[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Death Note Ultimate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Death Note Ultimate Empty
MessageSujet: Death Note Ultimate   Death Note Ultimate Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:23

( bon Ok je fais beaucoup de pub j'avoue, mais aussi je suis souvent là, alors ça compense XD)

Bon cette fois je fais une pub pour un forum ou je suis admin, sur Death Note =)

C'est vrai qu'il y à plein de forum de death note, mais quelque chose differente par rapport au autre :

- Une cathégorie Palmarés, ou vous mettrez qui vous aurais tué ou arrété, c'est plutot pratique car vous pouvez voire facilement qui à tué qui sans avoir a chercher dans les topic

- Une cathégorie résumé des aventure, ou vous mettrez dans l'ordre chronologique vos rp, c'est donc pratique pour ne pas s'embrouillé dans la chronologie des rp de certain joueur dont vous suivé els aventure.

- Un groupe criminel, oui dans Death Note Ultimate vous pouvez étre un criminel rechercher par Kira et la justice, vous pouvez tuer mais ne pouvez pas étre tué par des shinigamis ( ce qui est bien rpatique), il y a des regle bien précisent pour tuer, et je ne les citeré pas ici.

- Les groupe sont limité ( 13 pour le SPK/ 10 pour les criminel/ 6 pour les kira et shinigamis)

- De plus beaucoup de regle pour évité les conflit du genre qu'il y avait une camera a tel endroit ( pour ceux qui sont déjà allé sur DN rpg et DN intermission vous avez certainement vue ce problème)

Enfin en bref un superbe forum sur un superbe manga =)

Alors vené nombreux ! ^-^

http://death-note-ultimate.forumotion.com/index.htm


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Death Note Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Death Note Ultimate   Death Note Ultimate Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:04

Ça a l'air vraiment bien ton forum.^^ Je ne peux probablement pas me permettre de m'inscrire à un nouveau forum mais je vais y jeter un oeil...^^ Dès que tu nous auras donné le lien.XD
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Death Note Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Death Note Ultimate   Death Note Ultimate Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:33

Mais il y a le lien voyon ^-^


vive la fonction édité quand on est fatigué et qu'on oubli le plus important xD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Death Note Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Death Note Ultimate   Death Note Ultimate Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:22

Menteuuuuuse yavait pas le lien! Laughing xDD

Enfin, il a l'air bien ton forum Wink

T'as pas beaucoup des personnages de l'anime qui ont été pris, nan? XDD

j'peux faire Mello? de toute manière je suis même pas sure d'avoir le temps T_T mais j'aime bien joue des persos colériques comme Mello moua!! (la preuve, Nami xD)
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Death Note Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Death Note Ultimate   Death Note Ultimate Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:28

>< Chut ! XD

Bha oui il est trés trés bien même, ( hey c'est pas moi qui l'ai fais, donc j'ai le drois d'idolatré ce forum XD)

Bha pour le moment manque de membre, pour que le rp commence il nous faus absolument un Kira, allé vené piti kira, vené buté tout le monde XD

Nami bha si tu veux prendre mello c'est pas avec moi qui faut voir, t'a qu'a t'inscrire et aprés tu verra si tu peux prendre mello =)
et si tu peux pas le prendre t'a qu'a faire un perso colèrique qui est un Kira lol ( massacre en vue dans ce cas la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Ultimate Empty
MessageSujet: Re: Death Note Ultimate   Death Note Ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note Ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note.... Le musical??? o_o
» Death Note Destiny
» Chibis de Death Note! =D
» Death Note - One shot [SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser