[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos pseudo du fofo et du rp : signification

Aller en bas 
+3
Yamaguchi Nami
Sasaki Aku
Djetski Delrith
7 participants
AuteurMessage
Nochi Sh
Invité




Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:19

Bon voilat vue qu'il n'y a pas de chatbox et que je mourait d'envie de savoire d'ou vené vos pseudo bha voilat je fait un topic XD

Moi mon nom est simple il signifi "Goutte de Sang"
Shizuku = Goutte | No = de | Chi = Sang
( même si après vérification je me suis rendu compte que cela se disait Chi No Shizuku XD fin bon j'ai juste inversé l'ordre des mot XD)
Quand a Rena Ryuguu et bien c'est le nom de mon personnage préféré de ma série préféré qu'est Higurashi No Naku Koro Ni ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:30

Bon ben vous allez me trouver nul mais bon... Mon nom n'a aucune signification.XD Djetski, c'est Sally qui m'a donné l'idée parce que je n'avait pas d'inspiration pour le nom de famille de mon personnage.

Sinon pour Delrith, à la base, le vrai Delrith est un démon vraiment nul qui vien du jeu Rune Scape(Qui est aussi un jeu vraiment nul selon moi. Désolé si il y a des gens sur le forum qui y jouent.). Mais comme je l'ai utilisé pendant près de 3 ans à donjon et dragon, j'ai décidé de l'utiliser sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:45

a D'accord, je ne connais pas ces jeux dsl XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:14

Melade, Tu jouais à D&D ! Anyway XD Sérieusement, Mon nom c'est mon nom, j'ai pas pris un nom qui signifiait quelque chose. J'ai inventer le nom... Et c'est tout. Comme dans tout les autres patentes où faut que je fasse un nom, je le fait moi même. Je le prend pas de quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Aku
Admin // Kira
Sasaki Aku


Nombre de messages : 567
Localisation : Suivez les pommes...
Shinigami : Ryûk
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:11

Aku, ça signifie Mal, vice, etc. xD Mais j'lai pas vraiment choisi pour ça... oO Comme ça, en fait. Et Sasaki, je l'ai pris dans une banque de noms japonais. xD'
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:17

Pour Nami, c'est une histoire disons...banale.

Enfin, je vais la raconter tout de même, mais en faisant ça, je dévoile une partie de l'origine du nom de Aku. Gomen Aku u_u

DONC! Vous connaissez Sims2?

Kiki (Aku) avait fait une famille de sims qui avaient deux jumeaux nommés Aku et Nami.

Donc, Kiki décide d'appeler son perso Aku (je sais pas si c'est en lien avec son sim ou non). Moi, j'avais pas d'inspiration et j'ai décidé de prendre le nom du frère jumeau de Aku. Deux jumeaux qui deviennent ennemis MDR

Quant à mon nom de famille, je l'ai pris dans une banque de noms japonais.

Moi, j'avais pas d'idées quand j'ai créé mon petit Nami. N'empêche que maintenant, je ne l'échangerais pour rien au monde. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gesshoku Kareki

Gesshoku Kareki


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Tokyo, entre l'enfer et le devoir.
Pseudonyme : Gekkou Kaju
Shinigami : Mon flingue comme dieu de la mort ca compte ?
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:28

Enfait mon pseudos et mon pseudonyme sont opposée, ce qui rajoute a l'ésprit de plus en plus déchirés de mon personage.

"Gesshoku" veut dire "éclipse de lune" et Kareki veut dire "Arbre mort"
"Gekkou" veut dire clair de lune et Kaju veut dire "Arbre fruitier "

Ceux sont deux contreverse...mais qui est Kareki ? Mmmm Mystére ...
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:11

Mon nom ne veut absolument rien dire xDDDDDD
Tadashi = Seulement Yume=Rêve

Yume, j'avais entendu ce mot pleins de fois dans divers anime, et la sonorité m'avait plû ( la signification, aussi. ) J'avais choisit le prénom de mon perso avant même de décider sa personalité, et finalement ma yankee se retrouve avec un prénom très fleur bleue Disturbed

Tadashi, c'est aussi pour la sonorité que je l'ai choisit. Ce n'est qu'apres que j'ai compris sa signification XD donc finalement, le nom de mon perso ressemble a rien XD

Quand a son pseudonyme, je n'en ai pas la moindre idée. J'ai choisit Yu parce que c'est la contraction de Yume, et Toshida...parce que sa fait japonnais xD ( ceci dit, plus j'y pense, et plus sa me fait penser a la marque japonaise Toshiba XDDDDD )

Tiens, pour les fan de Bleach xD Ichigo Kurosaki :
Ichigo=Fraise Kuro=noir Saki=avenir, futur, pointe, bout...

Sa pourrait se traduire de deux façons :
Fraise à l'avenir noir ( sympa pour lui xD en attendant c'est pas faux )
Fraise à la pointe noire ( ce qui pourrait faire référence a son zanpakutoh :p a vous de choisir )
Revenir en haut Aller en bas
Ren Maiya
Membre de la O.A.K.
Ren Maiya


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Pourquoi est-ce que ça vous intéresse, hein? Pour la peine, je vous le dis pas ^^
Pseudonyme : Nahe Smith
Shinigami : Un Shiniga QUOI? Ahh je blague, j'en ai pas xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:43

Ren -> Lotus

Je l'ai pris dans Nana, j'aimais bien...

Maiya -> O_O ?

Aucune idée, je l'ai pris dans une banque de prénom ^^

Nahe -> Near -> Proche (Mais en allemand Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:25

Ren ça veut dire Lotus ? XD mdr Miyu est la seul a pouvoir comprendre, chercher pas XD


Et pour Ichigo Kurosaki c'est pas totalement ça en faite, Ichigo veut bien dire fraise, sauf que pour lui c'est la contraction de 2 mot, je ne sais plus lesquel XD mais ça un rapport avec la protection
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:41

Shizuku y'a aussi Moon, pasque Moon c'est Nievel !

Bha pour moi... En faite Himonotori Miyu c'est le nom d'un des perso des roman que j'écris, et ça m'était venu comme ça, enfin pour Himonotori, Miyu c'est un changement du nom " Mia" qui est le nom d'une de mes mangaka préféré ( Mia Ikumi )
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:38

Quant à moi heu... -_-. Je sais pas du tout ce que veut dire "Kaneshiro", j'ai juste bien aimé la sonorité et les lettres Disturbed. C'est le nom de famille d'une star masculine là-bas (Takeshi Kaneshiro) et Rain, vous savez tous que ça veut dire "pluie" en Anglais et j'ai trouvé ça bien parce-que la pluie, ça peut être tout aussi triste que joyeux, gris que bleu (comme ses yeux xD).

Et Shimatani encore une fois, jsais pas ce que ça veut dire, c'est juste le nom de famille d'une autre star Disturbed (Hitomi Shimatani). Vlà. Si quelqu'un sait ce que ça veut dire, qu'il le diiise mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:53

Dans "Kaneshiro" il y a "Shiro" qui signifie Blanc, et "Kane" qui signifi l'argent, le metal et une cloche, un carillon, ton nom peut donc étre traduis par Carillon blanc, Cloche blanche, Argent blanc, metal blanc, mais je pense que en entier la meilleur traduction serais :
Pluie (de) Carillon/cloche banc(he)
Revenir en haut Aller en bas
Kaneshiro Rain

Kaneshiro Rain


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Peut-être pas très loin de toi.
Pseudonyme : Shimatani Rain_
Shinigami : Raiun
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:43

Merciiiiiiiiiiiiii Shizuku, c'est trop beaauuu *___*
Tu sais ce que signifie Shimatani ?
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:56

Oui, ton nom est composé de Shima, qui signifie "île" et de Tani qui signifie "vallée".
Cela signifie donc :
(l') île (de la) vallée (de la) pluie
ou
(la) pluie (de l')île (de la) vallée

^^


Yamaguchi-san, j'ai trouvé la traduction de ton nom ^^
Yama = Montagne | Guchi : Plainte, grognement | Nami = vague,houle

en entier :
Vague (de la) montagne (des) plainte
Vague (de la) montagne (des) grognement

XD ça m'éclate de traduire les prenom dont on ne connais pas la signification ^^

Sasaki-san, je n'ai pas trouvé ton nom en entier mais Saki signifie bout, pointe, avant, futur. donc avec Aku qui signifie mal ça donnerais a peut près
(le) bout (du) mal
(la) pointe (du) mal
(l')avant (du) mal
(le) futur (du) mal


Si quelqu'un veut que je décompose son nom pour que je le traduis qu'il me le dise, ça m'amuse trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:17

Kuso >< Elle a réussi a me dépassé en japonais >< Kuso Kuso Kuso Kuso !!
Comment c'est possible ?! l'éleve a dépassé le maitre >< KUSO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pseudo du fofo et du rp : signification Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudo du fofo et du rp : signification   Vos pseudo du fofo et du rp : signification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pseudo du fofo et du rp : signification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy Doll du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser