[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kôyama Môyaki [OK]

Aller en bas 
+4
Himonotori Miyu
Kôyama Mitsuki
Kaneshiro Rain
Kôyama Môyaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kôyama Môyaki
Kira
Kôyama Môyaki


Nombre de messages : 24
Age : 32
Pseudonyme : Kyousuke Kimomo
Shinigami : Nakaoji
Date d'inscription : 08/10/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:46

†DJ†

Nom
Kôyama

Prénom
Môyaki

Pseudonyme
Aucun pour le moment!

Âge, date de naissance
16 ans, 31 octobre 2089

Shinigami & Pays d'origine
Nakaoji [Corée]

Description Physique
Môyaki à un doux petit visage tout fin,de forme ovale et très pâle comme celui de sa soeur,ce qui laisse à croire qu'on pourrait dire un ange. Ses yeux on une couleur de noir fade qui ne laisse pas voir ses émotions,quelque fois on pourrait la ditre morte à cause de son regard, ils sont en forme d'amende comme ceux des japonaises, car s'en est une! Môyaki n'est pas plus grande que sa soeur Mitsuki, donc on peu dire qu'elle est petite elle aussi, mais pas naine^^', mais au moin sa poitrine compensse sa grandeur, car elle est quand même bien former notre petite Môyaki. Sa couleur naturelle de cheveux est le noir, mais la plupart du temps elle les fait teindre car elle adore être original ou comme elle le dirais elle adore être différentes des autres. Elle n'a pas vraiment de style fixte, elle aime plus ce mettre tout ce qu'elle trouve et même si sa ne va pas ensemble, elle le mettra, car elle adore ne pas êtres comme les autres, ce qui fait de elle une personne très extravertie.


Caractère
Comme je l'ai déjà dit avec son petit visage elle a l'air d'un ange, mais ce n'est extrèmement pas cas, car si vous apprener à la connâitre vous verrez ce qu'elle est vraiment. Môyaki est vraiment dérangé côté mentale aps dans le sens maladie mentale, mais plutôt dans celui de folle, s'est une psychopathe, elle adore faire souffrir les gens de n'importe qu'elle sens que sa soit émotif ou physique ou mentale, elle adore voir la peur dans les gens ce qui veut dire qu'elle est vraiment sadique, dans le fond elle ressemble beaucoup à son Shinigami, ce qui fait qu'il ont beaucoup de plaisir à tuez ensemble et beaucoup de complicité, surtout quand vient le temps d'inventer un mort horrible et sadique pour quelque. Pourquoi la dit ton psychopathe!? Mais s'est super facile, car elle tue n'importe qui, avant elle ne tuait que les criminelles, mais maintenant qu'elle s'est tellement attaché à son Death Note et à son Shinigami, elle tu ce qui lui tombe sous le nez. Kôyama est une fille aussi très jalouse. Elle est aussi d'un caractère très violents et arranger, elle deviant vite agressive que se soit dans une situation parfaitement tranquille. Elle est aussi une traineuse, elle laisse tout trainer que se soit dans sa chambre ou quand elle est chez quelqu'un d'autre. Une de ces seules qualitées, s'est qu'elle est très extravertie, ce qui fait que les gens vont vers elle très facilement, mais le problème s'est qu'elle les repoussent souvent. Depuis qu'elle est née elle n'a jamais ressenti de sentiments pour les gens, surout pas de la pitié, elle n'a jamais aimer, à part sa grande soeur, mais pour les autres elle n'a jamais ressenti quelque chose, même pas pour un garçons. Même s'il elle est extravertie, elle se referme souvent sur elle. Souvent aussi, elle s'enfermera dans sa chambre et fermera tout les rideaux et toute les lumières pour qu'il n'y est plus aucun rayon de lumière et elle s'assira en indien au milieu de sa chambre et restera la des heures et des heures sans rtien dire. Elle est froide et ne laisse jamais voir ses émotions.


Histoire
Môyaki a vu le jour le 31 octobre 2089 à minuit présisément, vu qu'elle est née le même jour de l'halloween, on pourrait dire qu'elle était le bonbon de la famille XD. Môyaki est Anglaise d'origine Japonaise..explication: Ses parents sont japonais et 1 ans après avoir eu Mitsuki, il avait déménagé au Royaume Unis,e n Angleterre, donc 1 ans plus tard il avait accouché de notre petit bonbon Môyaki. Sa chère maman Hamasaki Mayu et son cher papa Kôyama Takuto était ravi d'avoir une deuxième petite fille dans la famille, comme sa Mitsuki aurait une petite soeur pour jouez avec elle. S'est après quelque années que les parents de Môyaki réalisèrent à quel point, elle n'était pas un petit ange comme ils l'auraient voulu, elle ne fesait que des mauvais coups et était toujours explusé dans ça classe en maternelle. À l'âge de 8 ans, Môyaki en avait déjà asser de vivre chez elle, car à chaque année on oubliait son anniversaire car s'était le même jour que l'Halloween, la seule personne qui venait le dire bonne fête le jour de son anniversaire était sa chère soeur Mitsuki qu'elle aimait tant..de plus s'est parents ne se préocupait moins d'elle vu son comportement agressif. Mais s'est à l'âge de s'est 15 ans que ses parents se souvenairent enfin de sa fête, pour cela ils décidèrent de partir en voyage tous les 4. Le voyages était en Corée, le pays que Môyaki rêvait tant d'aller et s'était son pays préféré. C'est par un jour de pluie,en Corée, alors qu'elle restait seul sous la pluie, sur le balcon de leur chambre d'hôtel qu'elle vit en bas de l'immeuble un object noir qu'elle voyait mal de la hauteur d'où elle était. Elle décida d'y décendre, arrivé en bas elle prit l'object noir qui semblait être un livre. Elle put lire sur la page couverture ''Death Note''. Elle ouvrit le livre et sur la première page précendent la page couveture y était écrit comme un sorte de règlement en rapport avec l'étrange livre, après avoir lu cela elle le ferma et retourna sur le balcon. Après quelque que minute assis sur le balcon avec le Death Note toujours en main elle vit soudainement un étrange personnage devant ses yeux, Môyaki était figué, elle ne savait pas quoi dire. Le tout premier mot qu'elle sortit était:<< Cool t'es don ben malade toi!>> se fut sa réaction. L'étrange personnage se présentat et lui expliqua tout ce qu'elle defvait savoir à propos du Death Note qu'elle possédait maintenant, il lui dit aussi son nom et qu'il était son shinigami. Elle fut prise de joie extrème, s'est comme si son rêve s'était enfin réaliser, elle pouvait enfin tuer les criminelles comme bon lui semblait. Elle appris à connaître de jour en jour son Shinigami Nakaoji, elle l'aimait tant, elle adorait trouver des idées de meutre avec lui. Après ses semaines passés en Corée les 4 retournèrent en Angleterre. Encore une fois à ses 16 ans on avait oublier sa fête, même sa soeur, la seul personne qui était rester avec était son Shinigami et s'est à ce moment là qu'elle reçus un courriel sur son portable d'un fameux Aku. Son Shinigami lui dit qu'elle devait absolument se rendre au Japon pour aller à cette rencontre et s'est ce qu'elle fit, elle expliqua à ses parents qu'elles voulait aller habité seul dans sa ville d'origine. Et là l'histoire va continuer et continuer...

Centres d'intérèts
Son hobit est tué, elle adore son Death note et son Shinigami. Môyaki doté d'une grande intelligence à déjà terminé ses études, elle est médecin légiste, donc elle connait tout sur le corps humains et s'est pour cela qu'elle est froide et n'a pas beaucoup d'intêrêt, car elle travaille avec des corps mort.



Autres
Pas pour le moment


-----------


†HJ†

Comment avez-vous trouvé le forum?
S'est Mitsuki qui me la présenter
Multinicks [Famille, amis, etc.. (voir Multinicks)]?
amie
Que pensez-vous du forum?
Super melade!!!
Présence sur 10
8/10


-----------


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:32

bienvenue, boon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:45

Eille... ta fait une faute dans ton nom xD C'est pas Kôyoma, c'est kôyama ! Ha la la, les petite soeur T____T
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:26

lol Ce dois étre dur d'étre une grande soeur Mitsuki ? ^-^

Bienvenue Moyaki ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:32

Mais non ! <3 Je l'aime beaucoup ma petite soeur ! Elle m'aime aussi ! Sauf que elle... elle n'aime pas vraiment les autres >_> Ensemble nous formons le couple de soeur spychopate xD Il faut trop qu'elle aille elle aussi un Death Note <3

Ze t'aime Môyaki !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:13

Désolée pour le retard -___-

Tu as la permission de faire le dernier Kira Wink

Cependant, tu vas devoir faire comme si tu étais là dès le départ, à la première réunion des Kiras.

Si il y a un quelconque problème, contact moi par mp. Aussi, va falloir que tu me dises ce que tu veux pour ton personnage, que je la rajoute dans les "précisions sur les persos" Wink


Edit: Tu peux donc prendre Nakaoji. Mais n'oublie pas, il vient de Corée. Si je me souviens bien, Mitsuki elle, a habité en Angleterre. Va falloir que tu arranges ton histoire en fonction de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:38

Bienvenue Soeur de 'Tsuki niark niark xD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:43

Oui, c'est ma soeur xD
Soeur, je te présente mon fantasme, mon fatasme je te présente ma soeur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Edan
Kira
Hatake Edan


Nombre de messages : 395
Localisation : Là où la distraction se trouve
Pseudonyme : Soichiro Edan
Shinigami : Rin
Date d'inscription : 02/05/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:54

Oh j'avais pas remarqué ! xD
Enchanté soeur de mon fantasme xD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:00

Wa ! Eille.. comment j'aurait pu oublier ta fête petite soeur è_é En plus, tu vis au japon dans un appartement avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:30

D'accord! Je viens de finir de lire ton histoire! C'est très bien! ^.^ Et tout mimi l'affaire de son anniversaire Surprised
Yay! Deux soeurs psycho! Ça risque d'être marrant! xD


J'ai juste besoin de quelques précisions avant de te valider (ce sont uniquement des formalités, mais tu devrais peut-être consulter Mitsuki car ça vous concerne toutes les deux):

1- Est-ce que Môyaki a eu son death note après que Mitsuki ait eu le sien?

2- Elles ont emménagé au Japon ensemble?

3- À ce que je vois, les deux soeurs ont eu des réactions très différentes au death note. Aors, est-ce qu'on pourrait dire que Moyaki a maîtrisé le sien avant Mitsuki? (lol, étant donné que Mitsuki a Miyu pour guide)

ps: Mitsuki, si tu peux répondre à ces questions, ça me va aussi Wink


Et aussi, quelques précisions pour toi Môyaki:

- Tu n'as pas été contacté par téléphone, mais tu as trouvé le message sur internet,
- Tu ne sait pas que Aku est le chef (très très important!!)

[ces deux trucs là sont à changer s'il te plait]

- N'oublie pas que tu connais déjà les autres Kiras (car tu es arrivée après la nouvelle intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:25

C'est comme un mini-quiz !

1. Mitsuki a eu son Death Note à six ans et Môyaki à quinze ans ! -^^- Donc... hem... a toi de faire le calcule !

2. Oui ! Elle ont déménager ensemble et habite ensemble xD Donc, elle sont toujour sensemble et Mitsuki veux protéger sa soeur

3. Mitsuki ne comprend rien de son Death Note à cause de son maudit shinigami qui ne lui a rien explqiuer xD Tendisque Môyaki, son shinigami à été sympathique avec elle et lui a déjà tout informer de tous se qui avait à savoir !

Voilou ! J'espère que ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Môyaki
Kira
Kôyama Môyaki


Nombre de messages : 24
Age : 32
Pseudonyme : Kyousuke Kimomo
Shinigami : Nakaoji
Date d'inscription : 08/10/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:38

rien à dire elle a tout dit...et j'ai changer la chose que tu m'avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:39

Je dit tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:24

Yokoso, bienvenue, welcoume x) (je laisse à Nami le soin de te valider xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:34

D'accord ça m'aide beaucoup! Merci ^^

Alors je te valide! =D

Dernière précision (je sais, je suis fatiguante) comme tu es l'une des kiras, je doit te mettre dans la liste des précisions sur les persos. Alors, il y a-t'il des trucs en particulier que tu voudrais? (entente avec tel ou tel perso, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Eikichi
Modérateur
Matsuyama Eikichi


Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Tōkyō
Pseudonyme : Sawada Ikki
Shinigami : Ah ah ... qui croit encore à cette blague ?
Date d'inscription : 29/09/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:03

Bienvenue sur le forum, Môyaki Wink
Bon jeu et à plus tard dans le RP peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://codegeassrpg.bestoforum.net
Kôyama Môyaki
Kira
Kôyama Môyaki


Nombre de messages : 24
Age : 32
Pseudonyme : Kyousuke Kimomo
Shinigami : Nakaoji
Date d'inscription : 08/10/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:27

J'aimerais avoir les yeux de shinigami et aussi elle ne sentant pas très bien avec tout le monde à part sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:29

Ah ! Je t'aime Môyaki ! Je serais la meilleure soeur au monde !
[Mitsuki protège Môyaki même si elle en a pas de besoin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:47

D'accord! Je te fais ça tout de suite! ^^

[ Je sais pas pourquoi, mais dans mon délire de sadique, je vois bien une rivalité en Miyu et Môyaki xD cette dernière trouvant que Miyu passe trop de temps avec sa précieuse grande soeur LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:16

Mdr dans ton délire de sadique tu as eu une superbe idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:34

Ah, tant mieux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:27

Malade ! Deux personnes se battre pour moi =D (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:14

J'veux pas péter ton fun Mitsuki, mais ça serait plus ta soeur qui est jalouse xD c'est une lutte one-sidded xD Miyu elle, elle s'en fout xD (j'me trompe? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Môyaki
Kira
Kôyama Môyaki


Nombre de messages : 24
Age : 32
Pseudonyme : Kyousuke Kimomo
Shinigami : Nakaoji
Date d'inscription : 08/10/2007

Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:43

J'veut commencer à faire du RPG!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kôyama Môyaki [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kôyama Môyaki [OK]   Kôyama Môyaki [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kôyama Môyaki [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Avant de Commencer † :: . Présentations . :: Kiras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser