[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help Empty
MessageSujet: Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help   Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:59

Voilat est ce que quelqu'un saurait ou trouvé les music du trailer d'Higurashi No naku Koro Ni Matsuri ( le jeu video sur PS2) et l'opening et ending d'Higurashi No naku Koro ni kai ( la suite dHigurashi no naku koro ni)

Ayé pitié aidé moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help Empty
MessageSujet: Re: Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help   Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:32

Pas parce que j'ai pitié de toi XD Mais je peut faire des recherches pour toi ^^' Le seul problème je connait rien à sa donc je te garantit rien >_>
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help Empty
MessageSujet: Re: Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help   Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:34

XD Miyu t'arretera donc jamais de demandé de l'aide dés que tu trouve pas quelque chose ? XD

Yukimara-san : je te conseil de regardé l'anime Higurashi no naku koro ni, c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help Empty
MessageSujet: Re: Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help   Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:35

Ah bah j'irais écouter un épisodes de cette séries et j'vais voir si j'aime ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help Empty
MessageSujet: Re: Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help   Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:39

c'est vraiment trop bien, il faut absolument que tu regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help Empty
MessageSujet: Re: Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help   Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music d'Higurashi No naku Koro ni Matsuri et Kai > Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser