[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:35

Miyu était assise par terre, s'appuyant sur ses main en arrière, il fesait noire et on ne voyais pas grand chose, Miyu repensé a cette journé mouvementé, la rencontre avec Kaju qui lui avait permis d'étre libre contre quelque information assez inutile, elle n'avait pas eu de revolver mais avais réussi a avoir un telephone portable pour la maitrise d'un petit vandal, puis elle avait trouvé un petit emploi qui lui raporterais un peu d'argent, c'était simplement assuré la sécurité d'un magasin de cosplay et de jeu video ou elle avait même trouvé une escuse pour porter un masque pendant ses heure de travail, elle avait dit a son employeur que si elle portai un masque elle ne se ferais pas reconaitre si ceux qu'elle arrété vené a vouloire se vengé, mais en faite c'etais surtout que ça lui assureré sa protection. Ensuite elle avait du payé sa dette envers Nako.

En y regardan de plus pret Miyu était assise dans une marre de sang, entouré d'une dizaine de cadavre, certain était simplement evantré, d'autre n'avait plus de tete et d'autre etait démembré, il y en avait 1 qui était allongé sur le dos, le ventre ouvert, les main planté au sol par des Shuriken ainsi que ses pied et n'avais plus d'intestin, Miyu lui avais fais mangé temps qu'il était vivant.

Cette scene macabre réjouissé un peu Nako qui mangé des pomme, gentiment offerte pas sa détentrice.

-Nako, ma dette pour la Death Note est payé, maintenant que veut tu pour mon autre dette ?
- Je veut beaucoup de pomme, et je voudrais des jeu video, et encore beaucoup de sang.
- Très bien, demain je me chargerais de sa, tu pourras gardé ma Death Note encore ?
- pas de problème. Du moment que tu me donne quelque chose en retour. Tiens, contre d'autre mort je pourais t'avertir si il y a un shinigamis.
- Oui, bon marcher conclu alors.

Miyu fit signe a Nako de se taire, elle avait entendu quelque chose, elle se leva elle était couverte de sang mais pourtant ne porté pas sa tenu habituelle, elle n'étais pas allé se changé de tenue et porté toujour sa robe noire en dentelle, mais pourtant elle avait son katana, peut étre n'avait elle pas prevu de tuer se soir ? Peut étre etait elle passé au dojo prendre son katana et pensé revenir se changé après avoir fait un tour.
Elle grimpa a un escalier extérieur en metal et se positionna sur le toit, regardant ce qui allé arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:01

Shuhei n'avait plus rien à faire.. Il s'ennuyait.. Et ne voulait pas retrouner a son appartement... C'était le jour où il devait payer l'appart et il n'avait as les sous pour. Alors, il fuyait cette journée et ne revenait pas avant une semaine environ, le temps de trouver un peu d'argent. Pour un jeune garçon de son âge, s'était plutôt difficile de trouver un peu d'argent... Comment en faire? Il n'arrivait pas facilement a se trouver un petit travail, bien qu'il sois extrêmement intelligent... C'est difficile quand tout le monde ont des préjugés...

~ Tu n'as qu'à vendre ton ordinateur portable, ça te fera un peu d'argent. ~

"Es-tu stupide, Yakâ? Si je vend mon ordinateur, je n'aurait plus de moyen de me renségner. Je ne pourrais pas être à jour dans mon enseignement personnel et en plus, je ne pourrait pas savoir qui sont les nouveau criminel.. Je n'est pas encore utiliser ma death note... Mais, je me renseigne toujours. Qui sais si je retrouverait un jour les assassins qui ont tuer ma famille... Alors, il faut simplement que je me trouve un job."

~ .. C'est vrai. ~

Son Shinigami n'était pas très malin par moment.. Dire qu'un gamin de 14 ans était presque.. non, plus intelligent qu'un dieu de la mort que plusieurs milliers d'années. Pff, s'était presque pathétique.

Shu tourna un coin et maintenant, il était dans une ruelle sombre, mal-fâmée... Il y avait une odeure rence.. Plutôt désagréable.. Une odeure métalliqe... l'odeur du sang. L'odeur de cadavres. Mais qui était assez stupide pour tuer dans une ruelle et y laisser les traces de preuves? Et un autre criminel a mettre dans sa liste futur... Il continua néanmoins d'avancer.. Il vit alors les cadavre. Un spectacle horrifiant.. Si Shu aurait été trouillard, il aurait crier et se serait enfuit. Mais il n'était pas comme ça. À la place, il s'avanca vers les cadavres, sans expressions faciales... Il les observa. Bon travail, digne d'un(e) assassin(e)... Le tueur ou la tueuse qui avait fait ça avait utiliser.. un katana.. Et des shuriken... Les cadavres étaient encore chaud... Le sang coulait encore un peu de quelques cadavres. Ce qui voulais dire que.. Le tueur était encore ici. Shu sentait une autre présence. Il leva la tête et vit une ombre près des escaliers...


"qui êtes-vous?... L'assassin?"

Fit-il, d'ne voix neutre. Aucun ton de peur, D'affolement ou autre. Un ton normal, comme s'il s'adressai a n'importe qui. Il n'avait pas peur de la mort... Il n'avait plus peur de rien. C'est à peine s'il avait la volonté de vivre... Oui, il avait envie de vivre.. Mais seulement pour venger sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:44

- Tu t'es fais avoir comme une debutente Amber...

Fit nako, concentré sur sa pomme et en ne regardant pas le jeune homme en bas.

Amber descendi du toit, fesant fasse au jeune garçon, il n'était pas bien grand tout comme Miyu, ils devaient avoir le même age.

- Assassin ? Non, je ne suis pas une de ses personne qui ne mérite pas la vie, loin de la. Je représente la justice. Ces gens était des criminel assoifé de sang, je leur ai juste montré l'autre coté du miroir, la place de "victime" même si dans leur cas victime n'est pas le mot juste.
Aucune emotion, aucun sentiment, elle parlait sans montré aucune emotion, d'ailleur elle n'en avait pas. C'étais normal pour elle.

Miyu regarda quelque instant le jeune garçon puis dit :

- Tu n'a pas peur ? Pas peur de moi ou de ça ?
Dit la jeune fille toujour sans emotion.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:04

Shu lança un léger coup d'oeil a son shinigami... Il semblait s'Agiter quelque peut...

*qu'y a-t-il Yakâ?... Pourquoi tu t'agite encore? Tu manque de pommes?... "

Se dit le jeune garçon. Bien entendu, il ne devait pas parler a son shinigami en présence des autres... Que cerait leurs réaction?! Ils le prendrait pour un fou. Il le vit aller plus loin.. Il le laissa faire, au moins, il se décollait un peu de lui!

Le Shinigami regarda Nako...


~ Salut nako, ça faisait longtemps. ~

Fit Yakâ à ce shinigami en question. Shu était trop loin pour entendre ou voir ce qu'il faisait mais il s'en fichait un peu. Il regarda la jeune fille maintenant devant lui.. Pas très grande.. Plutôt jeune.. Il lui donnait à peu près le même âge que lui. Si elle était plus jeune, se ne serait que de quelques mois, à peine.

Elle se dit alors comme la justice.. Même pensés que lui! Des assassins? Criminels? Ces cadavres? Ils étaient tellement amochers, telement ensanglantés qu'il ne les avaient pas reconnu.. En regardant un peu mieux, il reconnu, pour celui avec les shuriken et le ventre ouvert sans intestin, il reconnu l'un des plus rechercher des criminel de ce quartier. Un criminel qui avait tuer famille, voler quelques banque avec otages morts, tuer consiamment des gens par "accident de la route".. un véritable criminel qui méritait la mort et la souffrance... Mais comm le nom de ce criminel était toujours mis avec des fautes sur internet ou simpement introuvable ou encore, un faux nom, Shu n'avait jamais pu le tuer avec sa death note.. Dommage, il aurait bien aimé le tuer lui-même.. Mais cette jeune fille l'avait trouver avant...

C'est étrange.. Shuhei sentait en cette jeune fille les mêmes sentiments qui pouvait l'habiter.. Elle semblait aussi neutre que lui.. Malgré l'âge qu'elle avait, elle tuait sans pitier, d'un sadisme extraordinaire pour faire payer a ces criminels ce qu'il fallait.

Elle lui posa alors une question... Avoir peur?


" Qu'est-ce que peu bien ,de faire ces cadavres? Pourqoi aoir peur de quelque chose de mort? Pourquoi avoir peur d'une simple petite fille? C'est vrai, tu pourrais me tuer sur le champ.. Mais je n'en ai rien a faire.. "

Répondit-il donc, sans sentiments affiché, un regard vide et un ton simplement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:23

Nako entendit la voix de Yaka, finissant sa pomme, elle s'aprocha d'amber et repondit a Yaka :

- Salut Yaka, oué sa fesait longtemps que j'entendais plus parler de toi, alors comme ça toi aussi tu a donné ta death note a un humain ?
Quand Miyu entendit ce que Nako disai elle rit legerement, alors ce garçon qui lui ressemblé par son manque d'emotion affiché était aussi un detenteur de Death Note ? Intérréssant, comme il n'y avait personne dans le quartier lugubre et sanglant Miyu dit au jeune garçon :

- Tu est donc comme moi, toi aussi tu en posséde une, c'est donc pour ça que contrairement a des gens normaux tu n'est pas partis en courant et en hurlant, toi aussi tu represente la "justice" pas vrai ? a ce que j'ai pue comprendre ton ami s'apelle Yaka et connais Nako. Intérréssent, connais tu le language de ton amis ? est ce toi qui a écris le message sur internet ?

Miyu ne montrait toujour pas de sentiment, d'ailleur elle ne ressenté pas grand chose par rapport au fait qu'elle ai rencontré un autre détenteur, cela lui donné un légé sentiment de contentement mais guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:15

Lorsque Nako s'était rapprocher, sans que Shu puisse la voir, bien entendu, il vit Yakâ aller près de la jeune fille.. Mais il ne la regardait pas.. On aurait dit qu'il regardait plus autre chose à côter d'elle.. Un autre Shinigami?

~ Oui, il semble que ça amuse plus d'un shinigami.. Alors... Et puis, les humain sont mieu que les shinigami.. Ils ont un sens de la justice plus grand et plus juste... M'enfin.. pour certain! .. Mais ce gamin fait l'affaire... ~

*Hé, le gamin dont tu parles, il est juste à côter, fait attention, j'mais te priver de pommes sinon >< ....*

Se dit-il.. Dommage qu'il pouvait pas le dire.. D'habitude, il restait clame... Mais,... Ah mais, il aurait pu lui dire, s'il parlait comme ça a quelque chose d'invisible, c'est sur à 99.9% qu'il y avait un autre Shinigami.. Et placer juste derrière cette fille! Alors.. Le shinigami serait... Comme Yakâ.. Et... Cette jeune fille aurait aussi.. une Death note? ... Alors, en même temps que la jeune fille, il dit

"Tu es comme moi?"

.. Mais il se tû et écouta la jeune fille parler...

"Même si je n'aurais pas de Death note.. Je ne serait pas parti en courant.. Un simple cahier.. Ça ne donne pas du courage.. Au contraire.. Ce "simple" cahier est supposer donner du stresse... Mais bon.. Pour répondre a ta question, je ne connais pas le language des Shinigami.. C'est Yakâ qui ma lu le message sur internet.. Donc.. Toi aussi tu l'aurais ressu? ... Alors, il y a aussi d'autres Kira... "

~ et d'autre shinigami? .. ah, la poisse... -_- ~

Shu regarda son Shinigami...

"oh, et Yakâ.. priver de pomme pour une semaine..."

~ NANI??? O_O Mais... pourquoiii??? ~

" Tu n'as qu'à apprendre a macher tes mots avant de les cracher...."

~ aaaahhh .... -___- Dès que je le peu, j'écrirais ton nom dans la death note... ~

"mais oui, c'est ça..."

~ >< ~

Shu tourna les yeux et les reposa sur cette fille étrange...

"dis.. depuis quand a tu ta Death note toi? ... "

Il voulais savoir depuis environ combien de temps était-il possible que les Shinigami ai commencer a refaire ça... Oui, ça ne s'était plus vu depuis des années... Il avait déjà entendu les rumeur d'un kira (et même deux) qui était apparu il y a des années de cela.. Un certain Yagami ligth... Il était intelligent et astucieux.. Mais personne n'a vraiment de preuve qu'il était kira et que kira existait réellement... était-ce qu'une légende? Shu était sur que non.. Puisque Yakâ était là.. Et que cette fille avait aussi un Shinigami a ses côtés... Et que le Death note existe réellement....
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:09

- Pourais tu me faire toucher un bout de ta death note pour que je puisse voir ton shinigami ? Bien entendu tu pourra voir Nako.

Miyu sorti un bout de death note de l'etuit de son katana, le fesant touché au jeune garçon.

- Et pour repondre a ta question cela fait 2 ans que j'ai ma Death Note, j'avais alors 12 ans. et toi cela fait longtemps que tu l'a ?
Et il y a bien d'autre Kira, j'ai rencontré une fille nommé Yonoka Mae, qui elle aussi possédé une Death Note, et ce n'étais pas elle non plus qui a envoyé le message sur internet. Donc nou somme au minimum 4. Comment t'apelle tu ? Moi je me nomme Amber.


- Yaka, je pense qu'on sera plus de 4 shinigamis a avoir donné nos Death Note a des humains, après tout c'est assé marant, la gamine qui a ma Death Note m'amuse beaucoup personnelement, elle tue avec sa death note et quand les nom son éroné regarde autour de toi ce qu'elle fait, elle est vraiment un super jouet.

Miyu fut flatté que sa shinigamis disent du bien d'elle, enfin Miyu aprèciè le fait que Nako ne dise pas qu'elle était ennuyante, chiante et des mechanceté du genre. Cer dernier temps Nako avait ce qu'elle voulait et étais donc très gentille avec Miyu.

Ce garçon donné une sensation étrange a Miyu, il lui ressemblé étrangement, la vue des corp decoupé ne lui avait pas fait peur, il s'était adréssé a Miyu comme a une personne normal, et il n'avais montré aucune emotion ni aucun sentiment fasse a l'annonce des "meurtre" de Miyu qui représenté la justice. Pourtant, ce garçon ne lui donnais pas une de ses sentation tel que l'apréciation ou le debut d'amitié, rien de cela non, une sensation étrange de ressemblance, était ce que les gens ressenté quand ils la rencontré ? Elle en s'étais jamais posé cette question, que ressenté les gens quand il parlé, rencontré ou tout simplement parlé avec Miyu ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:36

Voir son Shinigami? ... interessant... Et pas completement inutile... Il sorti alors un bout de death note qu'il trainait avec lui (on ne sais jamais) et la fit toucher a cette jeune fille en même temps qu'elle le lui faisait toucher... Il eu un genre de petit choc et regarda en direction du shinigami. Pas de réactions, comme lorsqu'il avait rencontrer Yakâ... Ce Shinigami n'était rien d'autre qu'un simple monstre laid et sans grand interrêt...

"Tout les shinigami sont aussi laid d'après toi? ... Bah, c'est vrai qu'après tout, ce ne sont que des dieux de la mort... des "cadavre" devenu des sorte de démon ... Et qui se nourrissent de l'âge restant des humains... C'est voué à être laid dans ce cas là..."

Conclu-t-il seul. Ça lui arrivait parfois de poser une question et de s'y répondre seul, avec sa logique de maturitée aquiérie trop tôt pour son âge xD
Il l'écouta alors parler... Lui posant une question...


" Je l'ai aussi depuis mes 12 ans... "

Répondit-il de son ton neutre. En même temps? ... Elle enchaîna alors...

"... alors, il y a surement plus que 4 kira. S'il y en a plusieurs, ce cerait stupide d'en avoir aussi peu. De plus, si tu m'as demander si C'est moi qui avait écrit le message, ça veut dire que tu n'avais pas trouver qui s'était.. Nous somme plusieurs, c'est certain.. Plus que 5.. peut-être une dizaine.. Et si ça a interresser les shinigami de jouer a ce jeu idot que de manipuler un humain, et comme j'ai fait des recherche sur eux, il y a au moin une dizaines de Shinigami - donc de Kira - dans ce monde...
et pour répondre finalement a ta question: Je me nomme Jin Xu. "

Oui, remplie de logique ce petit. Tout comme cette jeune fille, Shu utilisait un surnom. C'était certain que le nom de cette fille n'était pas amber. Pourquoi donner son vrai nom a un Kira? Se serait du suicide ou bien, de l'inatention.. ou une simple idiotie de la part de ette personne dans un monde si cruel...

Pendant que les "enfant" se parlait, les shinigami eu aussi avaient leurs conversations...


~ Oui, j'ai entendu le gamin .. euh, pardon, ce .. jeune humain *fait attention.. ><* et.. il y aurait au moin 12 autres shinigami apte a cet acte "d'amusement"... Au fait, tu manipule toujours autant les gens? Tu le faisait pour les shinigami.. pourquoi pas cette humaine... ~

Dit-il a Nako.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:48

Le jeune garçon avait eu sa death note, lui aussi, a 12 ans ? a croire que les death note étais arrivé sur terre en même temps.

- Ce qui est certain c'est que il faut que tout les Kira se rencontre, je pense que cela permetrai de trouver des plan pour berné la police, ainsi nous pourions faire un monde sans criminalité tranquilement, les shinigamis sont comme les humain je pense, ils sont pareil, malgrè que certain sorte du lot, donc c'est vrai qu'il y a peut étre une dizaine de Kira, c'est un concour de circonstance d'arrivé a trouvé les autre Kira sans les yeux de shinigamis. Avec les yeux on pourais voir d'un coup d'oeil qui est ou pas un Kira, mais cela nous suprimeré une grande partie de notre esperence de vie, ce qui est dommage. Il faut se débrouillé avec nos shinigamis pour qu'ils nous avertissent s'il y a d'autre shinigamis mais peut étre que tout les shinigamis ne sont pas serviable.


Nako ne fut pas étonné par ce que disait la shinigamis nommé Yaka :
-Cette gamine est dur a manipulé hélas, j'arrive a peine a obtenir quelque pomme si je la previent si il y a un shinigamsi dans les parrage. Et toi toujour aussi timide et solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:32

Shuhei trouvait que cette jeune fille était tout aussi logique que lui. Ils étaient pas mal semblables jusqu'à maintenant... Le même âge, death note à 12 ans - qui sais si les death note sont apparus avant? - même comportement, "même" logique... Seulement, certainement qu'Amber avait déjà commencer a utiliser sa death note, ce que Shu n'avait pas encore commencer... Il préférait ce faire une liste avant tout, pour en premier lieu, en première page , première ligne de sa death note, qu'il y sois écrit le nom des meutriers de sa famille... Et s'il ne les trouverait pas, il sauterais une page et commencerais a tuer les autre criminel jusqu'à ce qu'il trouve les assassins qu'il cherche depuis si longtemps...

alors.. une réunions des Kira?


"Pour la réunions, le message parlait déjà de ce réunir pour quelque chose du genre... Mais c'est vrai que c'est une bonne idée.. Mais en même temps, il ne faudra pas rester ensemble trop longtemps.. juste pour les réunions.. Et il serait bien de ne jamais faire les réunions au même endroit. Parce que si on nous repère, nous sommes fait. Nous ne devrions pas rester toujours ensemble parce que si l'un de nous se faire repérer, nous sommes tous griller du coup. Ça ne nous avantagerais plus dans ces cas là... bref... Dis, toi, tu les as les yeux de Shinigami? .. Ah, c'est vrai que si tu dis ce que tu vien de dire, ça veut dire que non. Je suis stupide.. Mais sinon, Yakâ est mieux de m'avertir si je lui demande.. Sinon, il sais très bien ce qui pourrait arriver..."

Répondit-il, lançant un petit regard au Shinigami qui faisait la conversation a Nako...

~ Bah, peut-être serait-elle plus généreuse en pomme si tu lui dis le nom des gens qu'elle n'arrive pas a savoir le nom ... bref, je ne crois pas que tu voudrais, le "jeu" serait beaucoup moins amusant ainsi... moi même je ne scèderais pas a une telle requête. Mais sinon.. oui, toujours. C'est à peine si je parle a cet humain. Je lui parle seulement par moment... ~
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:14

- Pourtant nos humains ont l'air tout les deux pareil, en les écoutant parlé on voix qu'ils sont pareil, j'ai bien l'impression que ton humain est comme Amber : aucun sentiment dû a un passé douloureux, la pauvre gamine quand j'y pense, j'ai presque de la peine pour elle, alors essay d'imaginé ce qu'elle a du enduré pour que j'ai presque de la peine.
Et pour les pomme si je lui dit ou se trouve ses cible dont elle n'a pas le nom elle m'en donne plus, enfin bon elle est assez serviable.

Nako qui as presque de la peine pour un humain o.O ? c'est éttonant mais vue le passé de Miyu tout le monde aurait de la peine pour elle, même quelqu'un sans coeur, même un shinigamis.

Miyu allais dire quelque chose a Jin quand elle entendu sa shinigamis dire au shinigamis de Jin que la jeune fille avait eu un passé douloureux, c'était vraie mais Miyu n'aimais pas que sa shinigamis parle trop de son passé, alors elle se tourna vers Nako avant que celle ci n'en dise trop :
- Nako, si tu veut des pommes tu a plutot intérré a la fermer sur mon passé, tu parle bien trop !

- Bien, si je ne dis rien tu me donnera d'autre pomme alors ça me va. Yaka, apart sa il y a aussi le fait qu'il on le même age on dirai, et puis il ont trouvé nos Death Note la même année. Et ils n'ont pas peur de la mort tout les deux, et la vue des cadavre découpé n'a pas fait peur a ton humain, si on devait faire une liste de point comment ils en ont ernomement, moi je parle beaucoup avec mon humaine.

- Pour en revenir au sujet, Jin tu as raison, si nous fesons ses réunion il ne faudra certainement pas rester trop en groupe, il faudra rester avec des gens "normaux" pour ne rien risqué. Ou rester dans l'ombre, même si cette option nous ferais soupsonné si on nous remarqué. Le mieu serais, a la limite, de ne pas tous nous rencontré, certain d'entre nous iré au réunion et le répéteré au autre, de cette façon si nous somme peu nombreux cela sera plus dur de nous trouvez. Et toi ? As tu les yeux ? Est ce que tu t'es déjà servis de ta Death Note ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:06

Yakâ avait laisser Nako parler jusqu'au bout avant de répondre...

~ bah, Jin aussi à subit unè enfance très dure.. Moi aussi j'ai de la peine pour lui.. M'enfin, presque, bien sûr. Mais.. ouai, ils sont pas mal semblable...
Mais sinon, moi, pour les pommes, c'est pas mal toujours constent... A par quand il m'en prive, comme aujourd'hui >< *lui chuchote* mais je vais en chercher quand même parfois, quand il dort! heh heh ~


Shuhei aussi avait entendu la conversation.. sauf la partie chuchottée.. Heureusement pour Yakâ! Mais.. Le shinigami avait eu "presque de la peine" pour Shu? C'est vrai que Yakâ savait la vie de shu sans qu'il ne lui ai raconter.. Il lui avait confier le fait qu'il l'observait depuis qu'il était né.. Il voulait voir la vie d'un humain au complet et il était tombé sur Shuhei... Et il s'était félicité d'être tombé sur un humain a l'histoire plutôt interressante.
Puis Amber s'était tournée vers le shinigami répondant au nom de Nako et lui parla.. Shu ne fit qu'écouter "l'engueulade"... Et Nako se réadresser à Yakâ...


~ Oui, C'est bien vrai.. Une tonne de points communs... ... dit, tu crois qu'ils seraient... Midooyoo?... (xD) ou quelque chose comme ça... Peut-être.. "âme soeur"?Oo .. bref... Moi, C'est mon humain qui n'Est pas très sociable avec moi.. Bah, faut dire que je ne le suis pas plus.. Mais si je lui parle, c'est pour dire un commentaire.. Et souvent, Jin trouve quelque chose de mal dans ce que je dis et il n'hésite pas une seconde a me corriger... ~

Shu, lui, écoutait "Amber"...

"Mais le problème avec les message, c'est comme le jeu du téléphone.. Le message ne se rend pas toujours en un seul morceux et il est parfois transformer.. Et dans ce que nous faisons, ça pourrait causer grandement problème... Mais bon... C'est vrai que ce cerais plutôt utile... oubien, fiare une réunion sur internet. Comme c'est sur internet qu'on a ressus le message de venir au japon, on pourrait y faire nos rencontre.. un site privé, fermer, excusif au kira et que seul les kira pourrons trouver, impossible a formatier ou pirater.. Je serais faire ça...
Sinon, non, je n'ai pas les yeux de shinigami.. C'est inutile, je trouve.. Et si ça me prend le reste de ma vie pour retrouver tout les criminel, autant prendre ma vie au complet, et pas juste une moitiée... Mais.. non, je n'ai pas encore utiliser ma death note.. Je préfère.. attendre ... Toi? J'imagine bien que tu l'as déjà utilisée..."

Répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:26

-Tu pourais m'en raconté plus sur l'enfance de ton humain ? Comme ça je pourais voir si c'est similaire au passé d'Amber.
Quand Yaka chuchotta a Nako qu'il allais chercher des pomme quand Jin dormé celle ci répondit en chuchottant :
- Tu as bien raison !Puis nako poursuivi a voix normal :
- Oué peut étre, on verra bien ! Bha tu sais y'a pas longtemps ça allé pas avec mon humaine, defois on s'entend défois non, ça dépend des phase, mais au fond j'ai presque de la simpathie pour elle !

Quand Miyu entendit les shinigamis dire qu'elle et Jin était peut étre ame soeur, elle ne dit rien ? O_O elle devait peut étre n'avoir pas compris, enfin qui sait ce qui se passe dans la tête de Miyu...

Shuhei remarqua que se serais risquai de faire selon l'idée de la jeune fille, c'était tout a fait vrai, mes message serait deformé et cela serait bien trop risquais, ce serait joué avec leur vie, Shuhei remarqua qu'il faudrais faire quelque chose sur internet, c'étais une bonne idée.
- Oui c'est une bonne idée, mais pour ne pas attiré les soupson le mieu serais de ne pas vérouillé le site et le laissai ouvert a tous le monde, mais il faudrais parler dans la langue des shinigami, a la limite il faudrais faire un language "SMS" personalisé a chacun d'entre nous, mais en shinigamis, de ce fait on pourais comprendre sans problème les autre, mais personne ne pourais aprendre cette langue. Pour la death note je l'ai déjà utilisé, je n'aurais jamais assé d'une vie pour purifié ce monde, et puis... Je sais très bien qu'a un moment ou un autre je serais attrapé par la police a cause de la justice que j'exerce sans ma death note, un jour ou l'autre, après tant de sang que j'aurais fait coulé je suis persuadé que je deviendrais folle, ce n'est pas pour maintenant mais je pense qu'un jour ça arrivera. Alors je préfére ne pas perdre de temps et j'utilise ma death note, je l'utilise moins que mon Katana mais je l'utilise quand même assé. Que préfére tu attendre ?

Miyu laissa un silence, réfléchissant a la cause de l'attente de Jin, elle eu une possibilité probable et dit :
- Y aurait il des gens que tu pense devoir tué en premié avec ton pouvoir de Kira ?

Quand elle avait dit qu'elle savait ce qui l'attendé elle n'eu aucun sentiment, on aurait dit qu'elle s'en fichais de savoire ce qui l'attendé, qu'elle s'en fichais de mourir pour ça justice.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:00

~ de son passer? .. Je ne sais pas si... Oh et puis, de toute façon ,ce nE'St qu'un humain, tu as le droit de savoir son passer.. Et le passer, c'est le passer.. Et il me semble bien qu'il m'ai déjà dit ça de toute manière Oo .. Mais bon.. son passer, en gros:Il vivait heureux, souriait toujours, aimait sa famille.. et un jour, tout bonnement, sa soeur et sa mère se sont faite tuer devant ses yeux et les criminel sont parti en courant comme des lâche, sans rien faire... Et quelque temps après, ce fut au tour de son père, dans un faux accident de la route... Le camion qui avait percuter la première fois la voiture de son père, sa dernière famille, est revenu achever pour de bon cet humain... Et il s'est retrouver seul très jeune... Et malheureux. C'est a peu près ça.. Mais en plus.. dramatique? Bref... ~

Raconta-t-il a Nako. Shu avait entendu.. Mais comme il l'avait vraiment déjà dit; le passer est le passer... Mais son passer est toujours présent en ce moment. Les personnes du passer... Les criminels.. ceux a tuer a tout prix... Pour la justice.. Pour un monde purifier.. Pour que plus personne ne vive ce genre de choses...

Shu écouta la proposition d'amber. Oui, C'est vrai...


" très bonne idée. La langue shinigami, personne ne pourra la comprendre! On se la fera traduire.. C'est bien et simple. Et comme certain ne se questionne pas vraiment sur les langues qu'ils ne connaissent pas, tout irait plutôt bien.. Mais si quelqu'un pousse pour savoir quelle est cette langue, on peu toujours dire que c'est quelque chose d'intime ... de gênant donc, qu'on a inventer un language pour que personne ne comprenne.. C'est logique, ça ce tien.
Pour la death note, C'est vrai qu'on n'aura jamais assez d'une vie.. Mais a plusieurs, ça pourrait ce faire. De plus, nous devons bien être les plus jeunes, nous vivrons certainement plus longtemps a moins que notre santé ne nous l'empêche un jour. Je n'ai pas d'autre moyen comparer a toi pour tuer les gens.. Je n'ai que mon savoir faire et ma logique.. Et un ordi portable.. Peut-être que de tuer rendra un jour fou.. Mais ce jour cera certainement lointain.. et s'il ne l'ai pas tant que ça.. Tu n'aura qu'a me dire ton vrai nom et j'arrêterais ta folie..."

Dit-il simplement. Oui, pour lui, c'était simple... Ça lui faisait bizarre de parler beaucoup. Jamais il n'avait autant parler depuis la mort de ses parents. Mais il n'enchaîna pas tout de suite pour la question d'Amber... Il hésitait a lui dire.. La trouverait-il stupide? ... Mais, elle mais ce lança, sans émotion, comme si elle s'en fichait... Elle avait poser une théorie.. Et s'était la bonne.. Elle était très intelligente....

"... Oui... j'attend de trouver les meutriers de ma famille... Je veut que leurs nom sois en première ligne de la première page de ma death note... En attendant, je me fait une liste a côter... Et si je trouve que ça prend trop de temps a retrouver ces criminels, je sauterais une page de ma death ntoe et je commencerais a tuer les criminel de ma liste... "

Répondit-il franchement, sans émotion, comme si tout était tout a fait normal de faire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:14

Nako fut éttoné quand elle entendi le passé du jeune detenteur de Yaka.
- Non ? le pauvre, il avait quel age ?
Puis Nako murmura :
- Amber a vecu heureuse jusqu'a qu'elle se fasse enlevé quand elle avait 6 ans, je te laisse imaginé ce qu'elle a enduré, ensuite elle s'est baré le jour de ses 7 ans, elle a retrouvé sa famille, quelque année plus tard sa tite soeur a fahi avoir lâ même chose qu'elle, et quand elle eu 10, y a 4 ans, 2 cambrioleur on tué ses parent, sa petite soeur et son grand frère.
Miyu savait que si sa shinigamis parler a voix basse c'était car elle raconté son passé, Miyu n'était pas débile mais même si le passé est le passé elle aurait préféré ne pas rapelé le siens.

Shuhei proposa a Miyu de la tué si elle devené folle, c'est vrai qu'elle préféreré mourir plutot que de risquai de tué des gens, alors elle lui répondit simplement :
- Je ne voudrais pas faire au autre ce qu'on m'a fait, quand je sentiré que je ne pourais plus tenir mentalement, alors, je te donnerais mon nom.
Miyu n'eu aucune emotion en entendan la raison de Jin, mais ne pue s'empecher de dire :
- Donc, toi aussi, tu n'a pas de famille ? J'espere que tu trouvera vite les meurtier de tes parent, et qu'il soufriron beaucoup. Tu sais, depuis tout a l'heure j'ai vraiment l'impréssion qu'on est pareil, la vue des cadavre ne t'a fait aucunement peur, tu ne montre aucun sentiment, mais est plutot que tu n'en a pas ? Tu n'a pas de famille, et tu as eu ta death note en même temps que moi. Mourir ne te fais pas non plus peur.
Les shinigamis ont raison, nous sommes étrangement similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

Yakâ fut d'autant plus étonner de voir que Nako l'était. Il ne pensait pas lui capter l'attention ainsi, plutôt facilement.

~ et bien, quand il a perdu sa soeur et sa mère, il avait 10 ans.. tout juste 11 pour la mort de son père. Il avait appris qu'il était orphelin simplement à l'école. Le choc pour un humain. ~

Il écouta ensuite le passer d'Amber.

~ oui, en fin de compte, c'est une histoire plutôt semblable.. Ils ont perdu leurs famille au même âge.~

Murmura-t-il aussi. Pourtant, c'était certain que le murmur était inutile... Mais bon...

Shu ne fut pas surpris de la réponse d'Amber.. Lui aussi préfèrerais mourir plutôt que de devenir fou et de tuer n'importe qui.. Quand il se sentira faible psychologiquement, il écrira son nom dans sa death ntoe... Ou dira a Yakâ de le faire pour lui, s'il s'en croit incapable... Mais il ne pensait s'en croire incapable... Au pire, s'il sucomberais a la folie avant Amber...


" et si c'est moi qui devien faible mentalement.. trop pour continuer la justice des kira.. C'est moi qui te donnerais mon nom... "

Dit-il ensuite... Une bonne entente.. Un nom pour un nom, une folie pour une folie...
À la suite des paroles de Amber, Shu se rendit belle est bien compte de tout...


" oui.. C'est vrai.. nous n'avons tout les deux aucun sentiments.. Aucune peur de la mort... Tu m'as l'air d'avoir aucune crainte a engueuler Nako comme je le fais pour Yakâ.. alors que ce sont des Shinigamis... Nous sommes orphelin.. D'après se que j'ai pu entendre des murmures, depuis le même âge environ... Nous voulons tous deux vanger notre famille, n'est-ce pas? Mais.. Oui, c'est vrai... j'espère aussi réussir a les retrouver et les faire souffrir... Autant que j'ai souffert et que ma famille ai souffert... "

Répondit-il.. "Étrangement", oui, toujours sans émotions.. Il était vide et dénuer de tout sentiments... C'est normal... quand on a tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:13

- Yaka, tu trouve pas sa étrange ? Orphelin en même temps, possésseur en même temps et ils ont le même age. La même vision des chose, ça te fais pas maré de voir a quel point nos humains se ressemble ?

Fit nako en riant legerement, mais en se stoppant vite pour ne pas se faire grondé par Miyu.

Quand Jin dit a Miyu que si c'était lui qui devené fou il lui donnerais son nom elle répondit simplement :
- C'est d'accord.
Bon accord, d'après elle se serais mieu que de demandé a des shinigamis, ils les feraient bien souffrir, alors que la il n'y avait aucune crainte, comme il ont plus ou moins le même passé ils se comprendrais et ne voudraient certainement pas faire souffrir l'autre encore plus qu'il n'a déjà souffert dans sa jeune enfance.
Puis elle continua
- J'ai vengé ma famille il y a de cela 4 ans même si ma famille ne sera réelement venger que lorsque tout les criminel seront mort, je m'en suis toujour voulu de n'avoir pas pue tué les meurtrié avant le meurtre, je n'y suis parevenu qu'après leur mort... Si il y a bien quelque chose de plus terrible que la mort c'est de ne rien pouvoir faire fasse a la mort des personne chere a nos coeur. A cause d'avoir perdu trop tot ceux que nous aimon nous ne serais surement plus jamais en mesure d'aimer ou de ressentir des emotion et sentiment. Si tu est determiné a retrouvé les assassin de ta famille tu y arrivera, en esperent qu'un autre Kira ne l'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:22

À la remarque de Nako, Yakâ en ria un peu.

~ heh heh! Oui, C'est vrai. À croire qu'il y a des humains qui se ressemble plus que d'autre... ~

Fit-il... shuhei, lui, essayait de ne plus écouter la conversation des deux Shinigami... plutôt difficile en fait.

Il était heureux qu'Amber accepte également, même si ça ne paraissait pas qu'il l'était. Au moins, il était sur de ne pas souffrir d'atroce souffrance, étant sûr que son Shinigami le ferais certainement souffrir, après tout ce qu'il lui avait fait... (le priver de pommes quoi...-_-)
C'est alors qu'amber continua, racontant qu'elle, elle avait déjà vanger ses parents... Et qu'elle espérait qu'il pourrait faire de même...


"Oui, j'espère moi aussi.. J'ai déjà penser a la possibilitée qu'un autre Kira les ait tuer... C'est pourquoi si ça prend trop de temps les retrouver, je passerait une page et je commencerais aussi a tuer les criminels de ma liste.. Et qui sais... Peut-être que les criminels que je recherche son dans ma liste.. C'est pourquoi j'ai commencer une vaste recherche sur ceux qui serais les plus aptes a être ces assassins... Mais bon, en attendant, je remplie ma liste... Et je pense de quelle manière je ferais souffrir les pires assassins."

Dit-il, toujours sans émotion.. Autant physique que dans la voix.. que dans les yeux... Il restait de marbres au paroles qu'il prononcait.. et à celle qu'amber prononcaient.. Ou encore, a ceux des Shinigami qui émmettait milles hypothèses...
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:42

- Dit moi, si cela n'est pas trop indiscret pourrait tu me dire comment son mort tes parents ? Histoire que je cherche dans ma mémoire si je n'aurais pas tué des gens suceptible d'étre l'assassin de ta famille.

A ses mot Nako se souvint alors de ce que la jeune fille lui avait dit il y a environ 1 ans et demi, " Je me souvient de tout les visage des gens que j'ai tué, je me rapelle de leur visage agonisant si l'on me cite leur méfait ou leur faux nom"
la shinigamis s'adressa alors au jeune garçon :
- Amber arrive a se souvenir du visage des gens qu'elle tue si on lui cite leur mefait ou leur faux nom, c'est étrange non ? mais c'est plutot pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:58

Parler de la mort de sa famille? Pour savoir si elle n'aurais pas déjà tuer les criminels de ce genre? .. Pourquoi pas, ainsi, ça lui éviterais peut-être de chercher inutilement... Mais, juste avant qu'il ne réponde, Nako lui parla... Shuhei ne la regarda même pas et parla, comme si il ne l'aAvait pas spécialement entendu...

" Et bien... Ma mère et masoeur sont morte dans un old-up.. Les bandit ont tirer sur ma soeur qui était dans les bras de ma mère - ils ont tirer par accident - puis, ils sont parti sans rien faire... Et mon père est mort dans un "accident" de la route.. Le camion a foncer dans son automobile une fois de plus après la première colision, l'achevant réellement, alors que mon père aurait peut-être eu des chance de s'en sortir... C'est pas mal ça..."

Expliqua-t-il à cette jeune fille sans tristesses... Non, le stade de la tristesse, il l'avait déjà passer.. Il ne ressentait plus que de lA'mertume, sans que ça ne paresse.. Maintenant, espérait juste qu'elle ne l'ai ait pas déjà tuer avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52

Miyu réfléchis et aucun visage ne lui revint en tête, c'était certain , elle n'avait pas tué les assassins de la famille de Jin, mais tout de même elle trouvé que c'étais des mort atroce, tout comme la mort de sa famille.

- Bien, je n'ai pas tué les assassins de ta famille, dit moi, aurait tu un portable ? Si jamais il s'avérais que l'une de mes cible pourait étre potentielement les assassins de ta famille je pourais te contacté.

Nako n'avait pas aimé que le jeune garçon l'ignore ainsi, mais préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:41

Shuhei eu un soupire interieur de soulagement. Au moins, elle ne les avait pas tués.. en espérant que se soit le même cas pour les autres kira.. ou pour les Shinigamis! @_@ Il y avait tant de chance qu'ils soient déjà mort... Mais aussi, autant de chance qu'ils soient encore en vie... Mais bon, il ne fallait pas perdre de possibilités et de continuer sa petite enquête personnelle.

" Désoler, pas de portable.. Juste un ordinateur.. Je te passe mon mail si tu veux, je verrifie souvant mon e-mail et j'y répond tojours immédiatement... Alors, on pourra communiquer.. J'ai un sistème spécial pour m'avertir dès que j'ai un nouveau message.. Et comme j'ai toujours mon ordi avec moi d'habitude... "

Lui répondit-il sincèrement. Il avait réellement toujours son ordi portable avec lui.. S'était comme un téléphone portable pour lui.. Mais en un peu plus gros et en plus pratique.

"Mais bien sûr, je te le passe si ta un mail @_@ ... Mais au pire, créer toi en un, c'est facile et ça ne prend pas de temps... Et un ordinateur, ça peut se trouver dans un cafer et c'est facile d'effacer les traces de tes recherches ou conversations.. Donc aucun risque... Je pourrait tout t'expliquer si c'est ce cas qu'il te faut..."

Ajouta-t-il ensuite.
Sérieux, il se fichait completement que Nako lui en veuille^^


~ Ne t'en fait pas Nako, il est tout le temps comme ça.. Même avec moi... Alors, ça ne sert a rien de lui dire quelque chose en attendant une réponse, la plupart du temps, il ne dit rien... Il ignore... ~

Lui rassura Yakâ.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:19

Mail ? Miyu n'avait pas accés a internet mais se rapela que son portalbe, comme les 3/4 des portable japonais, pouvait émetre et recevoir des mail, elle s'en créré une le soir même.

- Je n'ai pas d'accés a un ordinateur mais heuresement mon portable peut émétre et recevoir des mail. Dés ce soir je me créré une adresse mail.

- Dit humain, ton ordinateur te suis toujour ? C'est comme Amber et son Katana, elle l'a toujour sur elle avec quelque autre arme.

- Nako

- Oui ?

- Ferme la.

a la réponse de son humaine Nako se tue, choqué et embarassé par l'arogance de son humaine devant un de ses semblable, et devant un misérable humain, c'était la honte total, surtout que Amber dit sa sans aucune émotion, et ne rit même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Shuhei

Suzuki Shuhei


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : À quoi ça sert de le dire si je ne suis jamais au même endroit?
Pseudonyme : Jin Xu
Shinigami : Yakâ
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:14

Shu n'avais pas vraiment penser au fait que le portable d'amber pouvait bien recevoir des e-mail... Il savait que la majorité des portables avait cette option mais cette idée ne lui avait pas vraiment passer par la tête... Comme il n'avait pas de téléphone portable mais un ordinateur portable, l'idée d'e-mail par téléphone portable ne lui avait pas vraiment effleurer l'espris. Alors Shu fit un signe affirmatif de la tête et ajouta un "ok."

Lorsque Nako lui parla, Shu ne tourna même pas la tête. Quelle question plutôt idiote... et inutile... Il n'eut pourtant pas le temps de répondre.. Amber avait déjà demander a Nako de se la fermer... Yakâ avait légèrement rit a cette ordonance de la part d'une simple humaine...


" En fait.. Oui, j'ai toujours mon ordinateur avec moi.. Mais pourquoi avoir demander ça? Un shinigami ne devrait rien avoir a faire de ce genre de petit détail... Ce n'est après tout qu'un ordinateur, une technologie humaine comme toute les autres..."

Répondit-il quand même a nako, sans pourtant la regarder... il avait toujours aucune émotions, ni expression, regardant le plus souvent cette asphalte noir et froide... aussi froide que son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:35

Nako fut vexer de se faire ainsi parler par de simple humains, elle décida d'allé faire un tour, ça lui éviterais de se faire rembalé plus longtemps.

Quand Miyu vit que Nako parté elle fut plutot contente, elle ne pouvait vraiment pas la suporté, c'était comme ça.

Il se fesait tard dans cette nuit sombre, Miyu n'avait pas d'autre cible, donc cela lui importé peu de résté ainsi a parler avec Jin, elle sorti son portable de sa large bande de tissu ou il avait habituellement un couteau, mais la il n'y était pas. Elle ouvrit le carnet d'adresse et fit crée un nouveau contact. Puis elle regarda Jin, attendant qu'il lui dicte son adresse de méssagerie.

Cette journée avais était étrange, et en y pensant on voillait que Miyu avait éprouvé quelque sentiment face a Kaju, mais elle les avait vite reperdu, peut étre que le fait d'avoir ressenti des sentiment les avais bloqué et effacé par la suite ? Peut étre que plus elle utilisais se peu d'émotion et de sentiment qu'il lui réstai, plus elle les perdé. Si c'était le cas alors elle ne pourais jamais plus ressentir quelque chose, quoique, cela lui importé, du moment qu'elle fesait son devoir, c'est a dire de tué les criminel, a quoi cela servirai d'avoire des sentiment ? A par l'empecher de tué certaine personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Inférieure] :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser