[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question : les yeux de shinigamis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nochi Sh
Invité




Question : les yeux de shinigamis Empty
MessageSujet: Question : les yeux de shinigamis   Question : les yeux de shinigamis Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:30

Voilat, je voulait savoire, si quelqu'un qui a les yeux ne voit pas le visage en entier de quelqu'un, peut il voire son nom quand même ? Et dans mon cas ou si mon second état surgis et que mes yeux change, quelqu'un peut quand même voire mon nom ?

Fin j'aimerais en gros plus de précision sur les yeux du shinigamis, je suis un peu perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Question : les yeux de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Question : les yeux de shinigamis   Question : les yeux de shinigamis Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:56

Tiré de wikipedia:


The Shinigami Eyes enable the one with them to see the real name and remaining lifespan of the person they are currently looking at. It is required for humans with the Eyes that the face of the victim is visible, otherwise the name and remaining lifespan will not be shown. Therefore, if a human with the Eyes is looking at the back of the head, the body, or at the front of the head but the face is covered, the name and life span will not be visible.

Ryuk is looking at Light with the Shinigami Eyes, revealing Light's real name and remaining lifespan (in Shinigami time).However, if the face is partially covered, it might still be possible to see the name and remaining lifespan. The most important aspect are the eyes of the person they're looking at. If the eyes are covered, the name and remaining lifespan will not be visible. For example, if a person's eyes are blocked by something, while the bottom part of the face (cheeks, nose, mouth, chin) are visible, the name and remaining lifespan will not be shown. However, might the entire face be visible, but the person is wearing sunglasses, the name and remaining lifespan will be visible.

The Eyes will only work when looking at genuine images of a face. In other words, it only works when either looking directly into someone's face, through a window, in the mirror, on TV, on a photograph, etc., since they capture real life. A drawing cannot be considered genuine, no matter how accurate the image is.

While the Eyes are portrayed as being red in the anime, Shinigami Eyes look just like normal human eyes to other humans, and there is no way for another human to determine whether someone has the Eyes or not. The Eyes are red in the anime simply to clarify when someone has them.


Résumé:

- Lorsque le visage est couvert, on ne voit pas ni le nom, ni le lifespan.
- Les yeux sont les éléments les plus importants!
- Lorsque le haut de la tête et les yeux sont couverts, on ne voit pas ni le nom, ni le lifespan
- Lorsque uniquement les yeux sont cachés (ex. lunettes de soleil) et qu'on voit le reste du visage, le nom et le lifespan sont visibles
- Les yeux de shinigamis ne sont PAS rouges. Ils sont commes les autres yeux humains. Ils sont rouges dans l'anime uniquement pour distinguer qui les a ou pas, et pour faire un "effet".

----


J'espère que ça répond à tes question! En ce qui concerne heum...ton changement de yeux? MDR Enfin, comme ils ne sont pas cachés, et bien un Kira verra ton nom et ton lifespan s'il a les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Question : les yeux de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Question : les yeux de shinigamis   Question : les yeux de shinigamis Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:23

Arigato Yamaguchi-san !

Pk t'a mis "MDR" ?, la comme ça ça peut paraitre marant mon changement des yeux, mais demande a Djetski-san comme il flippe a cause de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Question : les yeux de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Question : les yeux de shinigamis   Question : les yeux de shinigamis Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:57

C'est pas marrant du tout je dois dire. T_T C'est la dernière fois que je vais à un rendez-vous au café!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Question : les yeux de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Question : les yeux de shinigamis   Question : les yeux de shinigamis Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:00

XD Remarque c'est pas marant pour toi, mais pour moi ça l'est XD Je trouve que c'est un bon jeux de te faire peur et de te manipulé XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Question : les yeux de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Question : les yeux de shinigamis   Question : les yeux de shinigamis Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:42

J'dit pas que c'est marrant xD Ce qui est marrant, c'est que je savais pas comment appeler cette transformation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : les yeux de shinigamis Empty
MessageSujet: Re: Question : les yeux de shinigamis   Question : les yeux de shinigamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : les yeux de shinigamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVs. : Shinigamis (7/7)
» Shinigamis : Tous accros aux pommes ? [Spoil sur l'anime]
» Question IMPORTANTE xD
» Une question de vie ou de..MORT O_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Question // Suggestion // Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser