[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les changements climatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Les changements climatiques Empty
MessageSujet: Les changements climatiques   Les changements climatiques Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:53

Bon je crois que le moment de profiter de mes 100 post est arrivé.XD

Dans le cadre du projet écologique et/ou humanitaire du cours de pensé humaine de mon école, j'ai décidé de créer un site internet qui parle d'un des plus gros problème aux quels l'humanité fait face: les changements climatiques. J'ai eu 100% avec ça!^^

Le site n'est pas encore complet et contient plusieurs fautes malgré mes nombreuses corections à ce qu'on m'a dit. J'avais laissé l'adresse du site dans mon profil au cas où il y aurait eu des curieux ou curieuses. J'ai eu des commentaires de Aileen qui a jeté un oeil sur le site récement.(Encore merci^^) Alors, je vous donne l'adresse et ne vous gênez pas pour faire vos commentaires, même si ils sont mauvais, je m'en fiche j'en ai besoin pour améliorer la qualité du site. XD

http://site.voila.fr/changementclimatique/index.html

Bonne lecture.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements climatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser