[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Souvenir et rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:19

Miyu marchais, elle était à present fasse à une immense tour métalique et rouge, fesant bien plus de 330 métre, cet immense tour dominé toute la métropole japonaise, et elle était la plus haute tour sur cette planete dans ce bas monde, cela fesait quelque année que la jeune fille n'était pas venue ici, la dernière fois remonté à son enfance, quand Aya et Hirokei était encore de ce monde.
La jeune kira rentra dans la tour imposente, se remémorant des moment avec sa famille quand ils venaient ici, Nako suivé, regardé mais ne disais mot.

Miyu était habillé toujour en noire, avec une robe plus simple mais tout aussi jolie que les autres qu'elle aime porté, et comme toujour cette robe avait de longue manche, même si la robe en elle même était courte, dans ses manche était comme toujour caché des shuriken, et un couteau ou était caché une fiole de poison était caché dans un large ruban qu'elle porté autour de la taille, elle le porté sur le coté et il était donc impossible de le voir, elle avait toujour son bandage, sa blessure à l'oeil n'avais pas énormément guérrie et elle préféré le gardé encore bandé quelque temp, elle avait réussi à faire en sorte que le bandage ne sois pas trés visible de dériére, en le fesant passé sous ses cheveux toujour coiffés en couettes.

Aprés étre arrivé à une plateforme touristique Miyu s'aprocha des bai-vitré pour observé la ville, elle repéré parfaitement chaque quartier: Ota, Shibuya, Aoyama... de cette endroit l'on pouvais voire toute la ville, ceci étant trés beau, en regardan cette magnifique ville elle se remémoré des souvenir de son enfance, les endroit où elle allaient à l'école, où elle allé joué avec sa soeur, avec son frére, elle pouvait même voir le dojo et le bar hankou où elle prévoyait de faire un petit tour le soir même, mais pour aujourd'hui le mot d'ordre serais repos, elle avait rencontré plusieur Kira et avait décidé de ne pas les chercher, pensant qu'elle les rencontrerais certainement par azar, comme toujour, de plus Nako la préviendrais, elle n'avais donc pas à chercher des gens de louche.
En parlant de la shinigamis celle ci se promené un peu de partout, regardant les humains, le paysage et tout ce qu'elle pouvait voire.

Miyu était plongé dans ses souvenir et ne réagissait plus au monde qui l'entouré, elle sourié légérement avec un air triste, et elle murmura :


- Aya... Hirokei... Maman... Papa...
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:19

Quoi de mieux pour faire une petite visite à la plus immemse tour du Japon la première journée dont on vien d'arriver en ville ? Ah la place d.emménager tous les objets dans sa nouvelle maison, elle c'était "enfuite" pour prendre un peut l'air de son pays natale. Sa faisait maintenent plus de une heur qu'elle était partie, Isuzu, sa petite soeur de quatorze ans, devait sûrment s'inquièter avec les déménageur ! Mitsuki ne l'avait dit à personne !

La jeune femme regarda partout autour d'elle. Ah, ça faisait tellement longtemps ! Elle qui avait toujours habiter depuis qu'elle était alors qu'une enfant en Agleterre, ou bien au Royaumes-Unis. C'était plutôt amusant de les entendre parler, Kôyama avait toujours entendu seulement ses parents parler japonnais et le reste du monde, parlait Anglais. Elle était vraiment fassiner !

La jeune Mitsuki était habiller, en se merveilleux jour ensoleillé, d'un jolie petite jupe rose bonbon avec de la tulle en dessous pour faire une effet "bouffant". Dessus, elle avait mis de petits accessoire telle qu'un ruban noir suvie d'une boucle attacher en noeud. Elle avait aussi les petites épingles qu'elle avait elle même attacher un peut partout avec de légers petites chaines lui faisant un style mignonne et rebelle. Ce qui en dit du haut, Mitsuki portait une chemise blanche sans manche et par dessus, un jolie corset noir avec des imprimés de fleurs putôt sombre rose foncer et noir. Elle portait un gant noir sans doit on l'on pouvait faire sortir le pouce. La juen femme avait multipes colier turcoise, blanc, rose, jaune, violet, noir et un bracelet à grosse bille noir. Aujourd'hui, elle avait désider de mettre ses long bas filet et s'était chosser de botte à talon haut. Se qui est des cheveux, elle les avaient ramasser son toupette et l'avait mis sur le dessus de sa tête avec une magnifique petite pince en boucle noir carotter rose. En tout, sa lui faisait un look adorable, à la fois mignonne, naïve et intimidante.

La jeune femme alla vers la plate-forme touristique ou il y avait beaucoup de monde qui arrivaient et qui repartaient. La mère de Mitsuki lui avait souvant dit plein de chose sur cette tour dans son enfance. C'était même la que sa mère avait eu son premier baiser avec son père. Que des bons souvenirs. Mayu, sa maman lui disait aussi qu'elle l'avait souvant amener ici lorsqu'elle n'était alors en pousette.

Revenant à la réaliter, elle chercha alors son shinigami des yeux. Était-il dans les parages ? Elle ne le voyait pas... une chance ! Elle avait toujours eu peur de lui et l'avait détester ! Il ne lui disait jamais rien, elle c'était débrouiller toute seule. Comme par magie, les yeux vert gris de Mitsuki changea alors de couleur pour un rouge pétant. Oui, elle avait les yeux de shinigami. Si il y avait quelqu'un qu'elle devait savoir ici, elle le verait !

Non... Il n'y avait personne de "suspet". Mais, en y pensant encore, c'était mieux ainsi. Pas de sujet à aborder, pas de trouvaille de mot. Enfin, elle pouvait se reposer en paix ! Elle regarda du haut de la tour en s'approchant de bord. Ah ! La vue était magnifique ! Si elle n'avait pas déménager d'Angleterre, Mitsuki aura manquer quelque chose, c'est sûr. Regardant gauche et droite, jamais rien, seulement des personnes qui se parlaient entre eux, la plupart âger, des adolescents végétaux et des gamins et gamines qui couraient ici et là, sans regarder où ils allaient, déséquillibrant de grandes personnes..


Non... elle ne dit rien. À personne. Même si elle adorait parler et partir des sujets de conversation avec n'importe qui, n'imporet où. Là, elle nm,était pas dans son assiette. Elle ne fillait pas. Non, pas dans le sens malade, mais plutôt dans celui de malheureuse. Mitsuki se rappellela ses souvenir avec son amie (oups ! Je sais plus comment elle s'apelle xD Mais je sais que c'est ... Elliott ! Je vais écrir n'importe quoi xD) Emily Elliott. C'était Kôyama qu'elle l'avait tuer, avec son Death Note (un coup de cahier fort sur la tête -_-' l0oll joke !). Maintenant, elle voullait la vanger ! Même si c'était elle qui avait fait cela... elle ne croyait toujours pas Dai !

Elle hossa les épaule en regardant vers le haut(mais pourquoi xD), son shinigami venait d'arriver d'un air désespérer. La jeune femme de dix-huit ans devint encore plus d'éccourager en le voyant venir. Kôyama se dirigea vers un banc où elle s'assis en regardant les allantour et en faisant des geste dicret de ses mains, sois peace, sois accoter, sois le petit doit... C'était le langage qu,elle prennait avec son shinigami. Toutes personnes étant là devait tous pensez que c'était des geste naturelle sans aucune signifiquation èa par peut-être: je suis fatiguer !

Dai comprennait tout, mais lui, déespérant comme il est, li ne pris même pas le peine de lui répondre et se dirigea vers rien et commenca a parler. Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il faisait ?! Non mais, il était vraiment bizarre lui ! Dai parlait à rien, au vide ! Mitsuki ne comprennait tout simplement pas se qui se passait... Son shinigamis ne lui disait jamais rien.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:43

( HRP : 1) désolé du retard
2) tu ne peux pas voire mon nom pour deux raison : d'abord je suis de dos et ensuite si je suis de fasse comme un bandage cache une grande partie de mon visage tu ne peux pas le voire normalement, je vais faire un rp de tel façon à ce que même si tu édite ( ce que tu va devoir faire lol) cela ne change pas le déroulement des chose )

Miyu fut brutalement tiré de ses pensée quand elle entendu sa saleté de shinigamie lui crié de loin quelque chose, elle ne compris pas et se retourna donc, fesant semblant de partir pour changé d'endroit de point de vue, elle regarda Nako, cette saleté était en train de parler, il y avait donc un autre shinigami dans les parrages, mais as qui était-il ? Si Nako ne le lui indiqué pas elle ne pourais pas savoir.
Mais heuresement pour la jeune fille Nako arriva et montra du doigt une humaine :


- Cette fille posséde une Death Note, tu devrais allé lui parlé

Miyu était fatigué de devoir trouvé des escuse pour parler avec des kiras, et la elle avait décidé qu'elle attendré que cette personne vienne lui parler, ne croyant pas tellement Nako, mais elle savait pourtant trés bien que tout les shinigamis ne dirait pas à leur humains qui à une Death Note ou non, elle decida d'optée pour unr nouvelle tactique, elle fit semblant de baillé, méttant sa main devant sa bouche pour que les camera ne voit pas le mouvement de ses levre, et elle murmura à sa shinigami :

- Si elle en a réelement une va lui faire touché

Miyu ne pouvait pas parler énormement en fesant cette tactique mais au moin sa shinigamis savait où elle voulait en venir.

- Tu auras interet à me donné d'autre pommes si je fais ça, sinon tu sais ce qui arrivera !

Là Miyu devait avoué qu'elle s'était bien faite manipulé par sa shinigamis, si jamais elle ne lui donné pas de pommes un secret serait révélé au autres Kiras et il ne fallait pas que cela arrive, Miyu fit un legé signe de oui, que seul sa shinigami pourais comprendre, elle alla ensuite s'assoir sur des sieges disposé là, regardant le vide en attendant que ça shinigamis fasse ce qu'elle devait faire, ce qui était pratique c'est que la vitre fesait miroir et Miyu pouvait voire Nako qui fesait touché un bout de death note à la Kira :

- Ningen, tu n'es pas la seul à avoir une Death Note ici, et vois-tu ma détentrice aimerais bien te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:17

[HJ: Oups ! Je suis désoler ! Je pense que j'avais sauter se petit point ^^' Je ne savait pas que ton visage avait un bandage ! J'ai éditer ! Sa ne change pas vraiment grand chose d'avoir marquer ça, mais au moins, sa me fait du texte xD]

Mitsuki se leva en replassant bien droite sa mignone petit jupe rose. Elle regarda son shinigamis, mais son dernier ne lui prettait guerre attention, se qui la fit enrager encore plus interrieurement. Elle avait toujours eu peur de lui, mais Mitsuki avait apris à surmonter cet peur que personne ne comprennait... ou presque.

la jeune femme se dirigea vers lui, Dai parlait toujours dans le vide puis il arrêta soudain. Mitsuki, qui avancait, en la voiyant, faisait croire qu'elle se dirigea vers les grandes baie-vitrés qui les entouraient. En passant en avant de Dai elle fit assemblant de sétirer les bras vers le haut en jouant par la suite avec la pointe de ses cheveux blonds trois secondes, en pssant bien sûr sans arrêter jusqu'au bord de la tour d'observation. Pour Mitsuki et Dai, cela voulaient dire qu'il était temps de partir, il n'y avait plus rien a faire ici. Mais bien entendu, son shinigamis de bougea pas d'un poile. Ah ! En le rerdant, il était vraiment dégueullasse ! Dai était complettement répugnant pour tout ceux qu'il le voyait, donc, elle seule !

Mais... un shinigami pouvait-il lire les penser ? Kôyama devint alors toute blême. En se tournant de bord, la jeune femme s'accota sur la "rempe" (la bar méttalique pour ne pas avancer d'avantage...). Dai semblait suivre des yeux quelque chose... quelque chose qui marchait. Toujours le regard fixer sur son répugnant shinigami, un autre apparrue devant elle. Elle par magie. Qu'elle éffort Mitsuki a fait pour ne pas sévanouire. Mais elle lâcha un petit "hic". Quelques personnes se tourna assez rapidement vers la jeune femme aux yeux bleu. Mitsuki avait, comment dire, pardu un peut l'équillibre, donc tout forçait à penser qu'elle n'avait pas fait attention et qu'elle avait glisser et repris son équillibre sur la barre métallique.

Une chance qu'il avait cette bar. Elle aurait bien pue se faire sérieusement mal sans elle... Se redressant en faisant un sourir et un geste de la main aux personnes indiquant que tout allait bien, elle se redressa. La jeune adulte aux cheveux blonds comme les blés reprennant son souffle en enseyant de son mieux de suporter l'autre "chose" devant elle. C'est vrai Kôyama avait excessivement peur et même malgré son âge, elle aurait voulu fondre en lame. Pour se shinigami, qu'elle avait supposer être cette chose, que faisait t-il ici ? Est-ce qu'il allait l'apporter dans le monde des morts ? Son temps était-il fini dans se monde plein de regret ?

La shinigami pris la parole. Tien, tout d'un coup, Mitsuki semblait soulager et trouvait déjà que cette shinigamie était assez sympathique. Façon de parler, puisque Dai ne disait jamais rien et ne foutait jamais rien nom plus ! Elle écouta le dieu de la mort. Donc, il y avait une autre "Kira" ici... Mais où ? Nako lu pointa du doit une adolescente avec un bandage à la figure. Mitsuki eu soudain pitier d'elle. Ah... pauvre petite, pensa-t-elle.

Si l'autre Kira voulait lui parler, elle irait la voir. Mais... qu'est-ce qu'elle lui voulait justement ? Cette petite savait qu'elle possédait un Death Note, mais pourquoi Mitsuki ne le savait pas, elle ? La jeune femme se dirigea vers la fille désigner, ne sachant même pas si l'étrange créature lui disait la vériter. Eh bien, il fallait prendre des risques dans la vie... Elle assi proche du siège où était installer confortablement, ou incofortablement, l'autre fille qui possédait un shinigami.

Bon, maintenent, elle fallait qu'elle trouve de quoi de subtile à dire pour ne pas laisser prendre des supsons concernant les deux filles. Déjà que Mitsuki se faisait passer pour environ seize ans... il ne fallait pas trop en rajouter ! D'un ton tout à fait normal, elle dit, d'un air pouvant se dire interrogateur:


- Je t'es vue tentôt, et tu me fait penser franchement à quelqu'un... Ah oui ! Tu ne serait pas, par hasars, la fille aux magasins avec le cahier qui voulait me parler ? Oui ! Je te replasse ! On avait pas un le temps de discuter ! Q'est-ce que tu voulait me dire déjà ?

Avec tout aimabiliter, Mitsuki jouait la commédie. Elle souiant, la laissant passer pour gentille fille de seize ans sympathique aux cheveux d'or et jupe rose. Souhaitant que l'adolescente jourait elle aussi dans son jeu et changera alors d'endroit pour discuter. Pour tout information, Kôyama était maintenent sûr à sans pour cent que cette fille a côter d'elle, était bel et bien une Kira. On pouvait dire qu'elle avait le second instinct pour détecter se genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:52

Miyu vit dans la vitre l'autre Kira arrivé, finalement cette saleté de shinigamis servait à quelque chose même si en contrepartie la jeune fille devait répondre à chacun de ses caprices de pomme.
La jeune fille arriva et joua la comédie, mais ça seul Miyu pouvait le savoir puisque pour quiquonc aurais vue la scene aurait vraiment cru que les jeune filles se connaissaient, cette fille entra méthodiquement le mot " Cahier" dans sa phrase, et cahier voulait bien entendu sous entendre Death Note.
Miyu décida de joué elle aussi la comédie, elle n'eu pas besoin de réfléchir bien longtemp pour trouvé ce qu'elle pouvait bien dire :


- Si c'est bien moi ! Je voulais te demandé si tu avais vue d'autre personnes ayant les cahier de la marque Kami, ces cahiers se font si rare ces dernier temp, et dis moi, tu ne serais pas la personne m'ayant dis sur internet qu'il y en avait à tokyo ?

Miyu pensa qu'il ne résté plus qu'a éspéré que son interlocutrice comprennes la stratégie, en clair elle demandé si elle avait rencontré d'autre personnes possédant des Death Note, et en parlant d'internet et de tokyo elle demandé si c'était elle qui avait envoyé le message sur internet.

Nako se taisai, étrange, peut étre est ce que le shinigamis de l'autre Kira n'étais pas bavard, ce qui n'était pas plus mal, car au moin Miyu n'aurais pas à étre dérangé par sa shinigamsi qui dirais des choses qu'elle ne devrait pas dire.

Miyu regarda un peu plus attentivement son interlocutrice, elle devait avoir 16 ans, peut étre moins ou peut étre plus, même si la première solution était plutot improbable. Elle avait une jupe rose et un haut blanc avec des fleur sombre, elle porté beaucoup de bracelet et des talon haut avec des colan, pour résumé c'été tout l'inverse de Miyu, des couleur trés clair pour une kira et des couleur foncé pour l'autre. Mais bon l'habits ne fesant pas le moine il ne rester qu'a espéré que dérière ce look trés kawaii l'autre kira sache se servir d'une Death Note, mais à première vue elle était plus du genre à avoir peur de se servir d'une Death Note et voire avoir peur de son shinigamis, mais bon Miyu pensa que c'étais peu probable, ou plutot elle éspéré s'étre trompé sur les apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:27

[HJ: Je peux faire un kit pour Miyu ? =)]

La jeune inconnue entra dans le jeu de Mitsuki. Ouf ! Elle ne s'était pas tromper, cela voulait donc prouver qu'elle était belle et bien une Kira et qu'elle avait compris de quoi elle parlait ! Pour la cahier, bien pensé ! Effectivement, les cahiers Kami se faisait de plus en plus rare. Kami... Mitsuki arracha un petit sourir. C'était presque le nom de son chat: Mika. En pensant à Mika... la jeune femme avait oublie de la nourir quand elle était partie faire un tour ce matin. Bon, une chance que sa petite soeur Isuzu [HJ: Son nom va bientôt changer parce que quelqu'un a accepter de la faire, mais elle n'aimait pas ce nom... T___T] y était rester. Mika doit sûrement lui avoir courru après une bonne partie de ma matiner pour avoir se qu'elle désirait: Sa délicieuse nourriture pour la croissence des chat avec de délicieux morceaux tendre à l'intérieur au boeuf et fruit de mer. Eh non, Mitsuki n'y avait pas goûter, pour toute information.

Qu'elle dérivation de sujet, pensa la jeune adulte. Les deux filles étaient en train de parler de Death Note, et tout charive dans sa tête pour du manger pour chat. Une chance que Mitsuki était sur le mode "écoute", sinon, elle n'aurait absolument rien compris de se que Miyu disait !

Traduisant ses paroles dans se tête, l'adolescente lui disait si elle avait vue d'autre personne ayant un Death Note en leur posséssion. Malheureusement, non. Ça ne faisait qu'à peine un jour qu'elle venait d'enménager à Tokyo avec sa petite soeur de seize ans et son petit chaton Mika, et c'était bien sûr, que c'était pour le but d'allée à rencontre de d'autres Kiras à travers le Japon ! Mais c'était aussi une grande partie pour revoir la ville de son enfance et pour faire ses cours en criminologie. Oui... elle désirait devenir criminologue, c'était sa passion depuis qu'elle n'était qu'un enfant. De l'intelligence, elle en avait !

Si c'est elle qui avait envoiyer le message sur internet ? Bien sûr que non. Déjà qu'elle ne savait pratiquement rien a propros de toutes ses histoires. Mitsuki aussi, voulait trouver la personne qui avait rédiger de texte. Mais... est-ce qu'elle pouvait le dire que se n'était pas elle à l'adolescente habiller sombrement ? Il fallait quand même prendre des précossion. Même si elle n'était qu'une "enfant" il fallait qu'elle se méfie d'elle. Elle avait un Death Note !

Mitsuki pris une dixaine de secondes pour penser à ses mots qu'elle devait employer. Çe ne fut pas trop long, c'était tout naturelle. Elle cherchait comme si elle faisait à croir qu'elle esseyait de se rappeller si elle avait vue d'autre personne avec le fameux cahier de marque Kami. Elle s'exclama alors avec un sourir:


- Non, j'ai vue encore personne avec ces cahiers ! Tu sais, si je serait à leur place, je les cacherait pour ne pas me le faire volé ! Ha ha ! Le pris à vraiment augmenter, c'est horible. Le mien, je l'ai acheter en Angleterre et j'ai pris le dernier examplaire ! Qu'elle chance que j'ai eu ! Pour ne message, non, ce n'est pas moi non plus ! Je vien d'arriver au Japon, alors, je n'était aucunement au courant de quoi que se sois !

Bon, elle avait tout dit ! Mitsuki espèrait encoer que Himonotori comprendrait ! Mais en y pensant, elle ne s'était pas encore présenter ! Bah de toute façon, elles ne devraient pas faire les préentation ici. Peut de temps avant, elles avaient fait croir au autre qu'elle se connaissait.

La juen femme regarda au loin comme si elle regardait le paysage qui offrait la vue de la tour, mais en réaliter, elle regardait les deux shinigamis. Cette espèce de monstre était vraiment écoeurant ! Elle en avait même peur. Imaginer se qu'elle avait ressenti quand elle n'avait que six ans et qu'elle avait trouver un cahier noir portant le nom de Death Note. Elle avait eu la peur de sa vie et cette peur la suivait toujours. Elle détouna son regard pour poser ses charmant yeux vert sur l'adoeslcente au bandage dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:42

[ HJ : Oui si tu veux ^-^]

Miyu était elle l'une des rare kira à avoir rencontré tant de ces congénére ? Elle n'avait pour le moment toujour pas pue rencontré celui qui avait envoyé le message mais elle avais tout de même rencontré Mae, Jin et Xelor, ce dernier ayant lui aussi rencontré une personne qu'il n'a pourtant plus revue, mais désormé s'ajouté à la liste des rencontre de Miyu cette jeune femme dont elle ne conaissai toujour pas le nom, mais ayant fait semblant de se connaitre elles ne pouvaient déssament pas se présenté l'une à l'autre, ou en tout cas pas ici et maintenant.

Mais en refesant les comptes des personnes ayant une death note Miyu s'aperçu qu'elles étaient nombreuse : Cette femme, Xelor, Jin, Mae, et Miyu elle même, pourtant aucun de ces Kira n'avait envoyé le message sur internet, ils étaient donc au minimum six.

Quelque seconde passèrent, voir 1 minute sans qu'aucunes des jeunes filles ne parlent, Miyu se dit qu'il faudrais bien faire les présentation et décida donc d'invité son interlocutrice à allé se promené, loin de tous ces gens et de ces camera qui pourraient les faire accusé si elles avait le malheur de dire un mots de travers sur les Death Note.


- Que dirais-tu d'allé faire un petit tour ? Je commence à avoir les jambes engourdi, pas toi ?

Bon, il fallait l'avoué c'était une escuse bien bidon mais bon, quiquonc regarderais la scene trouverais cela tout à fait plausible et normal.

Mais il y avait quelque chose qui cloché, les shinigamis ne disait mots, pourtant Nako était une vraie piplette normalement, toujour à essayé de manipulé shinigamis comme humains, et à racconté des chose sur Miyu sans le consentement de cette dernière qui trouvé que le fais que sa shinigamis ne parle pas était vraiment un miracle et qu'il faudrait que cela soit comme ça tout le temp.

Mais hélas le miracle ne dura pas longtemp, Nako se mis à observé Mitsuki d'un air de dire "Elle à déjà tué celle là ?", et finalement elle fini par parler à Dai :


- Dis moi Dai, ton humaine à déjà tué quelqu'un ?

Quand Miyu entendis cela elle envoya un regard trés explicatif pour la shinigamis, mais pas pour les personnes présente, qui signifié " tu dis quelque chose sur moi adieu les pommes". Nako, ayant compris ce que signifié ce regard n'y prétta guère attention, avec de la chance elle ne ferait pas de connerie cette fois ci, mais ça c'était impossible, à un moment ou un autre cette maudite shinigami dirais les "passes-temps" de Miyu et cela ferait certainement peur à Kôyama, ce qui n'était pas quelque chose de souhaitable puisque bientot, quand tout les Kira serait réuni, il faudrat qu'elle "travail" ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:47

[HJ: Désoler... pas d'inspiration T___T']

C'était le fun de la part de Miyu qu'elle lui propose d'allé faire un petit tour. Déjà que Mitsuki avait prévue de bientôt partir, elle avait des crampe dans les jambes tellement qu'elle ne bougeait pas ! En plus qu,elle s'avait "ridiculiser" en publique quand elle tomba à la renverse quand elle avait vue pour la première fois la Shinigami, Nako, de l'adolescente.

Pour guise de réponse, Mitsuki se leva debout en avant du banc ou elle était assis et replaça bien sa ravissante jupe rose bonbon et noir foncé. Elle redressa la tête pour voir les shiniagamis. Pour réponse à Miyu, elle lui dit:


- Oui ! J'ai les jambes engourdis aussi ! Tu viens ?

Elle aurait voulu poursuivre sa phrase, mais c'est alors que Nako dit l'affreux Dai si elle, Mitsuki, elle aviat déjà tuer quelqu'un. Non !! Ne dit rien Dai, suplia Mitsuki dans la tête. Mais lui, s'en foutant un peu, il dit après quelques secondes de silence, d'une voix neutre et sans interret:

- Non... T_____T

Mitsuki sentie un grand soulagement dans tout son être. Ah ! C'était si bon que son shinigami aille dit à Nako qu'elle n'avait tuer personne avec son Death Note ! C'était pur joie ! Pour une fois que la jeune femme était contente de son horrible Shinigami ! Mais comme tout bon moment, celui ci disparu quand Dai poursuivit sa phrase qu'il n'avait pas eu le temps de finir convenablement.

- Non... T_____T Elle a tuer plusieurs personnes... Mais elle n'avait pas beaucoup d'imagination...

Pendant un instant, Mitsuki se fit à l'idée que les autre personne autour d'eau avait compris la discution de ses deux monstres. La fureur monta en elle. Mais, elle se revint de penser que personne ne pouvait les entendres et que... Miyu ne pouvait pas non plus entendre ce que Dai avait révélé ! Mais... un autre affairt se compliquait. L'adolescente habiller sombrement n'avait peut-être pas compris, mais son shinigamis, elle, pouvait lui en parler... Horreur !

Elle un sourir béat, esseyant d'oublier les propos de Dai, elle dit à Miyu qui c'était arrêter pour entendre la conversation des deux Dieux de la Mort:


- Bon... tu viens ?

Cette fois si, elle ne fit pas signe à Dai de s'envenir, Mitsuki était trop fru contre lui, et de toute façon, il allait sûrement les suivre, puisqu'il s'avait trouver une "copine" du même titre que lui. Durant toutes ses années qu'il se plaignait qu'il s'ennuyait à mourrir quand il était avec Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:15

Miyu se leva à son tour, mais Mitsuki s'arretta quelque instant pour regardé Nako et le vide, c'est vrai que pour le moment Miyu ne voyait pas Dai, donc la question que sa shinigamis avait posé elle n'en connaitrait certainement pas la réponse, ce qui était bien dommage puisque cette question serait plutot utiles pour determiné à qui Miyu avait affaire, une gentille fille qui ne se servira jamais de sa death note ou bien une fille qui tue énormément ? La seconde option serait la plus étonante du monde vue le style véstimentaire de cette kira.

Miyu n'eu pas besoin de faire un sign à Nako pour qu'elle lui dise ce que Dai avait dit, cette dernière le dit car elle avait vue que cela avait l'air d'embété Mitsuki :


- Tiens elle à tué des gens ? c'est étonant on ne dirai pas comme ça qu'elle en serait capable

Miyu était satisfaite d'avoir eu sa réponse puis elle partie avec Mitsuki en dehor de la tour, elle cherchait un endroit sans camera et sans foule et ne tarda pas à en trouvé un, à quelque centaine de metre de l'immense tour il y avait des tas de petite ruelle, Miyu fit signe à Mitsuki de la suivre et quand elles furent assez loin pour que personne ne les voille ou les entende elle arreta de joué la comédie et reprit son attidude calme et ne dégagean aucune émotion.

- Bien, je pense qu'on va pas joué plus longtemp la comédie, ici personne ne peux nous voir ni nous entendre, il n'y à donc pas de problème, je me nomme Amber, et toi comment t'apelle-tu ?

Oui c'est vrai que ce serais plus pratique si les deux jeunes filles connaissait le nom de l'autre ! Cela éviteré tout soupson si quelqu'un vené à leur demandé si elle se conaissait.

- Dis moi, quel age as-tu ? Tu semble plus grande que moi... Suis-je donc la plus jeune ?

Tout en finissant sa phrase Miyu alla s'assoir sur les débris d'un escalier extérieur qui semblé ne pas avoir été utilisé depuis au moin un siecle, de plus l'immeuble auxquel il apartené été tout délabré.

- J'aimerais te posé quelque questions, histoire d'en savoir plus à ton propos, si tu es au japon c'est bien car tu as reçu le même message que moi et que les autres et que nous allons collaboré ensembles, le mieu sera donc de ce connaitre un peu. Déjà, d'aprés ce que ton shinigamis à raconté à Nako tu aurais tué quelque personnes, combien exactement ? Des criminel ou alors etait-ce à compte personnel ?

Si Miyu posé des questions à Mitsuki cette dernière serait bien trop occupé à y répondre pour lui en posé à son tour, donc Nako ne ferais pas de connerie en racontant sa vie car Mituki s'y serais intérréssé, c'était un plan parfait et au pire elle n'aurais qu'a se débrouillé pour faire partir la shinigamie.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:34

Mitsuki était en train de bouillir sur place en entendant la stupide Shinigami dire à haute voix à Miyu qu'elle avait tuer des gens, comme si elle avait fait seulement cela pour l'embêter ! Maitenant, à cause de Nako, Miyu ne devait sûrement plus regarder son style vestimentaire pour la juger. La cata ! En plus, c'était sûr qu'elle devrait expliquer tous ça à l'adolescente !

Sans trop démontrer sa fureur, et son envi de tuer
[HJ: Bah il faut bien que je commence à marquer sa si je veux devenir psychopathe >_>], la jeune femme, suivie de Miyu et des deux Dieux de la Mort, pris les escaliers pour descendre de la tour. Pourquoi pas l'encenseur ? [HJ: Je ne sais pas si ya un ascenseur dans la tour...] Parce qu'elle en avait peur depuis son enfance, un peu comme la peur de voir des Shinigamis. Mais bon, sa non plus elle ne voulait pas le laisser paraître, de peur d'avoir trop honte et de se faire humilier.

Enfin arriver au bas de la tour, elles partirent ensuite à travers les ruelles. Mitsuki suivait Miyu, elle savait bien que cette dernière cherchait un endroit sans caméra et ou la foule se faisait peut nombreuse. Elle n’eu besoin que de la suivre environ une centaine de mètres. Dans se quoi, il y avait beaucoup de petites ruelle par-ci et par-là. La jeune femme vue enfin le vrai visage de Miyu : Une fille sans émotion et plutôt calme. Elle devrait profiter de son enfance, pensa Mitsuki, elle agie comme une femme de trente ans…

Elle commença alors à parler. Elle lui dit qu’elle ne pensait pas jouer de la comédie plus longtemps, une chance ! C’était pour ça qu’elle s’avait mis à l’écart des autres ! Elle lui dit aussi qu’elle s’appelait Amber. Ensuite elle voulait s’avoir son nom… mais pourquoi ? Okay… elle fallait qu’elle fasse très attention. Peut-être lui dire un nom faux ? Mais si elle avait les yeux de shinigami comme elle, peut-être qu’elle le remarquera qu’elle ne disait pas son vrai nom. Mitsuki, elle, ne pouvait pas savoir si Amber était le vrai nom de la fille, donc, elle s’était supposer « peut-être ». Bon, pas grave, elle devait se trouver un faux nom et au plus vite ! Sans hésitation, elle lui dit :


- Ouais… moi je m’appelle Mihncy, mais tu peux m’appeler tout simplement Mie.

Mihncy. Pourquoi ce nom ? Eh bien pour la simple et bonne raison que quand elle était petite, elle se faisait appeler ainsi, depuis se jour, se surnom et rester auprès de ses amis et professeur. Elle s’en rappelait… c’était son ami d’enfance, Emily Elliott qui lui avait donné parce qu’elle avait de la difficulté avec la prononciation de son nom japonais puisqu’elle était anglaise. La sonorité ce faisait très mal et Mitsuki détestait ça ! Ah… Emily lui manquait énormément… pourquoi l’avait-elle tuer ? Bonne question… [HJ : En passant, Mihncy se prononce : Mi-nn-si]

Amber lui demanda alors qu’elle âge elle avait. Cette question frustra Mitsuki, elle fronça les yeux. Non mais ça se voyait, non ? Qu’elle avait dix-huit ans ? J’espère qu’elle l’avait remarquer parce que sinon, sa la rendrait plus en colère ! Malgré qu'on aurait l'impression qu'elle avait une seizaine d'année... Elle lui dit, en se calmant:

- Je pense que je suis plus vieille que toi, j'ai dix-huit, sans commentaire. T'as qu'elle âge, juset comme ça ?

Bah c'était une question comme les autes ! Elle voulait savoir à qui elle avait affaire... et en plus, si elle avait la même âge qu'elle ? Mais sa l'étonerait. Mitsuki n'était pas aussi folle à se point d'imaginer des "jeunes" avec le même année de vie qu'elle. Alors, Amber commença à parler. Mitsuki voyait bien qu'elle n'avait pas avoir cette réponse. Miyu lui posa, comme elle le dit, histoire d'en savoir plus à son propos, si elle avait déménager au japon parce qu'elle avait reçus la même lettre que les Kiras, bien sûr, elle lui fit signe de la tête "oui". Maintenet, elle aborda tout de suite la sujet qu'elle avit tuer des personne et combien. Non ça, c'était pas de c'est affaire et Mitsuki ne parlerait pas ! Elle lui dit:

- Bah j'en est pas tuer beaucoup... J'ai juste lever la main sur une perso...

Puis, Dai l'intérompi. Ah non, pensa Mitsuki, il va toute foutre en l'air ce monstre -___-, je doit faire et inventer quelque chose au plus vite ! Le dieux de la mort dit à Nako de son ton habituel calme et ennuyer, pour:

- Elle a tuer toute personne qui l'imposait... Elle a tuer pour "réussir". Et Mitsuki a aussi tuer sa meilleure amie pour je ne sais qu'elle raison et a tuer quelque meurtrier parce qu'elle trouvait ça injuste et qu'elle n'avait rien à faire...

Mais pourquoi Dai disait toute ça à son propos ? C'était dangereux ! En plus dire son nom comme ça ! Ah, Mitsuki le détestait plus que tout. Pourquoi elle avait lui comme Dieu de la Mort ? Mitsuki pensa alors que sa vie allait bientôt prendre fin. Mais elle ne parda pas espoir, elle essaya, en vint, d'intérompe Dai. Imaginer une personne une personne passer par la... il ne comprendra rien de se qu'il se passe, à par peut-être que Mitsuki était une folle s'étant échapper d'une hôpitale psychiatrique... Mais en y repensant... Miyu de voyait pas Dai ! Elle ne l'entendait pas non plus. Donc cette adolescente devait la regarder comme une folle ? O_O Non !

- Hi hi ! J'ai tuer personne, je l'avoue ! -___- MAIS VA TU TE TAIRE À LA FIN DAIII ?!

C'était silence après qu'elle aille crier, folle de rage, bouillonnante. On pouvait même entendre des criquet criquer T___T. Comment pouvait-elle expliquer sa à Amber ? Elle n'était tellement pas convinquante quand elle disait qu'elle n'avait tuer personne... Là c'était sûr, Nako dirait tout se que Dai avait raconter à son sujet et tout le monde allait le croir... la vériter.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:47

Cette fille était apparament plus agé et avais un nom assé étrange, enfin bon, puisqu'il s'agissait certainement d'un faux cela ne la porterais pas au ridicule, en faite ce qui la porta au ridicul c'est la scene qui se passa quelque instant aprés...

Amber répondis finalement à la question de Mitsuki sur son age, pourtant c'était évident qu'elle était plus jeune, elle espéré quoi ? qu'elle est le même age ?

- J'ai 14 ans.

Miyu ne tené pas spécialement à en dire plus sur elle, ce qui explique qu'elle est dis cela rapidement.

- Bah j'en est pas tuer beaucoup... J'ai juste lever la main sur une perso...

Elle fut intérrompu, certainement par son shinigamis mais hélas Miyu ne le voyait pas, et ne savait donc pas ce qu'il avait bien pue dire, mais vue la réaction de Mihncy cela ne devait pas étre quelque chose qui lui plaisait, bon déjà Miyu devait retenir que Mihncy n'était pas fut fut car elle ne se souvené même pas que Miyu ne voyais pas Dai -_- si elle avait voulu que Miyu ne sache rien elle aurait dû se taire -_- Maintenant la jeune fille avait envie et devais savoir ce qui c'était dis, et devais donc demandé à Nako de répété :
- Nako, peut tu me redire mot pour mot ce que Dai à dit s'il te plait ?

Miyu fut aimable avec sa shinigamis et lança un sourir narquois à Mihncy, voyant que cela allé l'énervé, Nako quand à elle répondis aimablement avec le même sourir narquois :

- Je cite : " Elle a tuer toute personne qui l'imposait... Elle a tuer pour "réussir". Et Mitsuki a aussi tuer sa meilleure amie pour je ne sais qu'elle raison et a tuer quelque meurtrier parce qu'elle trouvait ça injuste et qu'elle n'avait rien à faire..." Fin de citation

Quand elle entendu cela Miyu commença à s'enervé, cette fille qui avait l'air si stupide avait tué des gens sans raison valable ?! Elle avait tué des personne uniquement car ils s'imposé ?! Miyu senti la colère monté en elle, elle se leva précipitament des débris d'escalié, poussa Mitsuki contre le mur, d'un geste vif elle lui envoya 2 shuriken autour du cou, si elle bougé elle se ferais certainement trés mal, Miyu s'aprocha rapidement et sortis son couteau pour le mettre sous la gorge de Mitsuki, les yeux rouge de la petite japonaise montré son énervement.

- Tu ne mérite pas d'étre comme nous ! Tu as osé tué des gens juste car ils s'imposé ?! Je devrais te tué sur le champ pour cela ! Non mais à quoi tu joue ?! Tu fais la petite adolescente gentille et mignone avec ton look de poupée mais en faite tu ne vaux pas vraiment mieu que tous ces criminel ! Tu as même tué ta meilleur amie sans raison ! Tu n'a pas de coeur ou quoi ?! Tu mériteré de mourir ! DE MOURIR !
Nako regardé Miyu bouche bé, c'étais la première fois qu'elle la voyait ainsi s'enervé ! O_O Oula Mitsuki avait réelement énervé Miyu et allé le regrétté on dirais, déjà elle devait avoir une peur incroyable en voyant une fille plus jeune qu'elle lui mettre un couteau sous la gorge et la bloqué avec des shuriken sans qu'elle ne puisse réelement s'en rendre compte. Maintenant il ne résté qu'a voir la réaction de Mitsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:41

[HJ: Fait moi juste une coupure à la gorge, mais pas assez profonde pour provoquer la mort, okay ? =D Pour la simple et bonne raison que je veux que sa sois ma sœur qui me tue... c'est le destin de Mitsuki x) Mais elles s'aiment <3 ]

[HJ²: Désoler Miyu !!! Je pensais que c'était à toi de poster ! o_o J'avait complètement oublier que je n'avait pas finis d'écrire mon message ^^']


Pour être ferme, Mitsuki ne s'attendait pas à cette réaction de la par d'une gamine de quatorze ans donc qui était question de Miyu. Mais Mitsuki ne pouvait pas en vouloir à Nako, même si elle lui en voulait beaucoup, parce qu'elle avait toujours d'avoir un Shinigami de la sorte ! Son shinigami à elle, Dai, ne faisait jamais rien, ne l'écoutait jamais et il était menteur ! Elle le détestait, un point, c'est tout !

Elle se fit plaquer sur le mur et reçue deux shuriken autour de son coup. Bon, elle ne pouvait plus bouger au risque de sa propre vie. La jeune femme était assez surprise de Miyu, elle était bien équiper en arme ! Pourtant, Mitsuki avait toujours pensé que s'était illégale pour les adolescents d'avoir en leur possession des armes comme ceci. Habituellement, il fallait même avoir l'autorisation des parents ! Mais... est-ce que Miyu les avaient volées ? Si c'était le cas, elle avait commis un crime ! Mais dans un autres sens… Peut-être était-ce tout simplement des héritages de la famille... mais quand même ! Se promener avec de telle objets, si elle se faisait prendre, Miyu pouvait automatiquement aller en prison.

Mais qu'est-ce qu'il lui prenait de penser à cela quand elle était à deux doigts de la mort ? Sacré Mitsuki ! Miyu sortie aussi un couteau. Bon, comparer à elle, Mitsuki n'avait rien pour se défendre... peut-être à par un petit canif qu'elle utilisait pour se faire mal quand elle faisait quelque chose de mal... La jeune femme pouvait s'en servir en cas d'urgence, le seul problème, c'est qu'elle l'avait rangé dans ses beaux souliers... Malheur ! Mais que devait telle faire dans de pareille circonstance ?

Miyu semblait vraiment furieuse. "Tu ne mérite pas d'être comme nous ! Je devrais te tué sur le champ pour cela ! Tu ne vaux pas vraiment mieux que tous ces criminels... " qu'elle dit. C'est vrai, Mitsuki était terrifier. Terrifier par cette petite qui avait des armes en sa possession. Pourquoi la tuer ? Miyu fera elle aussi un crime en la tuant. Le meilleur moyen, c'était de la punir, de la remettre à sa place (Mitsuki). Maintenant, elle parlait pour elle même ? Non mais... è_é

Mais quand Miyu dis "Tu as même tué ta meilleur amie sans raison ! Tu n'a pas de cœur ou quoi ?! Tu mériteras de mourir !", cela mis la jeune femme hors d'elle. Non mais pour qui elle se prenait, cette gamine de quatorze ans ? Mitsuki n'avait pas tué sa meilleure amie sans raison ! Elle ne l'avait même pas faite exprès ! C'est Dai qui n'arrêtait pas de dire des stupidités pour la rabaisser ! Pourquoi elle était sans cœur ? Elle n'était nullement au courant que si on écrivait un nom dans l'étrange petit cahier noir qu'elle avait trouvé, les gens mourrait ! Son Shinigami faisait vraiment négligence par rapport à elle ! La jeune femme aux cheveux blond fit un sourire, non pas un sourire gentil "que c'est amusant la vie", mais un sourire plutôt sadique. Comme cela, elle ressemblait à deux goûte d'eau à sa sœur, Môyaki.... a par peut-être les cheveux que sa sœur avait gardé au naturelle: Noir. Les beau yeux bleu azure de Mitsuki se changea alors à deux rubis persant. Pourquoi ? Juste pour le plaisir de mettre ces yeux de Dieux de la Mort... Mitsuki s'exclama doucement, même si elle savait si elle faisait un faux mouvement, elle se ferait trancher la gorge:


- Tu penses vraiment que je suis une criminelle et que j'ai tuée ma meilleure amie pour le simple but de passer le temps ? Tu es complètement à coter de la plaque, ma chère ! Je ne l'ai pas fait exprès ! Je ne savais point non plus qu'était-ce ce cahier noir que j'ai trouvée quand j’avais six ans ! Moi, innocemment, j'ai écrit les noms des personnes que me prenait tête dans mon futur métier. Non, pas pour les tuer, mais pour me rappeler de leur nom ! C'est après que cette "chose" ma dit que ce cahier n'Était pas un simple cahier et que les règlements que j'ai lu à l'intérieur, c'était bien des vrai !

En espérant qu'elle comprenne ! Kôyama garda toujours ses yeux rouge, fronçant les sourcils, le souffle presque couper du au armes qui la laissait immobile sur le mur de pierre. Elle avait peur, mais elle se défiait. Elle pouvait se contrôler. Maintenant, elle aurait voulu s'évanouir, partir loin de cette endroit. L'étudiante en criminologie pris une respiration, sans trop faire de bruit, et elle continua d'une voix sure:

- Je n'ai pas peur de mourir...

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Kôyama. Pourtant, la situation n'était pas drôle, mais avec cette phrase, elle était sûre qu'elle allait se faire trancher la gorge sans pitié. Maintenant qu'elle y était, elle pouvait raconter sa vie à cette adolescente, tien ! Pourquoi pas, si elle était destiner à mourir ?

- Je l'avoue, Amber, je n'ais jamais rencontrer une personne comme moi de ma vie. Je suis... tellement heureuse, si tu savais...

Les mots commencèrent à lui manquer. Avec des shurikens et tout, c'était un peu normal ! Mitsuki tenait toujours tête. Si elle survivrait de cette "attaque", elle se promit de courir vers sa sœur et lui dire à qu'elle point qu'elle l'aime e à qu'elle point qu'elle est désoler d'avoir oublié sa fête. Elle se promit aussi de prendre l'avion, d'aller en Angleterre, retrouver ses parents et lui offrir au merveilleux voyage dans un endroit paradisiaque, même si c'est dernier avaient énormément d'argent. Bon, le voyage sera pour Môyaki et elle dans ce cas... Mitsuki fera tout aussi les folies qu'elle aurait voulu et aussi rencontrer un beau jour l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:50

[HJ: pas grave lol Je me disait aussi que c'était bisard que tu ne reponde pas XD]

Mitsuki tené tête, bha remarque à deux doigt de la mort il fallait bien qu'elle ne parte pas avec trop de regret, mais c'était étrange tout de même, il y avait une grande différence entre la Mitsuki de la tour et la Mitsuki de maintenant, cette dernière avait un sourir sadique, cela choqua un peu Miyu, ce n'étais pas normal que celle qui avait l'air innofensive puisse prendre un tel air sadique, un air que l'ont pouvait retrouvé chez Miyu lorsqu'elle tué des gens... Elle avait donc au moins un point en commun, par contre, les yeux de Mitsuki avait changé, et ça, Miyu l'avait bien vue ! Ce n'était pas des yeux humains, mais bien des yeux de shinigamis, elle avait tout étais assé stupide pour faire l'échange avec Dai ?!

Miyu eu un soupir de mécontentement, étre assé stupide pour faire l'échange avec un shinigamis était tout simplement une preuve comme quoi Mitsuki n'était pas trés fut fut.


- Frenchement... Tu as les yeux n'est ce pas ? Tu as était assé stupide pour faire l'échange ?

N'attendans pas de réponse Miyu allé enchainais pour repondre sur ce que vené de dire Mitsuki a propos des gens qu'elle avait tué, elle n'avait soit dis en pas fais exprés de tué son amie, car elle n'avait que 6 ans quand elle avait trouvé le cahier, et que si elle avait marqué des noms c'était pour se rapelé des gens, et non pas pour les tué.


- Ecoute, t'avais peut étre 6 ans mais à cet age là on sais déjà ce qu'on fais ! Ne prend pas comme escuse que tu était petite et ce genre de chose ! Quand tu voyait Dai tu devait bien t'apercevoir que ce n'était pas un mensonge !


Pour Miyu à partir de l'age de 5-6 ans les humains sont déjà responsable de leur acte, ils sont déjà cencé savoir ce qu'ils font, c'est vrai que n'importe qui penserait que c'est vers l'age de 14 ou 16 ans qu'un enfant sait ce qu'il fait, mais Miyu non, simplement car lorsqu'elle à tué pour la première fois elle n'était pas bien plus agé... 7 ans... Elle avait 7 ans et elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, alors pourquoi les autres n'en seraient pas capable ? Pourquoi serait elle la seule à ne pas se caché derière cette escuse bidon de " J'était petite, je ne savait pas ce que je faisait".

Puis, Mitsuki dit quelque chose de bien intérréssent, " Je n'ai pas peur de mourir..." Ah bon ? c'est ce qu'on verra pensa Miyu, mais avant qu'elle ne dise ou fasse quoi que se soit Mitsuki ajouta qu'elle n'avait jamais rencontré personne comme elle, et qu'elle était heureuse... Heureuse de mourir en temp qu'humaine peut étre ? Car c'est vrai que si elle résté en vie, elle se fairait forcèment attrapé par la police en tant que Kira, et mourait en tant que tel, et du point de vue de ses semblable elle mourrait en temp que criminel et non en tant qu'une des leur, car elle avait tué d'autres personnes que des criminels.

Miyu enleva le couteau de sous la gorge de Mitsuki, elle se recula et lui tourna le dos, puis d'un ton montrant son mécontentement elle dit :


- Bien, tu n'a pas peur de mourir hein ? Pour cela je te respecte, sa nous fais un point commum, par contre, je tien à précicé que pour moi tu es toujour une criminel, mais bon... peut étre trouvera tu un moyen de racheté tes crimes.

Avant que Mitsuki ne fasse quoique se soit ou ne dise quelque chose Miyu se retourna rapidement, remit le couteau sous la gorge à Mitsuki, et enfonça légérement la lame, avant de la retiré brusquement, de cette manière elle souffrirais mais la blessure n'étant que superficielle elle ne mourais pas, par contre cet emplassement était un de ceux qui une fois entaillé saigné beaucoup...

- Bon, puisque tu ne semble pas capable de savoir te servir coréctement de ton cahier on va faire une sorte de marché : Tout d'abbord je ne dirais rien aux autres en se qui concernes tes crimes, ensuite, pour que tu sache te servir coréctement du cahier, sans pour autant avoir à écouté les "mensonges" de ton shinigami, je t'aprendrais à parfaitement t'en servir. Ah et tu pouras bien dire aux autres que je t'ai bléssé si sa te chante je n'en ai strictement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kôyama Mitsuki
Modérateur // Kira
Kôyama Mitsuki


Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Avec Môya-nee-chan ou Miyu-sensei
Pseudonyme : Kyousuke Makie
Shinigami : Dai
Date d'inscription : 05/08/2007

Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:21

[HJ: Woua ! Un mois déjà que je n'ai pas poster o___o J'espère que je ne t'es pas trop fait attendre xD Désoler, pas le temps, manque d'inspiration, trops de devoir, job, école, privation d'ordi, etc xD J'ai vraiment eu de la difficulter à trouver un trou libre là-dedans !]

[HJ²: Petit messages, j'avoue que je ne me suis "pas forcer" beaucoup. Je n'ai pas assez de temps et demain j'ai un spectacle de dance !! =D Donc pour les profs, c'est encore plus d'organisation xD]


Tien, Miyu ne semblait pas contente du choix qu'avait fait Mitsuki pour l'échange de yeux avec son Shinigami. Quoi, cette "fillette" tenait à la vie de la jeune femme ou quoi ? Mitsuki avait fait l'échange pour sa soeur, Môyaki. Elle l'aimait tellement. La jeune femme de vous que le bien de sa soeur et quand celle-ci voullait avoir un nom d'une personne, au lieu de se priver la moitier de sa vie, elle le demendait à sa soeur. Et cela faisait un grand plaisir d'aider sa soeur et était aussi très soulager que Môyaki n'avait pas purdu la moitier de la vie qu'il lui restait. Mitsuki dit à Miyu:

- Les yeux, ce n'était pas pour moi...

- Elle ne te croira pas -___-

Ah ! Il fallait en plus que Dai s'en mêle ! Oh que non ! Elle aurait bien voulu le contredire, un de ses plus grand déffaut, mais elle en a pas eu le temps. Bien sûr, Amber ne lui avait pas laisser le temps de parler, qu'elle embarqua déjà sur un autre sujet. Miyu disait que cinq et six ans, on s'avait déjà se qu'on faisait... oui, c'était sûr. Sauf que Mitsuki n'avait pas tuer sa première personne à six ans ! Elle avait trouver son Death Note, dans la cours de récré dans une école en Angleterre, mais elle aviat seulement tuer sa première personne à seize ans ! Tout comme sa soeur d'hailleur. Elle va pour lui expliquer, un peu garocher sans chercher trop ses mots:

- Non ! J'ai pas tuer quand j'avais six ans ! Et quand on a six ou cinq ans, tu sais pas qu'est-ce qui est bien ou mal ! On le vois seulement si une personne est en pleur ou si elle est super heureuse. À six ans, on ne vois pas l'imporance des chose aussi, on est inconcient ! De plus, Dai, j'ai toujours penser que c'était mon imagination ! Je suis une personne très imaginative, c'était un peut comme un "ami" immaginaire !

Dans ces phrases, on pouvait entendre à quelque reprise son accent Anglais. Quand ele ne se forcait pas, c'est ce qui arrivait et si elle était tellement concentrer, cela pouvait arriver qu'elle s'élance dans le "complettement" Anglais. L'adolescente lui dit ensuite qu'elle aviat un point en commun. C'était bien le seul, pensa ultérieurement Kôyama en fermant les yeux puisqu'elle venait de lui enlever le couteau en dessous de sa gorge. Pourquoi à chaque fois que quelqu'un disait n'avoir pas peur de mourir, il ne mourait pas ? Et quand c'était le contraire, et bien c'était toujours les premiers qui crevait ? Mitsuki venait enfin de comprendre le but du film d'horreur.

Mitsuki avait toujours les yeux fermés en reprenant sa respiration. Même si elle n'avait pas peur de mourir, elle avait peur de ne plus jamais revoir sa soeur, qui cette dernière devait lui en vouloir parce qu'elle pensait qu'elle avait oublier sa fête, mais c'était complettement faux. Puis soudain, quelque chose de froid en dessous de sa gorge la fit revenir à la réaliter. Mitsuki ouvra vivement les yeux. Mais qu'estce que c'était ? Non... Amber ne lui avait pas fait ça ? C'est seulemement deux secondes plus tard qu'elle ressentis la douleur. Un pincement au niveau de la gorge. Tout d'un coup elle sentie de la substence chaude. Comme réflexe, elle porta c'est mains à son cou, constatant qu'elle saignait. A non, elle ne voulait pas mourir d'une émoragie ! C'était une des mort la plus lâche qui sois !

La tête de Mitsuki tournait, elle n'avait jamais perdu autant de sang de sa vie. Le temps de dire salut, ses mains était déjà tous taché de ce liquide globuleux d'une couleur rouge vif. Elle na capta que la moitier des propos de Miyu, comme si elle attendait sa voix résonner. Toujours les mains sur sa gorge, elle tousseta quelque peut de son sang avant de s'évanouir contre le mur. Là, l'adolescente en avant d'elle aurait pu la trouver vraiment "lâche" de na pas avoir tenu le coup. Mitsuki c'était évanouie, non pas parcequ'elle avait peur du sang, mais bien parcequ'elle en avait perdu trop et que c'était un trop gros choque pour son organisme.


- Là... elle en fait trop... -___-

Dai ce retrouna vers l'autre shinigami puisque son "maître" était inconciente. Il n'était pas très bavard, mais il était carréement sur le côter de l'autre Dieu de la Mort. Il était arrivez sur la terre pour cela; parce qu'il s'ennuyait à "mourrir" en haut. Plusieurs Shinigamis avait décider de dessendre, donc, pour passer le temps, pourquoi pas lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:42

- Non ! J'ai pas tuer quand j'avais six ans ! Et quand on a six ou cinq ans, tu sais pas qu'est-ce qui est bien ou mal ! On le vois seulement si une personne est en pleur ou si elle est super heureuse. À six ans, on ne vois pas l'imporance des chose aussi, on est inconcient ! De plus, Dai, j'ai toujours penser que c'était mon imagination ! Je suis une personne très imaginative, c'était un peut comme un "ami" immaginaire !

Alors là elle avait faux, Miyu avait tué pour la première fois à 7 ans, et savait exactement ce qu'elle faisait, sans pour autant avoir besoin de voir quelqu'un heureux ou en pleure.

- Non, c'est totalement faux, ce n'est pas en regardant les sentiments des autres que l'ont sait ce que l'ont fais ! Et il faut étre stupide pour pensée que son shinigamis n'est que le fruit de son imagination >_>

Puis Miyu, venant de coupé la gorge à Mitsuki, la regarda s'evanouir, elle ne semblait pas trés réstistante, alala si elle mourrait pour ça ce ne serait pas géniale... En faite ce qui embeté probablement plus Miyu c'était qu'il y avait des temoin, car beaucoup de personnes avais vue Mitsuki et Miyu ensemble il y a quelque instant, si Mitsuki mourrait maitnenant Miyu serait prise directement pour coupable, et se ferais tué par sa shinigamis qui commencererait à s'ennuyé si la jeune fille allé en prison.

Miyu venais de comprendre que peut étre, elle y était allé un peu fort xD Bon, elle n'avait probablement plus le choix, il fallait qu'elle aide cette fille à survivre pour ne pas étre inculpé, bon, d'abbord arrété l'émoragie, Miyu retira le ruban qu'elle porté autour de la taille, mettant le couteau qu'elle y caché dans sa manche, sans trop sérré Miyu mit le ruban autour du cou de Mitsuki, puis réfléchis.


* Bon, je peux pas la laissé là, mais je peu pas l'amené à l'hopital non plus, bon...
Direction le Dojo on dirais >_>*


Bon, le probléme était maintenant de savoir comment y allé, elle allait tout de même pas devoir se trimbalé Mitsuki en l'aidant à se tenir jusqu'au Dojo ?! Même si ce n'était pas bien loin cela attireré les soupson... Bon, de toute manière il n'y avait pas de temp à perdre, alors Miyu redressa Mitsuki, et se rendis compte qu'elle était assé légére, ouf, cela faciliterais la tache, Miyu se mit donc à marché vers le dojo, avec Mitsuki a moitié consciente xD

SUITE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir et rencontre Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et rencontre   Souvenir et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: La tour de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser