[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre...mémorable Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Rencontre...mémorable Oo Empty
MessageSujet: Rencontre...mémorable Oo   Rencontre...mémorable Oo Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:46

ARGH!!!! MON PAUVRE VIOLON!!!!!!

Oui, cela faisait depuis rois jours que je me disais cette phrase TT.TT Eh oui, il y a trois jours, ya un imbécile du nom de Yuki qui a briser mon violon...Pour moi, c'est tragique!! Car c'est la seule chose qui a de la valeur pour moi. Le violon, c'est ma vie vous comprenez ?!

Déjà j'étais en manque de mon instrument TT.TT Pourquoi ça l'arrivait qu'à moi U_U? Sûrement que dieu est contre moi je supose! Sérieusement, j'ai des tonnes de malheurs depuis que je suis dans le japon. Mais bon, j'dois m'y faire maintenant...

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller m'acheter un nouveau violon avant de devenir folle!! Sa fait trois jour que je n'y ai pas jouer alors si sa continue j'me tue X_x J'entra dans le magasin, comme d'habitude tout le monde me remarqua XD Car ma façon de m'habiller est toujours aussi frappante U_U Je portais un corset noir avec de la dentelle rouge imprimé dessus, j'avais aussi de long gants noir en dentelle , un tutu noir (XD) et enfin des collants rayés rouge et noir....Évidemment, j'avais mes cheveux déttachés et ma fameuse croix noir sous l'oeil.

Wohhh O_O Il était grand ce magasin ve de l'intérieur!!! Tout sorte d'instruments étaient soyeusement déposé sur les tablettes. Je parcoura les rangers et vis la section violon. Bien sûr, il y avait beaucoup de variétés de violon, mais aucuns ne semblaient aussi rayonnant que le mien que j'avais au par avant... Ils semblaient tous dépourvu de magie!!!

J'en vis un sur le fond d'un étagère. Je le pris et passa la main dessus, un peu de poussière avait survolé XD Il semblait être la depuis longtemps!! Je m'installa en position pour en jouer, doucement, je glissa le manche sur mes cordes. Je testais avant tout si les accords résonnaient bien. Ensuite, j'allais de plus en plus vite pour voir si il était solide. Pour le moment, il passait les tests..Il n'en restait qu'un seul!

Mes sentiments..

Si le violon refletait bien mes sentiments, je l'achetais!!

C'est alors que la mélodie que j'enchaina devenu pluôt brute et rapide. Je sortais toute ma colére!! Je ne sentais plus mes doigts tellement que j'allais vite. Je ne sentais que ma colére...Des gens commençaient à m'observer avec étonnement. C'est pas pour rien que j'ai gagné le concours mondial de violon U_U Je jouais, plus rien autours de moi existait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...mémorable Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...mémorable Oo   Rencontre...mémorable Oo Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:14

Eckhard était dans cet établissement au même moment qu'Aileen, mais pas pour la même raison. En fait, il ne voulait pas s'acheter un instrument qui ferait de lui le meilleur musicien au monde, mais bien un instrument qu'il pourrait utiliser comme moyen de communication... Du genre de messages concernant les Kiras.

Il était dans le rayon des instruments à vent présentement, ayant passer les rayons des instruments à cordes et des instruments en cuivre...

Quesque c'était de la merde ! Enfin.. Il n'y avait que des guitares, des banjos, des violons et des trompettes ! Que de la merde, finalement... Eckhard ne pouvait pas comprendre que des personnes aiment jouer de ces instruments pour s'amuser. Avait-t-il fait quelque chose pour s'amuser depuis le début de son adolescence ? Il n'avait jamais eu le besoin de regarder la télévision, ou même d'aller faire une bataille de boules de neige devant sa maison avec ses amis.. Apart pour faire une guerre contre les autres membres de son école. Le problème, c'est que Eckhard rajoutait des roches ou de la glace dans ses balles de neige.. Il ne fesait pas ça pour s'amuser, il le fesait pour afficher sa superiorité sur les autres élèves de l'école.

Putain, pourquoi se rappeler de ces évènements pourris ? Son enfance n'avait été que de la pûr merde... Qui avait passée assez rapidement pour lui. Une journée passait aussi vite qu'une demi-journée. C'était comme un bateau de rafting parmis les rapides. Ne pas regarder autours, mais bien regarder le fil du cours d'eau, sans s'occuper des petits animaux qui voudraient bien monter sur le bateau.. Une petite métaphore pour expliquer qu'Eckhard se fiche des autres, et se concentre sur le chemin droit devant lui.


-Monsieur, vous cherchez quelque chose ?

Merde ! Pourquoi ce maudit putain de merde de vendeur lui demande ça ? Comment ôse-t-il ? Ne savait t'il pas qu'il parlait à Eckhard Karstenn Severin ? Biensur, il ne le savait pas. Il était bien trop inculte. Ah ! encore une autre de ces personnes qui devraient passées devant les portes de la mort... Mais il n'allait pas perdre son temps sur ce putain de merdié !

-Non.. Ça va... Merci..

Putain de bordel de japonais.. Il avait assez de misère à parler cette langue ! Mais il le fallait.. Sinon, il ne pourrait pas s'intégrer à ce groupe atroce d'Asiatiques. Il le fallait, sinon il serait la première proie des autorités... Un Allemand qui renie les japonais dans leur propre pays pourrais lui attirer beaucoups de problèmes..

Ah, tien ! Une jolie flute.. Merdique, elle est faite en chine, comme le trois-quart de la merde que contient ce putain de merde de magasin.

Tien, une clarinette...



DEDINGDEDING !!!

Eckhard se tourna vers la nouvelle venue.

C'était quoi ÇA ? Elle est bien belle... Sexy même.. Mais non !!! Voyons, c'est une autre de ces... elle est blonde ? Sûrement du sang d'Allemand qui coule dans ses veines.. Mais elle avait les yeux de la mauvaise couleure. Ah, impure. Elle n'était pas comme lui, un être parfait.

Elle portait des jolis vêtements... De prostituée. C'était sûrement ce qu'elle était. Une autre de ces femmes sans cervelles qui offrent leurs corps à n'impotre quel homme passant près d'elles.. Parfois, ce n'était même pas des hommes ! Quelle atrocitée.. Il ne pouvait même plus y penser... En plus, ces hommes qui payaient pour se faire du "fun" sur une fille imbécile.. Des hommes sans vies qui n'ont jamais réussi dans la vie. Certains les appelent des "loosers". Eckhard les appeles des JEPDLA. Justes Épaix Perdants Dans La Vie.

Revenons à la fille.. Elle allait dans le rayon des instruments à cordres ! DÉGUEULASE ! Elle ne pouvait plus gagner sa vie seulement avec son corps, il fallait qu'elle joue de la musique de merde en même temps. Pûr merde, encore une fois.

Elle pris un violon... Et commença à jouer ! MAIS TA GUEULE !! ON VEUX PAS T'ENTENDRE JOUER TA MERDE !!! Eckhard commençait à s'énerver... Il ne fallait pas... Son Shinigami allait rire de lui, encore une fois. Il allait lui répeté : Non non non, Eckhard... Toujours trop stupide pour comprendre qu'il ne faut pas que tu te faches ? Tu deviens inconsiament un autre simple être humain. Reprends-toi, stupide mortel.

Aileen commença à jouer plus rapidement... Pourquoi ce suplice ? Si elle mourrait subitement... Non ! Il y a des caméras... Les gens savent.. Des espions partouts... NON !! Il allait être gentil... Argh...

Le Kira s'avança tranquillement vers Aileen, presque syphoné par cette musique. Il prétend la détestée.. Simplement parce-qu'elle est meilleure que lui.

Il s'avança....

Encore....


Encore....


Et encore...


Il était maintenant devant elle.

Il abbatit sa main sur les cordes du violon. Très fort. Il n'appuya pas, pour ne pas le briser.


-Assez. Arrêtez maintenant.

Il la regarda avec cet air gentil, trop artificiel pour être vraiment cru. C'était un visage froid, même en essayant d'être gentil. Il resta là, le temps qu'Aileen, car il savait son nom à l'aide de ses yeux de shinigami, comprene ce qu'il venait de lui dire..



[Hj: Je sais, mon message est plein de propos discriminatoires. Je n'approuve aucun de ces mots méchants(Je ne comprend pas comment j'ai pus écrire ça O_O), mais c'est mon personnage. Je ne veux pas de reproches, et si j'ai vexé quelqu'un par accident, j'en suis très désolé! :Hj]
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Rencontre...mémorable Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...mémorable Oo   Rencontre...mémorable Oo Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:11

HJ: O_O...T_T J'suis pas habillé en prostitué beuh!? Evil or Very Mad Mdr!!

J'étais absorbé dans ma mélodie. Ah! Enfin, je pouvais jouer du violon ^^ Quel soulagement de pouvoir m'exprimer comme je le veux. C'est bon! je l'achète il est parfait! Je jouais encore de mon violon le sourire aux lèvres. J'étais tellement heureuse que je n'avais même pas remarqué qu'un grand gaillard commençait à s'approcher de moi…

Donc, on est d'accord sur le fait que j’ai sursauté lorsqu’il a abattu sa main sur le violon XD Ma foie..QUI osait è_é ?! En plein défoulement en plus !! Je regarda méchamment mon interrupteur de musique.

Je l’avais regardé en restant silencieuse. Il avait les yeux rouge ?! Étrange ce mec ! Il avait les cheveux en bataille blond. Juste en le regardant, je me suis dit qu’il était probablement un allemand. Il était imposant d’ailleurs ! En plus son visage était glacial..

MAIS GRAND PETIT GROS OU SQUELLETTIQUE IL VENAIT DE ME DÉRANGER !!!

Donc, en ignorant de quoi il était capable, j’allais lui dire ma façon de penser quand même ! Parfois, il y a des gens qui se taisent devant se genre de personne mais moi j’men fou U_U Pas parce que je me sens puissante ou que je veux me penser supérieur mais parce qu'il vient de me dérangé et je veux pas me laisser faire !

Humm mouai, c’est ben beau de ne pas se laisser marcher sur les pieds mais est ce que partir une guerre générale dans un magasin était la solution ? Non, je ne crois pas.

Je regarda sur son chandail, aucune étiquette qui me dit que c’est un vendeur. Humm, pourquoi veut-il alors que je cesse de jouer vu que c’est un client comme un autre ? C’est sur, c’est pas parce que je joue mal car je sais parfaitement que je joue bien du violon. Non pas que je m’en vante mais parce que je le sais XD Je ne crois pas que je dérangeais les gens parce que ceux-ci étaient autours de moi et semblaient écouté ma mélodie ( Je le sais car je l’ai remarqué quand le colosse à arrêter mon instrument U_U) Donc, il m’a sûrement arrêté car il n’aime pas le violon.

Pourquoi je pense à sa ? Car, j’allais pas rester la sans rien dire, mais j’allais pas non plus être chiante. Alors, je vais dire quelque chose de minuscule mais qui va cependant tout dire dans le regard et dans le son de ma voix !:


-Pfff ! Si t’aime pas le violon fallait le dire >_> !

Sans aucune délicatesse je tira sur mon violon pour le forcer à le lâcher. Je pivota pour continuer ce que je voulais faire. Bon, je veux pas dire que je vais recommencer à jouer du violon mais je vais juste retourner à mon occupation, c’est à dire celle du magasinage ! J’avais trouvé mon violon, maintenant j’allais trouver un étuis approprié pour lui (violon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...mémorable Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...mémorable Oo   Rencontre...mémorable Oo Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:32

Eckhard était "furax" au sens du terme. MERDE !!! Comment savait-elle qu'il n'aimait pas le violon ? Hein ? COMMENT ?!?! Elle devait déjà en savoir sur elle ou... Elle lisait peut-être dans les pensées ?

Elle riait d'elle, hein ? Ha ! Une espionne.. Qui jouait du violon pour le faire chier ! ELLE ALLAIT EN MANGER !


-Désolé, madame... Je n'apprécie guère le violon. Alors, je vous demandrais d'arrêter de jouer de cet instrument... infernal. Si vous voulez en jouer à votre guise, allez ailleurs. Les clients comme moi ne veulent pas entendre des extraits de musique.

Ha ! Elle allait enfin comprendre la... la... Eckhard N'avait aucun mot pour la décrire. C'était juste.. Il avait envi de la tuée pour de vrai, sans utiliser sa Death Note. Mais.. Tout le monde allait le voir... Il ne pourrait plus tuer personne... Non... Il ne pouvait PAS se permettre ça ! Vous COMPRENEZ ?? JAMAIS !!! JAMAIS Il n'allait se débarasé de son jouet favori pour ÇA ! Mais.. Il allait quand même lui faire passé un sale quart d'heure ! Maudite soit t'elle..

Elle ôsait se retourner après cela ?

Eckhard déposa sa main sur son épaule. Il sera même un peu.. sa frustration devait quand même sortir d'un endroit, non ?


-Je vous pris de m'excuser, Miss Blackwind, je ne voulait pas vous importuner pour si peu. Mais ce serais agréable que vous dégagiez de ma vue. Le plus rapidement possible. Sans avoir recours... À la force. Je vous demande de sortir. Déposez ce violon, et laissez le là.

Eckhard ne savait pas qu'Aileen adorais son violon par-desus tout.. Et il n'avait pas remarquer qu'il avait appeller cette inconnue par son nom de famille. Comment pouvais-t-il le savoir ?

Son shinigami riait beaucoup de lui. Stupide mortel.


*Haha ! Sa me rend fou ! C'est presque une ouverture vers le culte des Kiras, N'est-ce pas, PETIT MORTEL STUPIDE ! HA !*

Eckhard attendait seulement que la petite fille allait faire ce qu'il avait dit.. Mais il ne svait pas à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Rencontre...mémorable Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...mémorable Oo   Rencontre...mémorable Oo Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:01

"Désolé, madame... Je n'apprécie guère le violon. Alors, je vous demandrais d'arrêter de jouer de cet instrument... infernal. Si vous voulez en jouer à votre guise, allez ailleurs. Les clients comme moi ne veulent pas entendre des extraits de musique. "

*Et bla bla bla et que bla >_> Je m'en fiche XD!!*

Franchement U_U C'est ridicule son histoire!! Comment voulais t-il que je réagise! Comment osait t-il me donner un ordre è_é Et tu saura que les gens m'écoutait justement jouer de la musique! Ya juste toi qui c'est plain! Non mais! Traiter le violon d'instrument infernal c'était pas un peu exagéré? Pfff, encore un autre qui veut attirer l'attention pour rien >_>.

J'avais continuer d'être dos à lui sans rien lui dire, Pfff, ridicule j'ai arrêté de jouer depuis un bon moment pauvre cloche XD

C'est alors que je sentis qu'il me suivait, ah mais bordel à la fin! Fiche moi la paix T_T Puis, il mit sa main sur mon épaule et serra. Aiye Oo Il a une poigne se type! Et sa c'est pas par maladresse qu'il a serré U_U:

"Je vous pris de m'excuser, Miss Blackwind, je ne voulait pas vous importuner pour si peu. Mais ce serais agréable que vous dégagiez de ma vue. Le plus rapidement possible. Sans avoir recours... À la force. Je vous demande de sortir. Déposez ce violon, et laissez le là."

DEGAGER DE SA VUE ?! Non mais il se prend pour qui ?!

...Un instant..comment à t-il su pour mon nom?! O-o ..la c'est trop bizarre...Pourtant, j'ai pas une étiquette marqué : Bonjour! je suis Aileen Blackwind -^^-! Et..j'ai parlé à personne qui auraient pu me demander mon nom! Donc..Comment?! Sa c'était trop louche pour être ignoré. Je l'ai jamais croisé, et je lui ai jamais parlé..Humm..

Toutefois, j'vais quand même imposé mon respect T_T:


-Oh oh pardonnez moi cher monsieur !! Désolé de venir magasiner dans un magasin qui est pourtant pas le votre T_T (J'avais deviné que c'était pas son magasin car il n'avait pas d'étiquette qui l'indiquait XD) Eh puis, vous ne pouvez pas me faire du mal messieu, sinon il serrait bien dommage que certain policiers se mellent à notre histoire non? Eh puis, je ne vois pas de règle ou on interdise l'utilisation du violon?? J'ai le droit de tester avant d'acheter. C'est vous qui êtes dans le tord pas moi! Et puis, comment savez vous mon nom? Je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir dit mon nom dans le magasin?? En plus, je vous ai jamais croisé au par avant! C'est très étrange non?

Je fis un roulement d'épaule brusque pour le forcer a me relacher:

-La prochaine fois, ayez l'intelligence de me pas me prendre de la sorte >_>" Je pourrais penser que c'est de l'agressement. Merci!

HJ: Aileen peut etre vache Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...mémorable Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...mémorable Oo   Rencontre...mémorable Oo Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:30

Eh Merde. Pourquoi ne voulait t'elle pas partir ? IL NE POUVAIT PAS SUPPORTER QUELQU'UN DE MEILLEUR QUE LUI !

-Oh oh pardonnez moi cher monsieur !!...

Déjà, Eckhard n'écoutais plus. Il la regardais, réalisant qu'il venait de faire une gaffe... Non... C'était pas de sa faute ! De toute façon, elle le recherchais.. Il en était sûr. Ce devait être une espionne. Ou tout simplement.... Une détective.

Mais n'avait-il pas déjà vu son nom ailleurs qu'en rouge, flottant sur le dessus de sa tête ? Avec un chiffre inutile en-dessous ? Sérieusement.. Pour lui, l'espérance de vie était sans importance.. En utilisant sa Death Note, il la réduisait en son point final... Zéro. Alors pourquoi s'en occuper pendant qu'il reste encore beaucoup de chiffres ?

Oui ! N'étais-ce pas cette championne mondiale ? championne de mes deux, ouhais.

Ah et puis... On s'en fiche !


-J'ai tout simplement le souvenir de vous avoir vu à la télévision... Maniant un instrument médiocre.


Il la regardais du genre: Dégueulasse. C'est totalement AFFREUX ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'aimait pas cette fille. Ni le violon. elle était meilleur que lui. C'était tout ce tâs de non-plaisance quii le fesait agir de la sorte... comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Blackwind
Membre de la O.A.K.
Aileen Blackwind


Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : En train d'arracher la tetes a des gummies XD
Pseudonyme : Sarah Ryce
Date d'inscription : 22/04/2007

Rencontre...mémorable Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...mémorable Oo   Rencontre...mémorable Oo Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:27

"J'ai tout simplement le souvenir de vous avoir vu à la télévision... Maniant un instrument médiocre."

T_T"...Vraiment, ce type est bouché coté opinion des autres U_U...Le pire dans tout ça, c'est qu'il ose me regarder avec un regard de dégout! Comme si le violon était une atrocité et que le fait dans jouer, nous rendait tous impur >_>" Je déteste de un qu'on me nauqe de respect, et de deu qu'on ose critiquer ma façon de penser! Sertes. je me fiche de se que les gens pense de moi, mais de la à me dire mes activités sont "médiocre" cela devien..vraiment insultant T_T! On m'a toujours dis de rester calme dans se genre de situation, mais moi ças me met tout simplement en colère! :


-Eh bien, si j'étais vous, je n'insulterais pas un objet lorsque que notre propre personne est "médiocre" -_-" Vous savez, vous devriez cesser de critiquer tout le monde, cela vous rend suspectible et...désagréable >_>.

J'avais tout supectible car d'une certaine façon, il me faisait penser à un psychopathe! Comme si parce que je jouais du violon, il allait me tuer >_> ! Fatigué de cette rencontre, j'avais décidé de me retourner de nouveau et d'aller proche de la caisse pour acheter mon violon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...mémorable Oo Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...mémorable Oo   Rencontre...mémorable Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...mémorable Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: [Partie Supérieure] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser