[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion : Internet

Aller en bas 
+4
Ren Maiya
Himonotori Miyu
Susiko Yukimara
Matsuyama Eikichi
8 participants
AuteurMessage
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Suggestion : Internet Empty
MessageSujet: Suggestion : Internet   Suggestion : Internet Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:15

A mon tour de faire une petite suggestion (enfin, c'est plus une idée passagère) :
Créer une section internet (RP). Alors hum, en quelques mots :

Pourquoi ? Je pense que l'univers de Death Note tourne principalement autour des media et de "l'avis populaire". Comme le dit Raito/Light, la plupart des gens n'osent donner leur opinion qu'une fois protégés derrière l'écran de leurs ordinateurs. Alors de un, cela permettrait de faire des sondages RP pour comprendre de quel côté penche la balance dans le RP (ainsi, nous saurions quel camps, de la OAK ou des Kira, est vraiment préféré par nos perso'). De deux, des personnages qui ne pourraient logiquement pas se rencontrer dans leur quotidien auraient l'occasion de discuter via internet (chat, msn, sites, skype ... que sais-je encore).

Comment ? Je propose donc de créer un sous-forum "Internet", avec, dans ce sous-forum, des sections "Chat" * et "Websites". Le plus drôle, ce serait que les personnages RP créant des sites ou des blogs (dans le RP) voient le site/blog en question construit réellement par le joueur, en ligne et en IRL. Mais je m'égare, restons simples Laughing

* Dans ce cas je pense à un topic = un canal, un message = un envoi (commençant par le pseudonyme de l'utilisateur, avec l'heure, comme msn ou n'importe quel chat fufu).

J'espère que mon idée vous intéresse.
Dans le cas contraire ... merci d'avoir lu, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Suggestion : Internet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Internet   Suggestion : Internet Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:27

Ouai!! Je trouve que sa serait une bonne idée! Sa serait marrant en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Suggestion : Internet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Internet   Suggestion : Internet Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:29

Pas bete ! ^-^ Bonne idée Eikichi =p

Moi je suis pour, pour pour ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Suggestion : Internet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Internet   Suggestion : Internet Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:38

Je suis totallement pour moi =D

Bonne idée cher Ekichi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

Suggestion : Internet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Internet   Suggestion : Internet Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:35

lol en effet, c'est une bonne idée Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Suggestion : Internet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Internet   Suggestion : Internet Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:48

C'est une excellente idée ^^ (quoi que je ne voit pas Nami chater, mais ça serait son style d'aller sur le web pour s'informer. Il est pas très traditionnel xD)

J'vais en parler avec Aku, mais comme ta suggestion semble plaire à beaucoup de monde, il y a bien des chances qu'elle se retrouve sur le forum d'ici peu ^^

Ahhh! Ça fait plaisir de voir que vous êtes si attachés au forum et que vous cherchez des idées pour le faire vivre! Je vous aime!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Suggestion : Internet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Internet   Suggestion : Internet Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:56

Merci \o/. Moi j'aimerai bien voir des membres de l'O.A.K chater avec des Kira sans s'en apercevoir, fufu. Ce s'rait marrant ... "Oh, je connais un type sur le net qui m'a donné un conseil pour arrêter les Kira !" - "Aaaah, qu'est-ce qu'il t'as dit ?!" - "De suivre les pommes rouges !" ... Ok, je sors (ça me fait penser à l'anime, lorsqu'on voit Raito/Light et Misa dans un café, se demandant chacun à quoi ressemble l'autre. Il suffirait qu'elle tourne la tête pour voir qu'il n'a pas d'espérance de vie et donc que c'est lui, mais non ... Muhua). Je vais stopper là mon message peu constructif (XD), heureuse que l'idée vous plaise. Arrivederci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Suggestion : Internet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Internet   Suggestion : Internet Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:52

Eh bien, moi aussi, je trouve que c'est une très bonne idée! Very Happy
On s'en occupe! @.@
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Suggestion : Internet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Internet   Suggestion : Internet Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:57

En retard:
Très bonne idée ! Je suis sûr que les admins vous adorer *o*
Maintenant:
Ah ! Je l'avait prédit -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : Internet Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Internet   Suggestion : Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10.27.07 Le forum "internet" est ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Question // Suggestion // Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser