[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yuri [OK]

Aller en bas 
+3
Matsuyama Eikichi
Yamaguchi Nami
Himonotori Miyu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:56

†DJ†

Nom Takede

Prénom Yuri

Pseudonyme
Etant donné ses fonctions, un pseudonyme semble nécessaire alors… aux yeux du monde ce sera «Misaki Ito »

Âge, date de naissance
21 mai, 2089, 16 ans

Shinigami & Pays d'origine
Moi… Kira ? ‘--

Description Physique

Yuri est une jeune fille de petite taille par rapport a son age, un peu inférieur a celle des autres jeunes femmes pas encore totalement sorties de l’adolescence. Une silhouette relativement menue et fine, avec des formes agréables bien qu’un peu effacées, un ventre plat, une poitrine sans prétention et des jambes longues et athlétiques. La couleur de sa peau est pâle sans lui donner néanmoins une expression maladive car elle brunie facilement au contact du soleil. De visage, elle est plutôt banale, bien qu facilement qualifiable de « mignonne » avec d’immense yeux d’un brun-rouge profond mais calculateur, un petit nez droit, des lèvres fines qu’encadre des cheveux blond décolorés plusieurs fois si bien qu’ils tirent aujourd’hui sur le blanc. Ces derniers, très fins et raides, sont le plus souvent attachés, avec deux mèches un peu plus longues a l’avant.

Coté vestimentaire, la jeune fille a su rester simple et ses tenues paraissent parfois un peu négligé, habillé sans précaution. Sur des hauts noirs, parfois a dentelles, elle passe des tee-shirt de sport sans atout avec des jeans délavées. Sur ses cheveux, elle arbore souvent une casquette bleue rabattue sur ses yeux. Les pendentifs a présent… Elle ne porte jamais de bagues mais souvent des boucles d’oreilles en forme de croix ainsi qu’un pendentif assortis. Elle met également de cotés ce qui se rapporte aux écharpes, aux foulards ou au gants. Sur l’épaule droite, elle porte a tatouage fait au début de l’adolescence et représentant une fleur de lotus noire. Elle se maquille, mais peu : du crayon noir assez visible mais rien d’autre, évitant le fard ou le rouge a lèvre. Elle semble très mature pour son jeune age.



Caractère

Quelques mots seulement ne suffirait pas a décrire le caractère humain et encore moins celui d’une jeune fille totalement imprévisible comme Yuri. Plutôt solitaire mais téméraire, elle ira constamment au bout de ses convictions et restera sur une même idée jusqu'à son aboutissement. Intelligente, vive, elle est néanmoins d’un caractère plutôt taciturne et solitaire qui peut facilement nuire a l’esprit d’équipe d’une organisation. Son opinion face a une situation reste pourtant assez aléatoire e très difficile a interprété. Franche, elle n’hésite en aucunes circonstances a dire quel sont ses idées et si elle manifeste son accord… ou non, ce qui est souvent le cas vu qu’elle adopte le plus souvent un point de vue très critique. Sarcastique par moment, difficile a attendrir, elle sourit peu et semble toujours en train de réfléchir et d’analyser. Oui… Pour l’adolescente, tout fonctionne en terme d’analyse et de déduction. Elle laisse parfois la place a la logique, d’autrefois a son instinct qui s’avère généralement exact.

Histoire

Comment expliquer l’existence morne de Yuri…

Son enfance pour commencer. Yuri n’a jamais était issu de moyens financiers particulièrement élevés, sans pour autant avoir été a une quelconque étape de sa vie dans le besoin, avec un père travaillant comme agent du FBI et une mère au foyer qui lui procura l’amour dont elle eu besoin les premières années de sa vie, qualifiable de totalement « normale ». Et puis, le décès de son père. Jour tragique. Sa mort était attendue et pourtant fit a la jeune fille un choc émotionnel assez important qui bouleversa sa vision du monde, devenue noire. Mort par maladie, la femme de l’homme décédé sombra dans une profonde dépression nerveuse et la petite fille que Yuri était a l’époque a vécu au milieu des assistantes sociales qui tentaient vainement d’aider une mère qui semblait sombrer peu a peu dans la folie. Les jours passaient et chaque heures séparaient d’avantage la mère et l’enfant qui voyait s’écrouler un monde bien régis, un confort et une sécurité, seul monde qu’elle avait connu jusqu'à lors.

L’adolescence fut donc une période difficile, pendant laquelle Yuri adopta un comportement froid et parfois violent vis-à-vis des autres, plongeant pendant une brève période dans la drogue et l’alcool. Entouré de psychologue et de conseillers scolaires inquiets, elle eut du mal a remonter la pente. Qu’est ce qui engendra le fait qu’elle redevint une adolescente un peu près normale, soucieuse uniquement de la cote de popularité de son petit ami ? Difficile de le dire…

Pourtant, c’est ce qui se passa. La mère de Yuri finit par être internée en hôpital psychiatrique ou elle devint officiellement cinglée aux yeux du monde. Sa fille unique fut confier en internat ou elle se sentit pour la première fois depuis longtemps a l’aise avec les autres et rencontra un premier amour de sa vie : Kenji Inaru. Elle avait 15 ans. Ce dernier était un délinquant de la pire espèce qui avait pourtant un cœur qui avait conquis l’adolescente. Ils s’aimaient. Pourtant, c’est ce 125 Novembre que la mort de Kenji fut annoncé. Quelques mois auparavant, le jeune garçon avait blessé un policier lors d’une beuverie et ce même agent était mort un peu plus tard. Sincèrement repentis de ses actes, les faits n’avaient pas eu de suite trop aggravante et la liberté conditionnelle avait été accordé. Mais le jugement de Kira ne prit en compte que cet incident tragique. Depuis ce jour, cet une véritable haine que l’adolescente voue aux détenteurs du cahier de la mort, convaincue qu’aucun êtres humains ne mérite la mort.


Et grâce aux anciennes relations de son père au sein du FBI et a l’avancé de l’enquête Kira auquel il participait autrefois, elle gagna le coeur d’une association contre ceux qu’elle considérait et considère encore comme des criminels.


Centres d'intérèts

Depuis la mort de son petit ami, Yuri n’aspira qu’a l’avancé de l’enquête Kira et a l’anéantissement de nouveaux meurtres. Ses gouts… Difficile de les définir, elle préfère eviter les endroits bondés mais éprouve une certaine admiration pour le chef de la O.A.K.


Autres
aucun ‘—


-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum? Recherche de rpg death note sur internet
Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]?
Que pensez-vous du forum? Très complet lol ^^, j'aime beaucoup, un peu trop de Kira par rapport aux enquêteurs peut être mdr ^^
Présence sur 10 : je passe mon brevet blanc bientôt alors je ne serais peut être pas très présente au début, je dirais 6 sur 10 pour le moment.

A plus qu'a attendre si Nami est d'accord pour que je fasse partie de l'O.A.K ^^


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:53

Bienvenue ! ^-^ cool des nouveaux membres arrive =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:13

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:30

Yuri Takede a écrit:

Ses gouts… Difficile de les définir, elle préfère eviter les endroits bondés mais éprouve une certaine admiration pour le chef de la O.A.K.[/i]

Pour de vrai? Huhu *prend la grosse tête*

XDD Très belle présentation ^^ Je suis contente de voir quelqu'un grossir les rangs de la O.A.K!!! Very Happy

Tu es validée, bon jeu ^^


Sinon, comme je t'ai dit par MP, si tu es occupée, ça dérange pas. Poste quand tu auras le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:37

mdr ^^ oki merci d'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:25

Au faite j'aime bien ton avatar ^-^

et dis ça veux dire quoi ta signature ? ( j'arrive qu'a traduire aku no hana = fleur de(du) mal(néphaste) )
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:55

Bienvenue Yuri ! Une O.A.K de plus. Il en faut, vu l'nombre de Kira fufu.
Je te souhaite un bon passage sur le forum. Au plaisir de RP avec toi Biggrin

Miyu ... Mais ... Oh my gad ! C'est le générique de Death Noteuh !
(Quoique je crois que c'est dans la version complète de The World).
En gros, ça doit vouloir dire : "de cet amour est née une fleur du mal".
Ou "par amour". Bref. Faudrait que j'apprenne le japonais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Invité
Invité




Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:59

Merci pour vos message de bienvenue, j'espère aussi pouvoir rp avec toi Eiki-chan et mici pr tes compliments Miyu-chan c'est trop gentil, je trouve ca déja bien d'arriver a traduire deux mots, j'ai déja du mal lol On va avoir plein de travail avec autant de Kiras ^^

Je fais du japonais oui c'est une langue génial et pas vraiment difficile apprendre malgré les apparences lol ^^ et c'est une phrase qui est tiré de l'intro de death note, j'aime beaucoup le visual kei ^^
Sa traduction c'est "une mauvaise fleur a germé parcqu'on l'a aimé", c'est un peu bizarre comme phrase xd, en gros ca parle du mal qui existe par la volonté des hommes ou dans le genre ^^

Vila merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:04

On va bien s'entendre je pense Yuri *.* Vive le Visual Kei ! Dis tu connais Moi dix mois ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:10

Ah cool on va très bie s'entendre lol ^^ je connais pas mal de groupes mais pas celui la --' enfin si tu peut me faire connaitre d'autre groupe c'est super ^^ Je connais the gazette, SID, BIS, plastic tree, Gackt, Miyavi, LMC et pas mal d'autre ^^ contente de rencontrer une autre fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:03

GAZETTO !! xD c'est un trés bon groupe je trouve ^-^ en plus Ruki-sama est trop beau *o*
A pars the GazettE je connais pas les groupes que tu as cité ^-^" Dis tu connais Antic Cafe ? Alice Nine ? kagerou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:04

Bienvenue oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:32

Merci Edan ^^

Alors c'est Ruki ton préferer mdr ^^ moi c'est Reita ^^
Sinon oui je connais bien Antic Cafe que j'aime beaucoup et Alice Nine mais seulement deux ou trois chansons, par contre je connaissais pas kagerou...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:57

Pas d'quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:49

Yuri Takede a écrit:
Alors c'est Ruki ton préferer mdr ^^ moi c'est Reita ^^
Sinon oui je connais bien Antic Cafe que j'aime beaucoup et Alice Nine mais seulement deux ou trois chansons, par contre je connaissais pas kagerou...[/b]

AN CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!! Love ;-; C'est mon groupe favoris <3 Et pour GazettE (oui, je m'incruste dans la conversation, je suis l'admin, j'ai le droit! Na) moi, mon préféré, c'est Kai. Je peux pas résister à ses sourires et ses petites faucettes. ;-; Il est trop trop mignon. <3 Et il est tellement enthousiaste, quand il joue du drum. ;-; Crow adorable!
Pour ce qui est de Kagerou, ils sont séparés, non? o.o (C'était le groupe favoris de Miku, le vocaliste de An Cafe, donc forcément, je le sais. 8D)


Sinon, bienvenue, très belle présentation! n_n Je te souhaite un bon jeu!
[Une seule chose, ton prénom doit être à la suite de ton nom, dans ton pseudo. C'est bien spécifié dans les règlements.]
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:05

Une autre blonde XD! PS: Fait attention a Mitsuki X_X

Je te souhaite la bienvenu connaisseuse en groupe de musique japonaise =D
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:06

Tiens, je crois que c'est la première fois que j'arrive à dire bienvnue à un nouveau membre la journée même de son arrivée.XD

Alors bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:16

Merci tt le monde ^^
C'est pas Kai le plus beau mdr !!! Sinn j'ai editer mon pseudo ca devrait aller maintenant ^^ Y a des kiras partt xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:51

J'suis d'accord, mais moi je le trouve trop mignon, Kai. ;-;

D'accord, alors tu peux commencer à jouer. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:35

Mouhaha !!!! encore en retard, Je me suis dit: Elle m'as dit bienvenu !

Alors, je me dois de lui dire bienvenu.

Donc... BONJOURS *AVEC BEAUCOUP DE SYMPHATIE* !!!

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:59

Sasaki Aku a écrit:

Pour ce qui est de Kagerou, ils sont séparés, non? o.o (C'était le groupe favoris de Miku, le vocaliste de An Cafe, donc forcément, je le sais. 8D)

Oui ils sont séparé, hélas Sad Que la vie est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri [OK] Empty
MessageSujet: Re: Yuri [OK]   Yuri [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Présentations recyclées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser