[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de silence! ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de silence! >< Empty
MessageSujet: Un peu de silence! ><   Un peu de silence! >< Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:58

La pluie tombait abondament sur les careaux de la grande fenêtre de la chambre décorée de couleurs neutres. Les gros nuages qui s'étaient amoncelés dans le ciel en masse gris sombre s'étaient crevés à la mi-journée, déversant sur Tokyo un flot de pluie désagréable, qui rendait n'importe qui maussade.

Tac, tac, tac! faisait la pluie contre la vitre, tcch....pock. Nami était assis à son bureau, fronçant les sourcils pour tenter de se concentrer, malgré la pluie qui l'énervait au plus haut point. Le bruit incessant des goutelettes d'eau entrant en contact avec le toit, les vitres, et même la pelouse, avait de quoi troubler même l'esprit le plus concentré!

L'adolescent déposa son crayon d'un air ennuyé. Même un simple problème de trigonométrie lui posait difficulté, avec le bruit d'enfer que faisait la pluie. Tchhh, POCK. Une autre bulle de gomme, éclatée avec une expression exaspérée de la part du jeune chef de la O.A.K.

Il se leva, alla contempler le jardin par la fenêtre pendant un court instant, faisant le vide dans sa tête. Puis, il reprit place à son bureau de travail et repris le cours de son problème de trigonométrie.

Cette fois-ci, il le résolut en un tour de main. Et voilà! Il ne suffisait que d'un peu de calme! Sans plus attendre, il attaqua le problème suivant, bien déterminé à finir ses devoirs pour pouvoir enfin passer à quelque chose de plus interessant: les enquêtes de la O.A.K. L'adolescent ne se doutait pas, cependant, qu'il aurait bientôt plus de dérangement qu'une simple pluie un peu trop entousiame...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kao

Yamaguchi Kao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2007

Un peu de silence! >< Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence! ><   Un peu de silence! >< Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:20

Arrivé dans la maison des Yamaguchi il y a quelques jours,Kao vagabondait dans le corridor, ses écouteurs sur les oreilles. Si quelqu'un aurait été en train de marcher a côté de Kao, cette personne aurait entendue des petits sons de musique énergique! Balançant la tête a gauche et a droite au son de la musique, il regardait chaque porte qu'il passait devant. Soudain, la musique s'arrêta. Il regarda son MP3, et cette phrase clignotait sur l'écran : -LOW BATTERIES- Kao laissa échapper un soupir.Il ragrda la porte qu'il c'était arrêter devant. Le jeune garçon, inconnu a l'idée que quelqu'un pourrait avoir sa chambre dans cette pièce, ouvra la porte brusquement. Il aperçu un adolescent a la chevelure blonde penché sur une feuille l'air extrement concentré. Le sourire naturel de Kao s'en alla jusqu'a ses oreilles (façon de parler ><'' ) et il s'écria :


- NAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Huhu



Kao couru vers le bureau de Nami, échappant son MP3. il s'en alla en arière de la chaise de Nami et mis ses mains dessus. Il sautilla et dit :


-Namii! Qu'est ce que tu fait?? Je suis content de te voir! Je peux t'aider? Dit? T'as du nouveau linge? T'aime encore l'école?..............



Et pendant une bonne minute,il dit des phrases du genre.... ^^'' Pendant ce temps la, les yeux de Nami commençait a se fermer,comme si il s'en allait lui dire : "TAIT TOIIIIIIII!!!" Et je suppose qu'il va bientôt le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de silence! >< Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence! ><   Un peu de silence! >< Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:19

Tout à sa concentration, Nami ne porta pas attention à la porte qui s'ouvrait. C'était probablement sa mère, il s'était dit...Mais sa mère frappait avant d'entrer, elle...Ce qui le fit lever les yeux de sa copie fut le cri hystérique qui venait de la porte:

"NAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

L'adolescent aurait reconnu cette voix entre mile: c'était celle de son cousin surexcité qui semblait mettre un point d'honneur à lui taper sur les nerfs et à le copier. Nami jeta un regard surpris à son cousin, interdit. Qu'est-ce qu'il faisait là??


- Kao?!?

Celui-ci avait courru se placer derrière la chaisse de Nami et s'était mis à débiter tout un tas d'absurdité propres à son caractère. Nami fronça les sourcils, de mauvaise humeure.

- Kao....¬¬

Pas de réaction.

- Kao...! ¬¬

Toujours pas! Son cousin était trop excité pour rémarquer quoi que ce soit.

- KAOOOOOOOO!

Bon! è_é Il s'était tû, enfin! Nami se leva pour examiner son cousin. Il n'avait pas vraiment changé, toujours aussi petit (il pouvait bien parler, Nami! xD), les mêmes cheveux marrons, les yeux bleus rieurs, un sourire constant sur le visage. En regardant Kao, Nami avait l'impression de contempler une autre version de lui-même...Kao avait depuis quelques année entreprit de ressembler à Nami, et mettait donc tout le temps des chapeaux et des vêtements amples...Cette fois, il semblait avoir pousser la ressemblance une coche au dessus. Peut-être parce que le jeune garçon vieillissait, et que cela le faisait ressembler d'avantage à son cousin?

- Qu'est-ce que tu fait ici?? ¬¬

Pas qu'il n'aimait pas son cousin...mais Nami aimait bien avoir la paix...chose qu'il n'avait pas quand Kao était là! Ces deux-là ne se voyaient que très rarement, mais Nami se souvenait très bien de la dernière fois où son jeune cousin était venu lui rendre visite: il avait tenu à le suivre partout où qu'il aille, et Nami n'avait pas eu une seule minute de répis. Or, avec la O.A.K, ça n'était vraiment pas le bon moment d'être privé d'intimité.

- Tu es là avec tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Kao

Yamaguchi Kao


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2007

Un peu de silence! >< Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence! ><   Un peu de silence! >< Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:27

Kao se calma enfin!Il fit la moue(mot signifiant ici Kao baissa un peu la tête en ayant l'air un peu déçu parce que Nami lui a crié dessus)en faisant les gros yeux à Nami, qui avait l'air plutôt exaspéré!Il marmonna quelque chose,surment quelque chose du style Mais j'ai rien fait,je suis calme... ou bien encore 'Faut toujours crier,hen... et il dit :

-Eh ben...c'est que...c'est pas que c'est un sujet vraiment intéréssnt,tu sais,je voudrais pas t'embêter encore plus,avec tout les choses que j'ai fait tu va encore surment me crier dessu EUH je veux dire EUH EUh EUH ben ben ben ben b....

Nami regarder son cousin d'un air qui voulais dire tais toi et explique moi qu'est ce tu fous la!Kao eu l'air un peu inquiet et il dit rapidement,d'un trait :

-Bon ok je vais tout t'expliquer c'est que ma maman a décidé un jour que je viendrais apprendre ou bien étudier,c'est toi qui choisi,au Japon,lee pays que toi tu vis dedans!Alors la,tu sais comment c'est loin de chez moi,alors la,je peux pas prendre le bus publique a chaque fois que je voudrais venir a l'école,se serais bien trop long alors la,ma maman a dit : Ça alors! Je n'avais vraiment pas remarqué que c'était si loiiiiiiiiiin!Oh!Mais quelle coïncidence!Nami habites la justement!POurquoine pas envoyer Kao loger chez Nami,pour le temps de ses études? Alors la, ma maman a appellé ta maman et je suis venu haiter ici!

Ouf!Ce fut le bruit que Kao fit après son long discours.Il fit un "big smile" et continua de parler.

-Ah oui!Et pour répondre a ton autre question!Mes parents ne sont pas la,mais ma mère a dit que je ne craignais rien parce que j'était sous la responsabilité de ta maman et ton papa! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un peu de silence! >< Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence! ><   Un peu de silence! >< Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

Kao, comme à son habitude, avait eu l'air démoralisé que Nami hausse le ton. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était que c'était là seule façon de se faire entendre quand il commençait à s'exciter ¬¬

Il reprit son expression joyeuse lorsque Nami lui eut posé ses questions, et s'embarqua à nouveau dans une phase de...comment dire...enfin, une phase ou il enfilait les phrases les unes après les autres, au point où on en venait à se demander comment un si petit garçon pouvait parler pendant si longtemps sans reprendre son souffle, et s'il n'allait pas bientôt mourrir d'asphyxie.

Alors, avec cette cadence de mot hallucinante qui était celle de Kao, il entreprit de lui expliquer que sa mère avait décidé de l'envoyer au même collège où Nami avait fait ses études et que comme c’était très loin de chez lui (et oui, Kao habitait en Chine), sa mère avait demandé s’il était possible pour Hiro et Naoko d’héberger son petit Kao chez eux. Connaissant bien sa mère et son grand enthousiasme, il était certain qu’elle avait dit « oui » sans se faire prier, et qu’elle avait même offert un tas d’autres choses que Li Mei n’avait même pas demandé XD Il reprit finalement sa respiration, laissant échapper un « ouf » sonore.

Nami n’était pas vraiment en colère...en fait, il était plutôt contrarié. Contrarié que sa mère n’ait pas pensé à le consulté, ou du moins, de le mettre au courant de la venue de Kao (parce que s’était la maison de ses parents, il n’avait pas vraiment son mot à dire...quoi que...XD mais Nami aurait tout de même aimé être au courant, question de se préparer mentalement -_- XD) L’adolescent reporta son attention sur le visage de son cousin, qui arborait un grand sourire (pour changer!). Celui-ci, qui semblait avoir oublié quelque chose, reprit la parole :

« Ah oui! Et pour répondre a ton autre question! Mes parents ne sont pas là, mais ma mère a dit que je ne craignais rien parce que j’étais sous la responsabilité de ta maman et ton papa! »

Nami se leva, faisant de son possible pour ne pas laisser paraître son agacement et se dit qu’il était de mise de complimenter Kao sur son admission au collège. En effet, celui-ci était un établissement très sélect.


- C’est bien pour toi Kao! Le collège où tu vas aller est un très bon établissement où tu pourras développer ton potentiel. Mais tu devras travailler fort!

Il fit un sourire franc à son cousin. Oui, il était fier de savoir que Kao avait les capacités d’être accepté dans son ancien collège. En fait, il savait déjà que Kao était intelligent. Mais il savait aussi que son cousin avait certain problèmes d’attention....

- D’accord, alors tu vas habiter ici c’est ça? J’imagine que ma mère t’a installé dans la chambre au bout du couloir?

La chambre en question était assez grande, et convenait parfaitement à Kao avec ses teintes orangées, couleurs vives qui allaient à merveille avec le caractère enthousiasme et coloré de Kao. Nami n’avait jamais trop compris pour la dite-chambre était peinte dans ces couleurs...en temps normal, c’était une chambre d’amis, mais personne ne l’utilisait jamais.



PS : J’ai fait quelques recherches sur l’éducation au Japon MDR et ça tombe super bien, le collège commence à 12 ans MDR et le lycée à 15 =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de silence! >< Empty
MessageSujet: Re: Un peu de silence! ><   Un peu de silence! >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de silence! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Quartiers Résidentiels :: Maison de la famille Yamaguchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser