[X]Death Note -- Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un manga à faire découvrir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tadashi
Invité




Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:41

Voila, je pensais que sa serait sympa que chacun d'entre nous nous fassent découvrir un manga qui nous plait, Death Note exclu.
Par exemple moi j'aimerai vous parler de XXX Holic Huhu

Un manga à faire découvrir? Tome1

Titre : XXX HoLIC
Auteurs : CLAMP
Genre : Fantastique
Tomes en france parus : 9
Tomes au japon parus : 11
Serie finie : Non
Anime : 1 saison de 26 épisodes dont un spécial + Un film

Histoire : C'est l'histoire de Watanuki Kimihiro, un lycéen qui depuis tout petit peut voir les esprits et se fait d'ailleurs souvent poursuivre par ces derniers. En trébuchant suite à une course poursuite entre les esprits et lui, il va s'arrêter devant une maison de style ancien entre deux gros buildings. C'est la demeure de Yuuko la sorcière, appelée plus souvent Sorcière des dimensions...
On apprendra par la suite que cette maison est en réalité un magasin ou Yuuko exauce des voeux, en compensation de quelque chose d'une valeur équitable. Yuuko conclut un marché avec Watanuki : Elle exaucera son voeu - a savoir ne plus voir les esprits qui entourent notre héros - mais en échange, celui ci devra rester dans le magasin comme homme à tout faire jusqu'à qu'il ait rendu un travail d'une valeur équitable à son voeu.

Avis Personnel : WaOuh ! C'est un manga qui envoûte par son coté mysterieux (Y'a pas, les CLAMP sont des génies ). Les dessins sont comme toujours superbes, les couvertures de manga sont à tomber xD Et on découvre à chaque chapitre quelque chose de plus sur les croyances et la magie ancienne. Tout ça servi sur un fond de mystère et beaucoup d'humour ^^
Ce manga peut se lire en même temps que Tsubasa ReserVOIR Chronicles, des mêmes auteurs, car les deux histoires se croisent.


A vous de parler de vos ou votre manga(s) préféré(s) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susiko Yukimara
Membre de la O.A.K.
Susiko Yukimara


Nombre de messages : 338
Age : 31
Pseudonyme : Jiyuu-Kuro
Date d'inscription : 03/06/2007

Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:39

Bah moi sa serait Inuyasha, tout le monde connait sa j'en suis sur ^_^

Un manga à faire découvrir? Article_459620

Titre: Inuyasha
Année : 2000 - 2004
Réalisation : Masashi Ikeda (1-44), Yasunao Aoki (45+)
Character design : Yoshihito Hishinuma
Directeur artistique : Shigemi Ikeda
Créateur original : Rumiko Takahashi
Musique : Kaoru Wada
Animation : Sunrise
Licencié en France par : Dybex (26 premiers épisodes)
Nombre d'épisodes : 167

Histoire: Le Japon, à l'époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600).
Inu-Yasha, mi-démon mi-humain, attaque le village, où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s'est déguisé en Inu-Yasha. La prêtresse Kikyo croît alors que Inu-Yasha l'a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu'elle croise le vrai Inu-Yasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l'aide d'une flèche et le scelle à un arbre pour l'éternité. Kikyo meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa sœur Kaede, celle d'être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l'utilliser à des fins dangereuse.
Des siècles plus tard, Kagome, une fille du Japon actuel, tombe dans le puit du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village même où la tentative de vol de la perle a eu lieu cinquante ans plus tôt et sa ressemblance avec Kikyo n'échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n'est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un monstre, Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s'avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s'éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.


Commentaire personel: C'est un super mangas qui est très bien fait ^^ En bd aussi même si je trouve que les personnage son pas aussi ressemblant que dans l'anime mais c'est un détail XD. Les personnages sont tout aussi attachant, la preuve un de mes personnages favorit est une puce >_>. Beaucoup d'action et surtout beaucoup d'humour c'est se qui fait le charme de cet anime à mon avis, et rassurer vous les personnes qui aime la sensibilité de temps en temps il y a des scène émotive Sad -BAF- Voili voilou ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:50

Bon bah moi je vais vous parler de Gundam SEED, je sais pas si beaucoup de gens connaissent.

Un manga à faire découvrir? 250px-10

Saison 1: Gundam SEED
Réalisation: Mitsuo Fukuda
Production: Sunrise / Beez
Musiques: Sahashi Toshihiko
Chara Design: Hisashi Hirai
Nombre d'épisodes: 50 plus 1 de 5 minutes intitulé "L'après phase". Hyper important à regarder XD sur dayli il porte le numéro 51.
Sortie au Japon: Octobre 2002
Sortie aux USA: Avril 2004
Sortie en France: Juin 2005

Kira est un jeune garçon, qui vit avec ses amis sur la colonie d'Heliopolis appartenant au territoire neutre d'Orb. Etant justement neutre, ils détestent la guerre, mais ne s'en soucient pas forcément. Jusqu'au jour où ZAFT apprend que l'Alliance Terrestre a construit de nouvelles machines de guerre sur cette colonie neutre.
Un jour comme un autre, la colonie se fait attaquer. C'est avec les évènements qui suivent que Kira pilote l'un des Mobiles Suit, qui étaient justement l'une des nouvelles machines secrètes de l'Alliance Terrestre, pour protéger ses amis. Mais contrairement à ses amis qui sont des Naturels, Kira est un Coordinateur, comme les soldats et la population de ZAFT, il prendra très vite en main la nouvelle machine.
La suite fera que Kira sera involontairement aux côtés des Forces Terrestres, à bord du vaisseau de guerre Archangel, et enlisé dans la guerre, devant se battre contre ZAFT et plus particulièrement contre Asran, son ami d'enfance qui est aussi un Coordinateur. Leur rencontre pendant la bataille sur Heliopolis les a tous les deux troublés.

Mais les évènements feront qu'à la fin de la série, rien ne sera pareil qu'au début, et c'est justement les retournements de situation tout au long des 50 épisodes qui feront que Gundam SEED est tout bonnement génial !


Saison 2: Gundam SEED Destiny
Réalisation: Mitsuo Fukuda
Production: Sunrise / Beez
Musiques: Sahashi Toshihiko
Chara Design: Hisashi Hirai
Nombre d'épisodes: 50
Sortie au Japon: Octobre 2004
Sortie aux USA: Mars 2006
Sortie en France: Septembre 2006

Ere cosmique, année 71. Durant la bataille d'Onogoro, Shin Asuka, Coordinateur, et sa famille fuient la côte d'Orb attaquée par l'Alliance Terrestre. Cependant une bombe explose et... La famille entière de Shin meurt sous ses yeux.
Ere Cosmique année 73. La guerre entre les Coordinateurs et les Naturels a pris fin après la bataille de Yakin Due, et depuis la paix semble s'être installée. Toutefois des tensions existent toujours entre Naturels et Coordinateurs.
Durant une visite sur PLANT de la représentante d'Orb, Cagalli Yulla Athha, accueillie par le nouveau chancelier de ZAFT, Gilbert Durandal, une attaque a lieu et 3 nouveaux prototypes de Mobiles Suit sont volés par une escouade spéciale de l'Alliance Terrestre.
Le Minerva, nouveau vaisseau spatial de ZAFT mène la chasse à cette escouade, avec à son bord Cagalli et Asran Zala qui ont été pris dans l'attaque, mais aussi Shin Asuka, engagé dans ZAFT et pilote du nouvel Impulse Gundam.
Cependant, alors qu'il pourchasse les voleurs, l'équipage du Minerva est averti qu'une bien plus grande catastrophe est sur le point de se déclencher... Une catastrophe qui pourrait faire renaitre de ses cendres le conflit entre Coordinateurs et Naturels...


Commentaire personnel: Bon ok c'est de la guerre à plus de 100%.XD Mais il y a de belles leçons de morale dans cette histoire ça porte quand même à réfléchir. Sujet abordé: la modification des gênes humains dans le but de créer nos enfants comme on les veux.(Nous sommes sur le point de pouvoir le faire IRL...) Je me suis justement servit de cet anime comme référence dans ma rédaction écrite évaluée par le ministère de l'éducation parce que mon sujet principal était justement la modification des gênes des enfants.XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:47

Bon... Moi je voudrait présenter


Neon Genesis: Evangelion.


Un manga à faire découvrir? Neon_Genesis_Evangelion_Logo



* Origine : Japon
* Titre original : Shin Seiki Evangelion
* Titre international : Neon Genesis Evangelion
* Type : Série TV
* Genre : Mecha, Science-fiction philosophique
* Durée : 26 x 25 minutes
* Année de production : 1995
* Produit par : Gainax, NAS, TV Tokyo



En 2000, une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme (raz-de-marées, fonte des calottes polaires) qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités déclarent que cette catastrophe est dûe à la chute d'un astéroïde.

Quinze ans plus tard, l'humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact.

Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l'« Evangelion » ou « Eva », robot géant anthropoïde piloté.

Shinji Ikari, quatorze ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, qu'il n'a pas revu depuis ses 3 ans. Il est loin de se douter qu'il sera impliqué dans un conflit qui pourrait bien signifier la fin de l'humanité quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:38

Bon, je vais vous présenté ma série bien gore que j'aime temps : Higurashi No Naku Koro Ni.
Un manga à faire découvrir? Cazrdsg2caxah7bgcaots21oc6
TITRE ORIGINAL : Higurashi no Naku Koro Ni
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [STUDIO DEEN]
GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [HORREUR]
AUTEUR : [SEVENTH EXPANSION]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Synopsis

L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hinamizawa. Maebara Keiichi, un jeune garçon, vient de déménager et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe... Rapidement, il va se faire de nouvelles amies: Rena, Satoko, Mion, et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hinamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-même un très lourd secret à ce sujet...


AVIS PERSONNEL :

En faite cette serie est composé de plusieur petite "histoire" sur la même base, je n'ai vue que jusqu'a l'épisode 15, car c'est seulement les 15 premier que l'on peu trouvé en VOSTFR... Perso j'adore, c'est bien gore, avec du suspens, les musique d'ending et d'opening son génial.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:18

Un manga à faire découvrir? Bleach124

Titre : Bleach
Auteur : Tite Kubo
Genre : Fantastique, Action
Tomes en france parus : 22
Tomes au japon parus : 26 ( ze crois x3 )
Serie finie : Non
Anime : 134 épisodes en VOSTFR sur DailyMotion en ce moment, avec hélas, pas mal de Hors Serie xD

Histoire : Ichigo Kurosaki est un lycéen de quinze ans qui, aussi loin qu'il s'en souvienne, peut voir les fantômes. Il vit avec ses deux petites soeurs (ces dernières ayant elles aussi la faculté de ressentir les esprits, mais beaucoup moins qu'Ichigo) et son père, qui tient une clinique locale.
Or, un jour, un esprit maléfique pour le moins monstrueux s'attaque à une petite fillette fantôme et c'est suite à cet incident qu'Ichigo va faire la connaissance de Kuchiki Rukia, une shinigami.
Il apprend que Rukia fait partie de la Soul Society, et que son boulot et de purifier les ames errantes dans le monde et celles des Hollows ( les monstres maléfiques xD ). A cause d'un cours de circonstances, Ichigo deviendra un Shinigami à son tour, un shinigami a la puissance spirituelle hors du commun...

Avis Personnel : Mon manga préféré x). Tite kubo est un génie Huhu Les tomes sont tous plus droles les uns que les autres, le scénario est génial, les scenes d'actions a couper le souffle, ect ect ect.
J'ai decouvert Bleach grace a l'anime, qui est tout aussi bien que le manga. Le scénario est bien respecté, la musique est géniale, bref, que du bonheur x)
A part peut être un petit bémol pour l'anime, j'avoue. Il y a beaucoup d'episodes Hors série ( Une trentaine sur les Bounts, qui sont malheureusement pas aussi bien que ceux qui suivent l'histoire originale ) mais malgré cela, on devient vite accro est on le reste XD
A chaque fin d'episode, il y a toujours trente seconde de bonus sur les personnages de bleach. A mourir de rire xD
Sincèrement, je le conseille a tout le monde Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:59

Yume, j'ai regardais quelque episode de Bleach ( sa se prononce bléatch ou blich ?) et je n'ai pas vue la fin de 30 seconde marante... Peut tu me donné des lien ou ils y sont ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:35

Sa se prononce Blitch ^^ ( de l'anglais Bleach = Décolorer ) . Quant aux 30 secondes vraiment marrantes, elles apparaissent assez tard dans l'anime, j'ai oublier de le préciser, Gomen =S. Je crois que c'est vers l'épisode 70...^^" En tout cas, j'espere que Bleach te plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:59

oui c'est trop marant ! les hollow se fesant découpé grace a l'épée d'Ichigo c'est vraiment marant ! ^-^
Mais Ichigo c'est un nom de fille o_O ? ça signifie fraise
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:41

Je me suis fait dire le même truc il y a quelques mois.XD Mais ne t'atarde pas sur ce détail, je ne me souvien plus c'est quand, mais on apprend la signification de son nom et ce n'est pas fraise.XD
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:49

Bha dans un de mes manga y'a une fille qui s'apelle Ichigo ( Tokyo Mew Mew) et ça veut dire fraise
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:05

Oups!XD Je me suis mal exprimé désolé.XD Oui Ichigo veut dire fraise, mais dans Bleach il a une autre sinification. Désolé je n'avais pas été très clair. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:09

ah, c'est écrit avec des kanji different du mot fraise ( mais sa garde la prononciation) mais ça veut dire autre chose ?

Comme Raito ? ( son nom s'écris avec les kanji de lune ( Tsuki) mais se prononce Raito ?
Revenir en haut Aller en bas
Djetski Delrith
Modérateur // Kira
Djetski Delrith


Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : Là où il doit être
Pseudonyme : Xelor Oerest
Shinigami : Honoh
Date d'inscription : 17/05/2007

Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:11

Euh... Là je suis perdu.XD Je m'y connais pas dutout en écriture japonaise désolé.XD
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:13

Moi non plus, enfin pas trop

Mais c'est comme pour Raito = Tsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:14

Sans vouloir être méchant, j'me dit que t'as juste à les écoutés, Miyu. tu veras en temps et lieux. Et... Essayez donc de le prononcer en anglais Bleach. C'est mieux que de le prononcé à la française, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:16

heu... ça fait quoi a la française ? ( je sais prononcé en japonais, mais en français, sérieux, je sais pas comment ça se prononce XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:27

J'trouve qu'en français... c'est moins beau. En Anglais, c'est niceeee !

En plus, t'as dit que c'est dur aprendre l'Anglais ! >...< *Comprend pas pck qu'il est bilingue*
Revenir en haut Aller en bas
Himonotori Miyu
Kira
Himonotori Miyu


Nombre de messages : 1005
Localisation : Dans une ruelle sombre
Pseudonyme : Amber / Seikyo
Shinigami : Nako
Date d'inscription : 27/05/2007

Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:30

l'anglais c dur, mais le français c pire quand on y pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:54

Un manga à faire découvrir? 292854164_219b19b0cd
Légende: caché derière: Kyoya, le grand blond: Tamaki, les jumeaux: Kaoru et Hikaru, au milieu: Haruhi, le petit blond: Mistukuni "Hunny" et finalement: Takashi "Mori".


Titre : Ouran High School Host Club
Titre français: Host Club: le lycée de la séduction
Auteur : Bisco Hatori
Genre : Romance, humour (Shōjo)
Tomes en japonais: 10 (série en cours)
Tomes en anglais: 9
Tomes en français: 8
Éditeur français: Génération Comics
Anime : 26 épisodes [du 5 avril 2006 au 26 septembre 2006 au Japon]

Ouran High School Host Club est un lycée privé fréquenté uniquement par des étudiants issus de familles riches et influentes. La seule exception à cette règle est Haruhi Fujioka. Jeune étudiante de la classe moyenne, elle a réussi à intégrer cette école grâce à une bourse. Dû au coût élevé de l'uniforme scolaire, elle porte à son premier jour de classe un polo, des pantalons et de grosses lunettes. Sans parler de ses cheveux qu'elle porte atrocement courts (on découvre plus tard que c'est la faute de son voisin qui lui avait collé de la gomme dans les cheveux). Par conséquent, elle est considéré par la plupart des gens comme...un garçon.

Ennuyée par les bibliothèques remplies d'étudiants qui font tout sauf étudier, Haruhi découvre une salle de musique qu'elle croit vide. Elle découvre vite, cependant, qu'il s'agit du repère du Host Club, un groupe de 6 jeunes hommes séduisants qui mettent tout en oeuvre pour charmer et amuser les jeunes filles. Choquée par leur attitude, Haruhi brise accidentellement un vase valant 8 000 000 yens qui devait être le clou de la vente de charité, et se retrouve étouffée sous cette massive dette. Elle doit donc travailler comme femme à tout faire (ou homme à tout faire dans le cas XD), mais un concours de circonstances fait que Tamaki, le KING du Host Club, s'aperçoit que Haruhi est vraiment séduisante sans ses lunettes (il pense alors qu'elle est un mec) et décide de faire d'elle un nouvel hôte. Le marché? Si elle arrive à trouver 100 clientes, alors sa dette sera effacée.

Le sort ne semble malheureusement pas favorable à Haruhi, et les membres du Host Club découvre par hasard qu'elle est une fille. Malgré tout, comme elle a déjà été acceptée par les clientes, et qu'elle a toujours son énorme dette à payer, elle est autorisée à continuer son travail d'hôte.


Commentaire personnel:

- Intrigué de voir comment une fille peut se faire passer pour un gars? Intrigué de voir comment les autres membres du Host Club réagissent? Et bien...écoutez l'anime =3

- Des personnages adorables, des situations cocasses!! Mais qu’est-ce que vous attendez, enfin!! O_O

- Des blagues hilarantes sur la différence "bourgeois/prolétaire"!!!! (oh non! du café de prolétaire!!!!!!)

- Mystère, mystère! J’ai découvert d’horribles ressemblances avec Fruits Basket. Et devinez quoi??? Bisco Hatori est un pseudonyme. Natsuki Takaya (auteur de Fruits Basket) est AUSSI un pseudonyme. Tout cela est-il coïncidence ou conspiration?? En tout cas, moi ça m’amuse! ^-^ Je suis sûre que c’est elle, voilà! Sauf qu’elle veut pas qu’on le sâche! *esprit tordu : on!* Et le petit gars blond, sur l’image!! Vous trouvez pas qu’il ressemble à MOMIJI???? ^_^

- L'opening est vraiment bonne =3


ATTENTION: Allusions fréquentes aux relations homosexuelles. Je ne conseille pas aux mecs de regarder cette anime. [ Oh non! Qu'est-ce que j'ai dit! O_O Tamaki me tuerait! Une fille ne devrait jamais dire « mec »! c’est grossier!! MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Nochi Sh
Invité




Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:45

Arigato Yamaguchi-san, grace a toi j'ai découvert une anime super bien ^^ je regarde en se moment le 2 éme épisode de Ouran high school host club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Nami
Admin // Membre de la O.A.K
Yamaguchi Nami


Nombre de messages : 1740
Age : 32
Localisation : Quelque part à Tokyo, chassant les Kiras.
Pseudonyme : Matsumoto Nami
Date d'inscription : 22/04/2007

Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:54

Wow! Huhu Génial! Contente d'avoir aidé quelqu'un mdr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi
Invité




Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:04

Looool je pense pas que ce soit Natsuki Takaya qui soit l'auteur ( mais c'est vrai que sa serai son style de faire des manga comme ça xD ) tout simplement parce que quand on regarde les illustrations couleurs de OHSHC on s'apperçois desuite que c'est pas le style de dessin de Natsuki Takaya ^^ ( C'est marrant, moi Tamaki et Mori me faisaient penser a Fye et Kurogane de TrC et Kyoya à Watanuki de xxx Holic...Gluk )

Un manga à faire découvrir? 2723977jd2

Titre : ラブ★コン ( Abrévation de Lovely Complex, Love Com. )
Titre français: Lovely Complex
Auteur : Aya Nakahara
Genre : Romance, humour (Shōjo)
Tomes en japonais: 17 ( serie finie )
Tomes en français: 3 *è_é*
Éditeur français: Delcourt
Anime : 26 épisodes dont 14 pour l'instant en VOSTFR
Film : Un film en VOSTFR sur Daily, sympa à voir aussi xD

Histoire

Risa Koizumi ( Koizumi = Petite source ) est très grande pour une japonaise de son âge ( 1m72 ). Elle pense d'ailleurs qu'elle aurait dû s'appeller Ooizumi ( Grande source xD ). Elle forme un duo comique avec Atsuhi Ootani ( Grande Vallée ) qui en revanche, est petit pour son âge ( 1m56 ) et qui lui, pense plutôt qu'il aurait du naître sous le nom de Kotani ( Petite vallée, on l'aura compris XD ). Les deux adolescents n'arrêtent pas de se chamailler pour tout et pour rien, et ils sont célèbre dans leur lycée à cause de leurs similitudes avec le célèbre duo comique All Hanshin-Kyōjin ( L'équivalent Japonais de Laurel & Hardy ). Risa et Otani ont beau se disputer tout le temps, tout le monde s'accorde à dire que malgré leur différence de taille, ils iraient très bien ensemble car chacun complète la phrase de l'autre et ils ont les mêmes centres d'intêrets.
Après une défaite amoureuse chacun de leur coté, Risa va se rendre compte, petit à petit, qu'elle est amoureuse d'Otani...Mais celui-ci est vraiment long à la détente xD

Commentaire personnel:

Ouaaaah! J'adore complètement. C'est un manga léger et drôle, plus pour un public féminin que masculin ( et encore, ça peut très bien plaire aux deux :p ) et on aime de suite les deux protagonistes de cette série.
Les vannes que nos deux amis se lançent et les situations sont toutes plus drôles les unes que les autres, et j'aime particulièrement quand Risa se met à avoir des expressions bizarres rabbit
Au lieu d'attendre que Delcourt sorte tous les tomes en français, je conseille a tout le monde qui aura aimé Fruit Basket, Oran High School Host Club, Aishiteruze Baby et tout autre manga susceptible de vous faire rire de regarder plutot l'anime sur Daily Motion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manga à faire découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Un manga à faire découvrir?   Un manga à faire découvrir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manga à faire découvrir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire changement... [Eikichi et Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[X]Death Note -- Revival :: † Hors-Jeu † :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser