a envi de toujours écrire leurs nom dans sa Death Note avec une violence assez dégueulasse, il est galant, et agis comme un « gentleman », si vous comprenez ce que je veux dire. Il est un fin connaisseur des bonnes manières, et il en profite à fond. Il y était pas mal obligé, car ses parents lui forçaient de dîner avec eux pendant un souper chic. Alors, il se comportait comme un enfant modèle, sans pour autant être le meilleur à l’école. Il y avait toujours des gens meilleurs que lui. Mais ça, c’étaient des personnes qui n’avaient pas de vrai vies. Les moins bons, ils les considères pourris, et les meilleurs ils ne fait que dire qu’ils perdent leur temps. En meme temps, il ne se mélange pas aux pourris et regarde encore les meilleurs de haut. Quesqu’ils peuvent faire, eux, face à lui, un veritable pure humain ?

Il n’as pas vraiment de conscience non plus. Il prend tout au sérieux, enfin.. Presque tout. Ses blagues ayant des rapports assez racists le font quand m6Eme rire un peu… *gloups*

Pour résumer, c’est un psychopathe et un sociopathe qui sais comment bien se tenir et paraître normal en public.

Histoire

Ici, je vais raconter comment Eckhard est devenu ce qu’il est aujourd’hui, en tant que personnage qui ne se soucie que de sa personne et son rêve, continuer l’œuvre d’Hitler.

Eckhard est née pendant un certain mois, à une certaine date, à une certaine heure et quelques minutes près. Tout ceci n’est pas important.. On sait tous qu’un jour, nous sommes né, et qu’a un autre, nous allons mourir.. C’est la vie d’un humain. C’est le premier jour d’Eckhard. En Allemagne, avec des parents bien gentils. Il a vécu une enfance heureuse jusqu’à… 1 ans et demi ? Sociopathe depuis sa naissance, il ne parlait à personne excepter ses parents. Qu’ils n’aimaient pas beaucoup d’ailleurs ! En fait, il les trouvait amusants. Quand il appris à marcher, la première chose qu’il fit fut de courir pour aller se balancer en bas des escaliers. Une chance que ses parents l’ont retenu.. Enfin, c’est une chance pour lui. Qui sait ? Peut-être aurai-il crevé là, se fracturant le crâne ou bien se casser le cou. Peut-être que cela aurait été mieux pour tout le monde..

Enfin, il atteint ses 5 ans.. L’âge légal pour entrer à l’école. C’est ce qu’il fit. Il cracha au visage d’un des enfants qui lui avait demandé s’il voulait être son ami. Celui-ci cria et alla se plaindre au professeur, qui ne put rien faire. Car bien sur, le jeune Eckhard réussit a se faire passer innocent. Il était si gentil, comment aurait-t-il pu faire ça ?
Toute son école primaire se passa comme ça. C’était pendant les heures d’école. Parlons maintenant de ce qu’il faisait à la maison..

C’est quand même moins pire. Son père était un raciste, et sa mère était descendante d’un des officier militaire nazi. Alors, on peut bien penser que chez lui il a souvent des drapeaux représentants le swastika allemand. Il en a trois dans sa chambre, en plus d’un avion en bois que son grand-père avait fait signer de la main du Baron Rouge, Manfred Von Richtofen.. Et juste comme ça, il y a même 2 AK-47 dans sa cave. « Au-cas où des satanés juifs ou des petits nègres viendraient nous déranger » avait dit son père.

Il s’est souvent amuser à rire des rares noirs qui se promenaient dans Berlin avec ses deux amis, Golduff(prononcé Gol/D/yufe) et Marvins(prononcé Mare/Vince), deux autres enfants dont les parents pratiques le nazisme. Ceci, c’est à l’âge de 8 ans.
Quand ils allaient à l’école, ils portaient le swastika allemand, la croix gammée si vous aimez mieux. Si un seul professeur essayait de leur dire de l’enlever, la personne allait avoir des problèmes… Et pas des petits problèmes. Enfant unique d’un père juge et d’une mère infirmière, il était pas mal gâté. Alors.. Il n’avait jamais de problème.

Maintenant… Il entre au lycée. Un autre monde totalement. Les gens se fichent pas mal de lui. Au début, en fait.

Bien sur, tu te fais remarquer quand tu passe un message de menace de mort aux noirs de l’école à l’intercom. Et quand tu passe près des gens et qu’ils se poussent pour te laissé passer, car ils ont peur qu’il leur mette une volée.
Un drogué du lycée ne s’était pas enlever du chemin. Il lui avait dit exactement (en allemand) : -Va te faire ta mère, pauvre enfoiré.
Une demi-heure plus tard, il s’était retrouver à l’hôpital pour coups et blessures à coups de cadenas et de canifs.
Jamais il n’aurait penser qu’a 17 ans il irait au Cégep. Il fit un étude dans la science, et en informatique.

C’est 2 ans plus tard qu’il reçu la Death Note.

Il se promenait seul, ce jour là. Golduff était malade et Marvins était retourner chez sa famille dans l’ouest de Berlin. Comme il marchait tranquillement dans l’allée sombre menant chez lui, il vit le cahier tomber sur certaines marches d’urgences, puis tomber entre les grilles droit devant lui.

Il s’approcha de la Death note… Puis la ramassa.

-Death Note…

Eckhard avait appris a lire l’anglais, le français, le russe et l’espagnol à l’âge de 8 ans. Il apprenait présentement le japonais. Après avoir lu ce titre, il se dit que ce serait amusant de continuer a lire ce roman, pensant que c’était justement un roman d’horreur.

Ne voyant pas de nom d’auteur sur les bords du livre, il décida tout simplement de l’ouvrir. Ce qu’il découvrit le fit sortir hors de ses gonds.

Le pouvoir de tuer quelqu’un ? C’est amusant, ça. Pouvoir exterminer les impurs…Faire régner le Nazisme ! Mais c’est sûrement un rêve !

Mais cela n’en était pas un. La première journée où il a eu cet objet, il avait déjà tué 18 noirs de sa région, l’est de Berlin.

C’est le troisième jour, où déjà la police était au aguets, Que Hîto vint rencontrer Eckhard.

Celui-ci regarda le shinigami avec un air diabolique.

-Bonjour, démon! Quesque tu me veux ? Tu veux reprendre ton bien, c’est ça ? Hein ? Tu sais quoi ? JAMAIS !!!! Hehaha…

-Humm ? Hehehe… Je ne suis pas là pour te le reprendre, mais pour te suivre pendant que tu as cet objet, m’ayant déjà appartenu. Alors, fait ce que tu veux, mais arrête de me faire perdre mon temps.

-Hehe… T’es… Sérieux ? Houha….. ouais… Oui ! OUI !!!! Ô satan sera fier de moi ! ha…

Puis, le jeune fou continua son massacre, tuant ceux qu’il trouvait impur,

Criminels, Membres de d’autres races, Noirs, Juifs.

Jamais il n’allait laisser ces gens agirs.

Il ne s’arrêta presque pas, sauf pour aller a l ‘école ou pour ses besoins, tel que manger boire, aller aux toilettes. Mais en tant que sociopathe... Aucun besoin de socialisé.

Puis, trois semaines plus tard, son shinigami lui proposa l’échange des yeux. Ce fut un autre outil pour Eckhard, qui maintenant n’avait plus besoin d’aller chercher les noms des noirs qu’il voyait dans la rue. Plus besoin de rechercher ces noirs, pour voir leur visage. C’était un nouveau rêve.

Puis, après ne s’être jamais fait prendre, sauf peut-être un peu soupçonné, il lu le fabuleux message que personne ne comprend dans son entourage… Excepter Hîto.

Il le lui lut, puis le laissa avec son trouble.
Pour Eckhard, ces autres Kiras sont des outils d’Hitler. Alors, pourquoi ne pas aller rencontrer ses semblables ?

Il avait un peu de famille au japon.. une tante qui s’est établie là. Comment s’y rendre ?

Facile.

Il tua ses parents, fesant croire que son père, devenu fou, avait tuer sa femme en l’éventrant, car il ne voulait plus de bébé, et après, il alla verser du gaz dans le bain, se jetta dedans avec une allumette en feu.. Pas compliquer de comprendre la suite

Puis les services sociaux vinrent le chercher, et l’envoyèrent chez sa tante. Si facile.. Il se trouva un job dans un des vidéo club proche. Il ne comprenais presque pas le japonais, mais apprenais très rapidement.

Comme dit le dictons --> Quand on veut, on peut.

Et c’est à ce moment là qu’il décida de continuer sa recherche des autres Kiras.

Centres d'intérets:

Eckhard ? Il n’as qu’un seul centre d’intérêt important. La destruction des autres races, et la domination du Nazisme. Il s’intéresse quand même un peu aux sciences, mais il est très bon en mathématique, ce qu’il aime beaucoup. Il n’a jamais vraiment resenti le besoin d’avoir une compagne, mais on ne sait jamais..



Autres
C’est un sociopathe. Ce mec n’as pas de conscience propre. Il n’a qu’un but, et il se fou de ceux qui peuvent en souffrir. Parfois, il trouve ça même plus drôle les voir souffir.

-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum? Aileen Blackwind
Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]? ??
Que pensez-vous du forum? C’est bien. J’ai hâte
Présence sur 10. Humm… eumh…. 7.89 sur 10 ?


J'pouvait pas faire les minuscules modifications sur ma vrai prez, car elle est BLOQUÉE !! Oui, je ré-affirme, BLOQUÉE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore. Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore.   MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore. Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:56

Bienvenue! amuse toi bien sur le forum! ^^


Ooohooooh toujours aussi psychopate, mais moins sociopathe xDD

J'aime bien le nouveau Eckhard *OUUUT*



C'est vrai -_- ta présentation était bloquée...hum! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore. Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore.   MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:19

Psycopathe ? --'
Bienvenue en tt cas mais tu avais l'air d'être la longtemps avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore. Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore.   MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:32

Heu, quelqu'un m'explique ce qui se passe ? xD Pourquoi eckhard refais une présentations ? ( ça avais pas fais des embrouilles d'ailleur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore. Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore.   MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:07

Et bien c'est simple Miyu xD

Eckhard m'a dit sur msn qu'il n'était plus satisfait de son perso, et m'a demandé la persmission de le modifié un peu, permission que je lui ai accordé. Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore. Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore.   MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:32

Mais...Les méchantes admins n'ont pas remarquer que le sujet était bloooooqué ! xD nah sérieux, j'voyais jsute pas l'intérêt. Alors, pour me sentir important (Haha..Ha...) Je me suis re-présenté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore. Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore.   MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUHAHA !!! Encore mouha. Encore. Wii. Encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Présentations recyclées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser