[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xentalis: Le continent des secrets.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Xentalis: Le continent des secrets. Empty
MessageSujet: Xentalis: Le continent des secrets.   Xentalis: Le continent des secrets. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:02

C'est un forum qui viens d'ouvrir ses portes aujourd'hui même.^^ C'est un forum basé sur donjons et dragons, mais bon pas de lancés de dés et tout le tralala qui viens avec.XD Ça reste un forum RP comme les autres. Plusieurs PNJ(Personnage Non Joueur) sont mis à votre disposition au cas où vous seriez dans une impasse.(par exemple, vous ouvrez un topic mais personne ne vien vous rejoindre, un PNJ viendra à votre rencontre.)

Et vous êtes chanceux, le scénario de départ n'est pas tres gros.XD Mais il a assé de contenu pour donner une idée de qui faire comme personnage. Wink

J'espère que vous serez intéressé par ce forum dont l'histoire est plus que facinante.^^

http://newxentalis.xooit.org/index.php

Conseil à seux et celles qui on l'intention de s'inscrire: lisez la FAQ.XD Vous comprendrez en temps et lieu...XD

Edit: Au fait pour seux qui aiment jouer des personnages hyper puissants qui peut détruire des dieux par la simple force de sa pensée... Oubliez ça l'admin est très strict là dessus.XD D'ailleurs, vous ne pouvez pas être un maître dans un certain demaine dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Xentalis: Le continent des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Xentalis: Le continent des secrets.   Xentalis: Le continent des secrets. Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:38

[Se décide à commenter puisque personne ne le fait xD]

Le design est bien tongue

Sinon, je connais pas vraiment donjons dragons, mais je suis sûre que c'est intérresant comme forum

Tu es l'admin? XD
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Xentalis: Le continent des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Xentalis: Le continent des secrets.   Xentalis: Le continent des secrets. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:49

Pas du tout.XD

C'est un ami qui l'a fait, moi je suis plus un membre "essenciel"... Ça prend bien des gens pour jouer les PNJ!XD

Ce n'est pas vraiment nécessaire de connaître donjon et dragon, ça reste quand même un forum RP.XD C'est juste que la progression des joueurs ne se fait pas comme on a l'habitude de le faire. À vrai dire, j'ai dit donjon et dragon parce que le scénario du forum est la suite de notre dernière partie.^^''
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Xentalis: Le continent des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Xentalis: Le continent des secrets.   Xentalis: Le continent des secrets. Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:43

Ouais, j'ai jamais joué à donjon, mais je suis quand même un peu familière avec le principe...(j'ai des amis qui jouent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xentalis: Le continent des secrets. Empty
MessageSujet: Re: Xentalis: Le continent des secrets.   Xentalis: Le continent des secrets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xentalis: Le continent des secrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser